jte remercie st-français d´avoir pensé a moi pr le super 12 ! g meme failli y aller pr voir la finale et passer quelques jours de vacances la ba mé jpeu pa alor j´essaieré dy retourner l´année prochaine ! enfin bref voici mes pronostics :
Canterbury Crusaders - NSW Waratahs : 1 ( les crusaders ont été réguliers durant l´ensemble du super 12 mé ça risque d´etre un match serré kan meme)
Lyon OU - Mont-de-Marsan : 1 ( je sui a fond derrière mont de marsan mé jsens malheureusement bien lyon...en tt cas j´espère vrémen me tromper ! )
Montauban - Aurillac : 1 ( mérite largement sa place dans le top 14 au vu de sa saison ! si toulon avé pa aussi bien géré son avance montauban auré eu sa chance pr accéder au niveau supérieur directement ! )
Clermont-Auvergne - Agen : 1 ( match serré mé victoire des clermontois qui jouent a domicile et ki peuvent accrocher l´europe ! )
Montpellier - Castres : 2 ( castres n´a plus rien a espérer sur ce match, montpellier non plu...mé jvé kan meme dire castres sans grande conviction ! )
Bayonne - Brive : 1 ( les bayonnais vont etre chauds pr s´imposer et prouver kils méritent encore leur place dans le top 14 ! )
Grenoble - Stade Français : 1 ( meme si grenoble a rien a perdre et ke paris est deja qualifié jdi le stade français ! )
Biarritz - Perpignan : 2 ( j´ai tré peur de ce match et jpense kil n´y a plus vrémen d´espoir pr la qualif en demi finales mé je supporte l´usap donc ça se discute meme pa ! )
Toulouse - Auch : 1 ( les toulousains vont assurer ! fo juste espérer kils soient pa tro morts apré la grande fete ! )
Bourgoin-Jallieu - Béziers : 1 ( les berjalliens doivent se reprendre apré 2 défaites consécutives meme si ya aucun enjeu pr les 2 équipes...meme ça se joue a bourgoin alor pa de pb je pense ! )
Pau - Narbonne : 2 ( sans grande conviction jdi les narbonnais)