en regardantle début de match je me suis dit: on va assisté au remake de la finale de la coupe d´europe! toulouse ki jou ki jou et paris ki défends encore et encore. et ho puis mircale parmis les miracle: skréla prends 2 trous! et c´est un essai de pichot !
bon... toulouse reprends sa domination, et sur une erreur d´inatention elissade récupére la balle en mélée et va marké. alors moi il me semble vraiment kil mé le bout du pieds en touche ! mais kom le dize bayle et sella, peut-être est-ce du a un angle de caméra. essai acordé en tous cas.
a la mi-temps paris méne donc de tres peu, comme il y a 2 semaines. la 2eme partie est plus ékilibré, paris est un petit peu moins dominé. le 2eme essai parisien vient comme le premier, sur une petit faiblesse de toulouse. en effet lors des deux essais, ils été mou, erreur fatale par deux fois. la rentré de clerc fait mal avec un tres bel essai d´Heymans.
apres comme le dit le bigourdan, l´arbitre sifle un en-avant totalement injustifié puiske cé devilliers ki tape le ballon avec ça main, mais toulouse a tort de gueulé ce ki leut vaut en plus une pénalité.
par contre cé une honte ke martin ose discuté kan il reçoit son carton jaune, il a a plusieurs reprise frappé les joueur de toulouse! il été bien enervé ce soir et il va faloir kil apprenne a ce calmé! par contre, j´ai vraiment pas aimé le double doigt d´un spectateur de toulouse, cé pas ça le rugby, mais il été surement dans un état de stress. ( il ma semblé ossi ke les toulousains ont bcp siflé le buteur parisiens ainsi ke leur rentré sur le terrain, mais j´ai ptet pas fé gaffe kan cété élissalde ki buté)
pour ce qui est de fritz, il prends déja un carton jaunne pour anti jeu preske ´´nessécaire´´ sinon il y avait essai, on peut dire kil se sacrifie pour l´ékipe. hélas pour lui cété vraiment pas sa soirée puiskapré, alor skil part tout seule pour signé un essai imparable, il reçoit un des plus magnifike cuillére ke j´ai jamais vu de la part de jérome fillol ! et en plus surement choké par ça il fait un envant!
kan on voit ce match, on comprends vraiment ke toulouse et paris sont les meilleurs ékipe de france et voir même d´europe. on en redemande des match comme ça!
et carton rouge a canal+, ki en fin de match été vraiment pas obligé de filmé la kékette de skréla! merci bien, je vais faire des cauchemard juska la finale moi !
alors quel est la moral de ce match? hé bien si il y en a une cé : une ékpie ki laisse passé 2 fois skréla ne meritte pas d´être championne de france!