CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe de reve

romain43
romain43
Niveau 3
28 mai 2005 à 20:54:54

écrivez le 15 mondiale qui vius semble le meilleu au monde ( avec que des joueurs en activité)

romain43
romain43
Niveau 3
28 mai 2005 à 21:34:31

moi ce serai :

1/Marconnet(Fra)
2/Thomson(Ang)
3/Hassan(Arg)

4/O´Kelly(Irl)
5/Pelous(Fra)

6/Betsen(Fra)
7/Van Niekerk(Rsa)
8/I.Maka(Ton)

9/Yachvili(Fra)
10/Jones(Gal)

11/Caucaunibuca(Fid)
12/Jauzion(Fra)
13/O´Driscoll(Irl)
14/Howlett(Nzl)

15/Robinson(Ang)

et vous mettez la votre....

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
28 mai 2005 à 22:07:15

marconnet ( tro bon)
servat ( excellent)
hasan ( incontournable)
pelous
jack
betsen/burger
mc caw
thorne
peel/cusiter
michalak
S.williams
carter
jauzion
howlett
robinson/mulianna/mc donald

pk tu met thomson c un boeuf????

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:42:42

1 MEEUWS
2 PAUL
3 HASAN
4 JACK
5 MATFIELD
6 BETSEN
7 MC CAW
8 CHABAL
9 GREGAN
10 WILKINSON
11 LOMU
12 MARSH
13 O´DRISCOOL
14 TUQIRI
15 ROBINSON

MEALAMU.DE
VILLIERS.PAPE.S´OLAIO.MARSHALL.SPENCER.CAUCAUNIBUC
A

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:37:03

1 Roncero
2 Servat
3 Hayes
4 Jack
5 Papé
6 Burger
7 Mc Caw
8 Alvarez Kairelis ou Owen
9 Kelleher
10 Carter
11 Caucaunibuca
12 Jauzion
13 O´Driscoll
14 Robinson
15 Latham ou Hernandez ou Thomas

romain43
romain43
Niveau 3
29 mai 2005 à 13:24:46

chabal je ve te demandé pk tu mé marsh an 3/4 centre c vréman 1 merde comparé a jauzion par exanple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 14:02:04

1 Meeuws
2 Leota
3 Marconnet
4 Jack
5 O´Connell
6 Betsen
7 McCaw
8 Owen
9 Peel
10 Carter
11 Dominici
12 Giteau
13 O´Driscoll
14 Tuqiri
15 Robinson

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
29 mai 2005 à 15:36:38

MARSH C UNE MERDE :lol: :lol: lol:
L ASM POUR LUI DIRE MERCI POUR LES PERCEES KI L A FAIT HIER ! !!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
30 mai 2005 à 10:57:35

1/Marconnet(Fra)
2/Thomson(Ang)
3/Hassan(Arg)

4/C. Jack ( NZ)
5/Pelous(Fra)

6/Betsen(Fra)
7/Mc Caw ( NZ)un peu le même poste que Betsen...mais il est vraiment trop fort
8/Van niekerk

9/Pichot ( Arg)
10/Jones(Gal)

11/Caucaunibuca(Fid)
12/A. MAUGER ( NZ)
13/O´Driscoll(Irl)
14/Sheeen Williams ( GAL)

15/Hernandez ( Arg)

toris
toris
Niveau 5
30 mai 2005 à 14:31:42

1 Marconnet ( Fr) quand il fait pas de faute
2 Mendez ( Arg)
3 Hayes ( Irl)
4 Jack ( Nz) , il est hyper puissant
5 Papé ( Fr)
6 Betsen ( Fr)
7 Mc Caw ( Nz)
8 Alvarez Karelis ( Arg), le bigourdan on a tjs les mêmes gouts sur ça!!! et pour les 15 c´est la même chose!
9 Peel ( Gal)
10 Wilkinson ( Ang) , il revient, il revient
11 Shan Williams ( Gal)
12 Mauger ( Nz) ou Hernandez ( Arg)
13 O´Driscoll ( Irl)
14 Caucaunibuca ( Fidgi)
15 Latham ( Aus) ( ou rogers mais latham c´est trop BEAU de le voir jouer)

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
30 mai 2005 à 15:22:28

:ok: toris....

C vrai qu´on se rejoint sur pas mal de points.... On dois avoir de bons gouts!!!
( Mis a part Bory que tu a selectionné pour les meilleurs ailiers..... :lol:

Au fait tu supporte quelle equipe deja?

toris
toris
Niveau 5
30 mai 2005 à 15:38:08

t´as raison, soyons modeste : on a des bons gouts!!

bon, pour Bory :rire2: , ct juste pour qu´on se souvienne de lui, il y a 3 ans il était trés bon, ct le looping du rugby français, il grattait tout les ballon, il était toujours là où on l´attendait pas, quand on le plaquait il rebondissait sur le sol avec sa tete et il se relevait... et depuis plus rien. Je sais même pas ou il joue, Castres non?

je supporte plus d´équipe maintenan. Il y a 10 ans je supportais Grenoble puisque c´est de là que je viens et en plus je joue devant et ils avaient un pack monstrueux. Mais depuis leur jeu ne me plait pas et en plus ils ont plus vraiment le niveau.

Maintenant c´est plus facile, je peux supporter plusieurs équipes : Toulouse pour son jeu derrière magnifique, Biarritz pour sa 3ème ligne mondiale et sa belle paire de centre ( c pas un jeu de mot!!) et paris pour ses joueurs Argentins et Italiens ( et dominici!)

Toi je sais que tu supporte toulouse mais on pouurait faire un topic : " équipe au plus beau jeu"

mes préférés sont : l´argentine, le pays de galles et la France ( mais ça dépend des joueurs)

et toi?

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:06:42

Et ben au niveau des equipes nationales... Je dirais exactement comme toi ( decidement):
- l´argentine ( le meilleur 5 de devant du monde)
- le pays de galles ( un jeu fou et debridé)
- la France ( je suis un peu chauvin mais la france reste une tres belle equipe avec une super generation qui arrive)

Et je rajouterais a cela:
- La nouvelle Zelande ( valeur sure du rugby mondial)
- L´irlande ( qui au complet peut faire tres mal mais n´a pas la chance de posseder des remplacants de meme standing)

Et sinon bien sur TOULOUSE mais ca on le saura...

Sinon c vrai que Grenoble a l´epoque de Merle ca envoyait du bois... Et quand je pense que je me rejouissais de venir faire mes etudes a Grenoble pour voir du beau rugby et que pour ma 1ere année a Grenoble il descende deja en pro D2... c vraiment la poisse... :snif2:

Mais je suppose que tu dois plus etre du coin toi maintenant sinon tu supporterais Bourgoin... Je me trompe?

toris
toris
Niveau 5
30 mai 2005 à 16:39:52

ah bein oui t´as pas de chance, et ct pas évident non plus qu´il descende en début d´année :ouch: . Mais tu as du voir que tu as pas que ça à Grenoble!! et puis bourgoin c´est pas trop loin si t´as une voiture.

Non j´y suis plus depuis deux ans, mais Lococodile et autre Berjalien te le confirmeront, il y a une grosse rivalité de chaque coté. Quand il y a un gros derbis tu peux pas aimer les deux équipes!

Je suis à Paris et je dois dire que les efforts que fait ce requin de Max Guazzini font plaisir et que je suis pas en reste au niveau du rugby.

T´as raison : la nouvelle-zeland j´avais oublié!!!

Tu joues au rugby je suppose. Tu t´es trouvé un club ou tu joues à la fac ? ( si tu es à Joseph fourier, il y a un grosse équipe 1ère). Si tu cherches un club je peux te conseiller suivant ton niveau ( et puis il y a des clubs sympas et d´autres non)

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
31 mai 2005 à 14:12:11

En fait je suis pas a la Fac mais a l´ecole superieure de commerce. J´ai effectivement commencé les premiers entrainement avec l´ecole mais j´ai vite vu que ca ne menerai pas a grand chose ( seulement 7-8 matchs dans la saison). Alors j´ai arreté surtout que j´avais pas mal de boulot. Et puis j´ai plus l´esprit club que l´esprit universitaire...

Sinon j´habite a Fontaine et j´ai ete voir le club de cette ville qui joue en Federale 3. C´est plus ou moins mon niveau et je voulais savoir ce que tu pensais de ce club.... C vrai que la fois que je les ai vu, il y a eu bagarre sur bagarre et ils m´avaient semblé forts.... mais un peu con... ( mais ca reste de simples prejugés).

Sinon y a t´il des clubs sympas pas tro loin de fontaine?

Et au fait pourquoi est tu parti de Grenoble pour paris??? Le boulot???

toris
toris
Niveau 5
31 mai 2005 à 14:47:16

je suis comme toi ( je suis sur Paris pour faire un thèse) depuis que je suis là, je joue plus, j´arrive pas à trouver de club. C´est pas si facile de trouver ce qui nous correspond. C´est pour ça que je te proposais mon aide, comme j´ai commencé à jouer à 9 ans je connais assez bien les clubs de ma région!

Pour Fontaine :
si gt pas parti c surment le club où j´aurais joué, d´abord parce que j´ai un cousin qui joue là bas :-))) et qui s´y plait bien. Je crois que l´ambiance est sympa. Ensuite parce que la 3ème division c le bon compromis entre bon niveau et peu d´implication. Enfin ça c un juger personnel. POur le fait qu´il soit con parce qu´il se bagarre est bein j´en sais rien, t´es peut etre mal tombé, mais c´est aussi un peu la mentalité de la région, il y a tjs 2,3 cons qui font que les matchs prennent cette direction.

Sinon dans le coin t´as Seyssins, qui eux sont trés cons ( prétentieux).
Et le club ou je jouais, Voiron, un peu plus à l´ouest, où il y a pleins de types trés sympas ( c normal c´est mes copains!!) mais je me demande s´ils sont pas remonté en deuxième division.
Aprés les autres clubs sont soit trop loin, soit ont un niveau pas géniale, ( il y en a qui ont un niveau honneur mais je pense pas qu´il soit à moins de 20kms . .. st martin d´hères peut etre?? je sais plus)
Il y a Rives aussi, si c pas trop loin.

Si tu choisis un club, tiens moi au courant.
Tu joues 10 non? il y a toujours de la place pour les 10 dans l´isère!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
31 mai 2005 à 15:10:46

C vrai que la 3eme div c le niveau parfait pour jouer a un bon niveau sans se prendre la tete...

Sinon, pour la bagarre, comme tu dis, je suis peut etre mal tombé... En attenadant, je me souviens que les 2 demis d´ouverture aussi bien celui de la 1ere que de la reserve étaient vraiment pas mal... Ca sera chaud pour me faire la place....
Mais bon, je verrais ca l´année prochaine!

Et puis, tu sais, le fait qu´il y ait 2, 3 cons par equipe n´est pas propre a cette belle region... y en a partout. En fait, la grosse différence avec le sud ouest, c plutot les spectateurs... Les gens ici sont beaucoup plus calme je trouve... Je dirais que ce sont plus des spectateurs alors que dans le sud les gens sont supporters... ( tu t´imagines, le public ne sifflaient meme pas le buteur adverse... :lol: )

Sinon je connais les autres villes que tu ma cité mais c clair que ce commence a faire un peu loin...

Toujours est il que tu m´a rassuré pour fontaine... Je verrais pour la prochaine saison!

PS: au fait tu joue quel poste toi? Je sais pas si voiron est remonté... j´essaierai de me renseigner...

toris
toris
Niveau 5
01 juin 2005 à 10:11:06

je joue....8, bien sur! depuis que je suis en minime, c´est pour ça que le sujet me tennait à coeur.
En tout cas t´as raison, les supporters sont différents en général en isère. Certes, l´arbitre se fait insulter, mais jamais sans élever la voix. Ca commente, ca commente mais ça s´énerve pas. Gt étonné les quelques fois où on jouait dans le sud, j´avais l´impression que le public allait nous défoncer à la fin si on gagnait!!!!
Bon on est en trés d´investir complètement le topic. Il faut revenir au sujet sinon c´est nous qu´on va sortir!
J´ai vu plusieurs fois sortir le nom de Hernandez. Ca me fait bien plaisir, ça fait deux ou trois ans que je trouve ce joueur exeptionnel ( surtout au centre, avec ses appuyes, sa puissance et sa classe!). Décidement l´argentine est bien fournie en joueur de classe!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
02 juin 2005 à 14:21:07

Derniere parenthese: les gens du sud ouest ne sont pas agressifs...ils sont juste passionnés. Vers chez nous, surtout dans les petits villages, le rugby de clocher est souvent l´unique source de distraction . .. en particulier pour les personnes agées.

Voila c terminé. Pour en revenir au forum, c clair qu´on a pas fini d´entendre parler d´Hernandez... Et en plus il est polyvalent.
Moi je crois qu´il sera bien present pour la demi finale en 10... Ce coup ci c galthié qui fait de l´intox mais il sera bien present... Et la danger car avec lui pour lancer les ataques pariseiennes ca sera autre chose...

toris
toris
Niveau 5
02 juin 2005 à 14:34:33

t´inquiètes je pense pas que le public du sud ouest est agressif, il est seulement trés bruyant pour mes oreilles habituées au silence des montagnes!! Mais j´aime bien cette ambiance.

Hernandez à l´ouverture, ça promet une demi finale intéressante. Décidément Paris est bien le seul club capable d´inquiéter les toulousains.