CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lions britanniques

toris
toris
Niveau 5
24 mai 2005 à 13:51:48

Salut!! ce topic est pour ceux qui s´intéressent à la tournée des lions britanniques en Nouvelle Zeland. Cette année l´équipe est emmené par Cilve Woodward, qui a décider de selectionner en majorité des joueurs anglais malgré leurs piètre prestations lors du tournoi.
Il faut savoir que les Lions ont l´habitude de perdre leurs matchs lors de cette tournée.

A votre avis sur les trois match qu´ils vont disputer contre la Nouvelle Zeland, combien vont ils en gagner?
0,1,2 ou 3?

Je commence, pour moi : 1

premier match, match amicale :
Lions - Argentine 25 - 25

Pour les Lions: Essai: Smith, Trans: Wilkinson
, Pen: Wilkinson 6

Pour l´ Argentine: Essai: Piossek Trans: Todeschini Pen: Todeschini 6

Equipes :

British et Irish Lions: 15 Geordan Murphy, 14 Denis Hickie, 13 Ollie Smith, 12 Gordon D´Arcy, 11 Shane Williams, 10 Jonny Wilkinson, 9 Gareth Cooper, 8 Michael Owen ( captain), 7 Lewis Moody, 6 Martin Corry, 5 Danny Grewcock, 4 Donncha O´Callaghan, 3 John Hayes, 2 Shane Byrne, 1 Graham Rowntree.
Replacements: 16 Steve Thompson, 17 Julian White, 18 Ben Kay, 19 Lawrence Dallaglio, 20 Chris Cusiter, 21 Ronan O´Gara, 22 Shane Horgan.

Argentine: 15 Bernardo Stortoni, 14 Jose Nunez Piossek, 13 Lisandro Arbizu, 12 Felipe Contepomi ( captain), 11 Francisco Leonelli, 10 Federico Todeschini, 9 Nicolas Fernandez Miranda, 8 Juan Manuel Leguizamon, 7 Martin Schusterman, 6 Federico Genoud, 5 Mariano Sambucetti, 4 Pablo Bouza, 3 Mauricio Reggiardo, 2 Mario Ledesma, 1 Federico Mendez.
Replacements: 16 Eusebio Guiñazu, 17 Leopoldo de Chazal, 18 Manuel Carizza, 19 Santiago Sanz, 20 Lucio Lopez Fleming, 21 Francisco Bosch, 22 Federico Serra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 14:26:32

match nul contre les argentins c pa franchement glorieux ! contre les blacks ils vont vrémen avoir du mal ! jpense kils perdront les 3 mé bon sait-on jamais ? ?? mé jseré pr les blacks personnnellement !

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
24 mai 2005 à 15:14:52

mais c´est un match fictif??? je n´arrive pas à trouver trace de ce match???

toris
toris
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:46:26

je l´ai trouvé sur un site anglais si ça te rebute pas trop voilà l´adresse :
http://www.planet-rugby.com/

c´est vrai thierry-lacroix, c´est pas glorieux! et d´aprés ce que j´ai lu ils ont eu chaud aux fesses, ils auraient pu perdre facilement. C´est vrai il manquait quelques cadres, comme O´Driscoll du coté des lions, mais ct pareil du coté argentin ( surtout les joueurs du stade français, Pichot, Hernandez et Corleto). L´avenir n´est pas encourageant pour eux!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:31:14

laisser jouer les gallois!!!!! :gni: :gni:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:39:08

Ouai 20 sur 40 joueurs sont anglais.. alors qu il ont fini 4 eme du tournoid des 6 nations... et qu il ont pas brillait en coupe deurope...
Les gallois sont pas trs nombreux comme les irlandais... et parlons pas des ecoosai ( c justifier en meme temps)
Mais il vont perdre leur 3 matchs contre la nouvelle zealande... aucune chance!! Quand on voit les crusader jouer on se dit qu´il ne pourai jamais meme pas gagner contre ce club...
Les meilleurs joueurs britanique? Pour moi c que des gallois!! ( et peut etre 2 - 3 irlandais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 22:08:30

ouai mé les argentins ont un potentiel ya ka voir les perf de hernandez, quesada, pichot, ledesma, contepomi ou todeschini ! ils sont capable de fer mieux mé doivent jouer plus de matchs pr s´améliorer ! jtrouve ça dommage de la part des organisateurs du tri nations d´avoir refusé leur entrée parske ça pouré vrémen les aider et la compétition serait encore plus attractive selon moi !
en tt cas g osi lu ke 61 000 spectateurs avaient assisté a la rencontre ce ki prouve bien ke cette tournée des lions a de l´interet et ke le match interessait un minimum les gens !

et pr répondre a roubloudou non le match n´est pa fictif il sé bien joué hier mé les médias n´en ont pa bcp parlé ! attends le midol lundi prochain et tu vera le résumé... et jcroi ke le prochain match c le 4 juin contre un club néo zélandais mé jen sui pa tt a fait sur !

Bryce_DeNyce
Bryce_DeNyce
Niveau 6
24 mai 2005 à 22:52:21

J´ai vus un match du Super 12 Crusaders-Waratahs et c´était vraiment exceptionel, je n´avais jamais vus un rugby aussi beau et le rugby néo-zelandais est magnifique, je ne pense que les Lions vont avoir une chance.

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:02:17

franchemen si il veulent gagné va faloir changé déquipe parce ke ollie smith ( 12-13) c une mer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 13:03:38

jcroi kil remplaçait o´driscoll mé jpense ke le jour ou il sera de retour ils vont etre bien meilleurs !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:28:12

c´est quand même bien une équipe qui ne sert à rien ça!! rien à gagner, rien à perdre mais faut quand même se prendre la tête pour trouver une bonne compo. ça na sert à rien, les bonnes compo c pour des équipes qui ont qqch à jouer.
après oin dit que les joueurs font beaucoup de matchs et nanani et nanana je suis sincerement désolé pour O´Driscoll qui va devoir se rabesser à jouer avec des anglais. chui sûr qu´il prefererai faire une tournée avec ses potes les irlandias, pis les ecossais jcrois aussi qu´ils ont autre chose à fouttre...

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:53:53

Je ne pense pas que les britanniques raisonnent de la sorte.... Ca reste une immense fierté pour eux de jouer pour la selection des lions meme si c vrai, ces matchs ne servent pas a grand chose.

En france, on a aussi les barbarians meme si ce n´est pas tout a fait pareil.... Et puis je pense que le sentiment patriotique des francais n´est pas comparable a celui des britanniques.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:48:15

wai c clair jemmerde la patrie et je constate que moins en moins de monde chante la marseillaise en debut de match.
par contre ya pas à chier une marseillaise contre les anglais en cours de match dans un stade de france en folie... chair de poule et genoux qui font les castagnettes...
tu parlais des barbarians, lol c clair qu´il n´y a aucun rapport, cette année ils parlaient même de faire sortir cecillon de taule pour faire une tournée mouhahahahahaha!!! sacrée federation de comptoir

toris
toris
Niveau 5
26 mai 2005 à 11:20:49

:lol:

enfin bon on en a pas beaucoup parlé mais les barbarians ont joué il y a quelque temps, ct un match de gala au japon contre la nouvelle zeland ( il y a quelques moi déjà) mais il s´était fait éclater. Il faut voir l´équipe aussi, bernat-salles, gonzales,....

Le prochain match des barbarians est contre l´Ecosse ce soir à 19h30. Je vous dirait le résultat demain.

Les équipes :

Ecosse: 15 Chris Paterson ( Edinburgh Rugby), 14 Rory Lamont ( Glasgow Rugby), 13 Marcus Di Rollo ( Edinburgh Rugby), 12 Andrew Henderson ( Glasgow Rugby), 11 Sean Lamont ( Glasgow Rugby), 10 Gordon Ross ( Leeds Tykes), 9 Mike Blair ( Edinburgh Rugby), 8 Allister Hogg ( Edinburgh Rugby), 7 Jon Petrie ( Glasgow Rugby, capt), 6 Kelly Brown ( The Borders), 5 Scott Murray ( Edinburgh Rugby), 4 Stuart Grimes ( Newcastle Falcons), 3 Bruce Douglas ( The Borders), 2 Scott Lawson ( Glasgow Rugby), 1 Allan Jacobsen ( Edinburgh Rugby).

Remplacents: 16 Dougie Hall ( Edinburgh Rugby), 17 Euan Murray ( Glasgow Rugby), 18 Craig Hamilton ( Newcastle Falcons), 19 Andrew Wilson ( Glasgow Rugby), 20 Graeme Beveridge ( Glasgow Rugby), 21 Dan Parks ( Glasgow Rugby), 23 Hugo Southwell ( Edinburgh Rugby).

Barbarians: 15 Girvan Dempsey ( Ireland), 14 Brian Lima ( Samoa), 13 Matt Burke ( Australia), 12 Kevin Maggs ( Ireland), 11 Sireli Bobo ( Fiji), 10 David Humphreys ( Ireland, capt), 9 Bryan Redpath ( Scotland), 8 Eric Miller ( Ireland), 7 Semo Sititi ( Samoa), 6 Owen Finegan ( Australia), 5 AJ Venter ( South Africa), 4 Gary Longwell ( Ireland), 3 Darren Morris ( Wales), 2 Frank Sheahan ( Ireland), 1 Andrea Lo Cicero ( Italy).

Remplacents: 16 Raphael Ibanez ( France), 17 Cobus Visagie ( South Africa), 18 Selborne Boome ( South Africa), 19 Johnny O´Connor ( Ireland), 20 Mark Robinson ( New Zealand), 21 Thomas Castaignède ( France), 22 Kenny Logan ( Scotland).

ca promets!!! mais à cause du championnat, il n´y a quasiment aucun français, à part ce qui joue dans les iles britanniques.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:47:28

ya pas un seul français tu veux dire!! c´est bien pour les ecossais ça leur fera ptet une victoire cette année, nan sans dec jleur souhaite de faire une belle tournée et pas mal de match afin de retrouver un niveau digne d´eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 18:23:04

Lococodil Posté le 26 mai 2005 à 09:48:15
wai c clair jemmerde la patrie et je constate que moins en moins de monde chante la marseillaise en debut de match.
par contre ya pas à chier une marseillaise contre les anglais en cours de match dans un stade de france en folie... chair de poule et genoux qui font les castagnettes...
tu parlais des barbarians, lol c clair qu´il n´y a aucun rapport, cette année ils parlaient même de faire sortir cecillon de taule pour faire une tournée mouhahahahahaha!!! sacrée federation de comptoir

au fait il s´était pri koi cécillon pr avoir tué sa femme ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 18:26:07

l´écosse et les barbarians s´étaient deja affrontés en début de semaine et l´écosse l´avait emporté 38 - 7 !
javé pa vu la compo de ce match la mé c kan meme assez impressionnant ! dempsey, lima, burke, maggs et bobo c tré fort ! ensuite humphreys mérite pr moi une sélection ac les lions, tt com dempsey d´ailleurs ! par contre jtrouve ke lo cicero fé vrémen tache !

toris
toris
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:36:25

à thierry-lacroix :

je crois pas qu´ils aient encore rendu un verdict. Mais peut etre que je me trompe. Fin mars ils avaient une reconstitution des fait. Mais ce genre d´affaire peu largement dépassé 1 an pour avoir un verdict final.

En tout cas ct une histoire bien triste. L´acool oui, l´acoolisme non. Pour le topic meilleur numéro 8 je l´aurai bien évoqué, tant sa force était exceptionnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 18:41:09

ok jcroi osi kil n´y a pa eu encore de procès mé j´espère kan meme kil va pa prendre tro ! ct un coup de folie... mé malheureusement pr lui et pr ses enfants c le genre de chose ki gache tte une vie ! enfin bref je cherche pa a le défendre mé bon jtrouvé ce joueur vraiment excellent alor g du mal a l´accabler...

toris
toris
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:47:49

ah oui, effectivement le match s´est déroulé mardi ( le 24!! je sais pas pourquoi je croyais qu´on était le 24) et l´écosse à gagner. J´ai lu trop vite!!! la honte. D´ailleurs thierry-lacroix, le seul qui a marqué c´est.... Lo-Cicero

Donc la composition que j´ai donné ct celle de mardi.

le prochain match c´est samedi, contre l´angleterre.
La nouvelle compo :

Barbarians: 15 Brent Russell ( South Africa), 14 Wendell Sailor ( Australia), 13 Thomas Castaignede ( France), 12 Trevor Halstead ( South Africa), 11 Bruce Reihana ( New Zealand), 10 Carlos Spencer ( New Zealand), 9 Mark Robinson ( New Zealand), 8 Johnny O´Connor ( Ireland), 7 Sebastien Chabal ( France), 6 Corne Krige ( South Africa), 5 Selborne Boome ( South Africa), 4 Simon Shaw ( England), 3 Cobus Visagie ( South Africa), 2 Mark Regan ( England), 1 Tom Smith ( Scotland)

pas mal cette fois aussi, mais ils peuvent s´en prendre plein la figure encore, plein de bons joueurs qui se connaissent pas ça donne pas forcément une bonne équipe!!