CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pumas dans le tournoi des VI ?

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:21:10

L’Argentine, qui a fait match nul lundi soir ( 25-25) avec les Lions britanniques, souhaiterait disputer…le Tournoi des VI Nations.

Marcelo Loffreda ( Entraîneur de l’Argentine) :
« Nous souhaiterions jouer le Tournoi des VI Nations. Nos joueurs, qui évoluent pour la plupart dans les championnats européens, seraient capables de gérer cela. Nous avons besoin d’aide et l’IRB doit nous écouter. Nous avons montré ces dernières années que nous étions proches des meilleures équipes. »

moi ça me semble une bonne idée vu ke les tri nations veulent pas d´eux. mais ya 2 chose ki me chiffone! déja l´argentine cé loin ! et puis ça fera un nombre impair d´équipe et donc chake journée ya une ékipe ki jouera pas, et ça cé chiant, jété bien content kan l´italie é arrivé pour voir un match de l´ékipe de france a chake journée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 07:34:28

ouai jsui d´accord ! mé c vrai osi kils mériteraient de jouer un gd tournoi en plus de la coupe du monde !

Bryce_DeNyce
Bryce_DeNyce
Niveau 6
25 mai 2005 à 09:23:37

oui, l´équipe d´argentine est vraiment très bonne et si il joue dans les VI ( VII) Nations, ils pourront vraiment avoir une équipe très experimentés pour la World Cup 2007.

Mais bon d´un côté il faut voir que les VII nations seront beaucoup plus durs à gagner :D.

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
25 mai 2005 à 09:52:48

faut dire aussi que le tournoi des six nations est une compet. européenne dc je vois pas pk les argentins devrait se retrouver la c sur kils sont meilleurs ke l´italie mais si on accepte l´argentine on accepte l´uruguay pendant qu´on y est et le canada

Scalichosa
Scalichosa
Niveau 2
25 mai 2005 à 10:13:30

je suis d´accord avec Stadiste le VI Nations doit rester européen même si je pense que L´argentine aurait largement sa place car elle bien meilleure que l´Italie ou l´Ecosse.

Il faudrait vraiment qu´il rentre dans le Tri Nations qui est une compétition regroupant des équipes de l´Hémisphère Sud.

Honnêtement je ne pense pas que l´Argentine puisse gagner en 2007 car les Blacks et la France chez elle seront les grands favoris.

Et oui je n´ai pas peur de l´annoncer je crois en l´équipe de France pour 2007.

L´Argentine je les verrai assez bien en demi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 11:19:16

moi osi je crois vrémen ke la france peut fer quelque chose en 2007 ! et qui c´est ? le rugby deviendré peut etre alor le sport le plus populaire de france ? ??

mrj60
mrj60
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:34:35

je serai d´accor dpour l´argentine dans le tournoi ca apporterai un adversaire interessant car apporter l´italie n´a pas eleve le niveau
ca a juste donne un match pour ameliorer son goal average
mais apre sla question est si l´argentine vient on fait comment pour leur match à domicile???? car à mon avis se taper le voyage jusqu´en argentine avec le decalage , le voyage et faire le retour sur un week end ! !! bonjour l´etat des joueurs
quand vous voyez que pour la coupe du monde 2007 les neo zelandais pensent arriver 2-3 moi avt le debut pour s´adapter completement !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:36:50

wai et pourquoi pas tonga fidji samoa!!! pour jouer la coupe d´europe!! ce sont de bonnes équipes aussi

titty
titty
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:56:24

Moi j´adore l´Argentine, mais il ne faudrait pas quand meme que le tournoi se transforme en mini-coupe du monde ! Je préfère m´en tenir à un tournoi européen, avec éventuellement à terme un système de promotion/relégation pour permettre à des équipes comme la roumanie ou la géorgie de se mesurer au plus haut niveau. Vive l´Europe du rugby ! L´Argentine devrait intégrer le tri-nations.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:52:21

clr il devrai integrer les 3 nations... mais vue que tout les joueurs argentin jouent en france ( presque) . .. bah si il veulent vriament integrer les 6 nations il devrai faire jouer leur match en france comme match a domicile.. ils fo bien quils fasse quelques concessions.... c vrai que largentine c un peu loin!!!
ET pour les tri nations apres c les club francais qui vont geuler... c en plein milieu du championat, et des equipe comme paris vont etre tres severement penaliser.. de plus il y a les 6 nations qui suivent... donc la plus logique serai daccepter les argentins pour les 7(??) nations

superjb64
superjb64
Niveau 7
25 mai 2005 à 16:19:07

pour moi les argentins ne pouront pas integrer les 6 nations. Il pourrait participer a un tournoi qui regrouperait les tonga les samoa et les fidjiens cela serait plus simples

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:41:40

les pumas avec les tongiens samoans fidjiens...j´y crois pas trop!!!
:fou:
je vois mal les pumas ( qui jouent principalement en Europe) aller se promener en pleine forêt tropicale à l´autre bout de la terre pour jouer contre eux...et les federations des joueurs des iles n´auraient pas assez d´argent pour organiser leur propre voyage
:doute:
bref, c´est mal engagé!!!

Bryce_DeNyce
Bryce_DeNyce
Niveau 6
25 mai 2005 à 17:48:08

Je pense qu´il faut faire différents tournoi :
Tri Nations: New Zeland - Australie - AFS

VI Nations: Irlande - Rosbeef - Italie - Ecosse - Pays de Galles - France

Une coupe qui regroupe: Fidji - Samoa - Tonga et d´autres îles aux alentours

Une autre: Uruguay - Canada - USA - Argentine

Comme ça tout le monde est content non ?

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:08:19

cé tournoi existe déja ( enfin il me sble fortement)! le probléme cé ke l´argentine balay sans probléme ses adversaire! alors ils aimeré rencontrer plus fort k´eux et je les comprends

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:36:27

il existe les tournées et les tests matchs...

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
26 mai 2005 à 10:15:59

ROSBEEF...c´est quel pays ça???
:lol:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:50:32

cé un pays ou ya bcp de vaches folle et d´accident de train! :lol:

La vidéo du moment