t´as raison, soyons modeste : on a des bons gouts!!
bon, pour Bory
, ct juste pour qu´on se souvienne de lui, il y a 3 ans il était trés bon, ct le looping du rugby français, il grattait tout les ballon, il était toujours là où on l´attendait pas, quand on le plaquait il rebondissait sur le sol avec sa tete et il se relevait... et depuis plus rien. Je sais même pas ou il joue, Castres non?
je supporte plus d´équipe maintenan. Il y a 10 ans je supportais Grenoble puisque c´est de là que je viens et en plus je joue devant et ils avaient un pack monstrueux. Mais depuis leur jeu ne me plait pas et en plus ils ont plus vraiment le niveau.
Maintenant c´est plus facile, je peux supporter plusieurs équipes : Toulouse pour son jeu derrière magnifique, Biarritz pour sa 3ème ligne mondiale et sa belle paire de centre ( c pas un jeu de mot!!) et paris pour ses joueurs Argentins et Italiens ( et dominici!)
Toi je sais que tu supporte toulouse mais on pouurait faire un topic : " équipe au plus beau jeu"
mes préférés sont : l´argentine, le pays de galles et la France ( mais ça dépend des joueurs)
et toi?