Bien…. Donc depuis le vote intermédiaire, certaines choses ont changées je trouve…. L’equipe de thierry lacroix a beaucoup plus de valeur maintenant a mes yeux contrairement a l’equipe « papy boom » de toris pour qui j’avais voté mais qui a un peu baissé je trouve ( dis toris, y a quand meme mieux que burke a l’heure actuelle…..)
Ensuite y a l’equipe de chabal ultra puissante mais qui manque cruellement de techniciens ! !!! Tous des guerriers mais pas de maestros….
Celle de jar jar, a forte connotation francaise me plait bien… C’est peut etre pas l’equipe ou y a le plus de stars sur le papier mais peut etre une des plus cohérentes et plus equilibrée…
Ensuite, il n’est pas possible de juger celle de chabal7 qui n’ a pas terminé son equipe…
Enfin, il y a celle de boub 21. Et je dois avouer que c ma préférée… Tous ces joueurs me plaisent enormément. Seul bémol, mais il est de taille…. Sa premiere ligne. Tu dis que tu a une grosse conquete en touche et c vrai. Mais en mélée fermée ou ouverte, c l’inverse. Tu n’a pas de joueurs de paquets devant… Ensuite De villiers et Vickery sont 2 piliers droits… Et enfin, et c la le plus gros probleme, tu n’a pas de piliers remplacants… Ce qui est tres dangereux et surtout interdit ( il faut au moins un pilier de metier sur le banc)… Donc je ne peux donner ma voix a boub 21.
Aussi, contre toute attente, je donnerais ma voix a jar jar qui a construit une equipe patriotique, pleine d’avenir et tres cohérente….
Voila ! !!! ( désolé pour les autres….)