CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et de 3 pour TOULOUSE

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:15:55

toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHAMPION D´EUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julien1911
julien1911
Niveau 5
22 mai 2005 à 18:17:15

aaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaa!
PUTAIN PUTAIN PUTAIN
CA TUE GRAVE
ON LES A NIQUER
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:19:35

oué bravo toulouse!!! :)

bon cété un match de merde en puissance mais seul la victoire compte!!
on mérité vraiment pas de gagné vu kon a riennnnnnnnn montré en attake! mais vraiment kedalle !

et un message perssonnel :

skréla va te faire enculé bien profond ok ? va te faire niké par un grizli a colomiers ! !!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:27:12

bravo aux parisiens!
vous avez bien joué mais toulouse a su vous prendre sur vos points forts! Mention spéciale a jauzion!!!
Il faut etre 2 pour un grand match et ca a été un TRES grand match... ( du point de vue du suspence toujours...)

Bravo paris

et BRAVO TOULOUSE POUR CE TROISIEME TITRE DE CHAMPION D´EUROPE!!!!!!!!

Et maintenant objectif BRENNUS!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:33:31

au fait : réponse a dozer2

Moi je trouve que ce match n´a pas été si mal... les beaux matchs ne sont pas que ceux ou on voit 36000 essais.

Et puis il est tres difficile de montrer quelque chose en attaque dans la mesure ou le jeu de paris est basé sur la défense et sur le fait d´ettouffer et de pourrir le ballon!! Alors toulouse a battu paris... a la parisienne!!!

ALLEZ TOULOUSE!!!!

jc063
jc063
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:36:45

bravo à toulouse, encore une fois on a prouvé que l´on avait la plus grosse equipe en europe.

par contre pour les insultes à l´encontre de skrela, je croyais que seul le football pouvait engendrer autant de débilité et autant de lacheté..
dozer2 tu dois te croire sur un forum de football sur le TFC...
. ..pitoyable...
maintenant c´est sur j´attends certainement tes insultes....

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:37:58

ha non je trouve pas! vous nous avé battu a la toulousaine justement! cad en offrant du jeu et encore du jeu ! si on a perdu cé paskon a été incapable de faire comme vous! cé une victoire entiérement mérité ! !!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:38:58

oué et puis dsl pour skréla... il mavé enervé et mes mot on dépassé mes paroles... et heu... ho puis merde! je l´emerde!! lool

Singo
Singo
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:42:08

Toulousains ! Toulousains ! Toulousains !
Paris n´a pas joué ça fait plaisir de voir gagner l´équipe qui a le plus joué :)

jc063
jc063
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:45:10

ok comme ça c´est bon...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:00:15

bravo à Jausion, bravo aux frères Maka, Bravo à Elissalde, Bravo au petit bonhomme en mousse ( (michalak)) ils ont tous sortis un superbe match et ont réussi à gagner un titre avec Poitrenaud dans leur équipe!! Bravo aussi à Hernadez qui m´a paru excelent.
ont a eu un beau match entre Poitrenaud et Skrela, j´en redemande mais je crois que je mettrai le carton du match à Martin!!
ça a quand même été un beau match, sans essais certes mais un bon gros match de rugby. de vrai rugby pas forcement spectaculaire mais intelligent. Les Toulousains ont su gérer le match jusqu´au bout et c´est vrai qu´ils étaient plus frais pour les prolongations.

mrj60
mrj60
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:05:14

Coupe d´Europe: Guy Novès emmené au poste ! Le 22/05/2005 - 18:25
Tandis que ses joueurs s´apprêtaient à recevoir la Coupe d´Europe conquise quelques minutes auparavant ( 18-12, a.p.) aux dépens du Stade Français, Guy Novès, l´entraîneur toulousain, était lui expulsé manu militari dans la confusion la plus totale de la pelouse de Murrayfield par les policiers écossais. Le technicien pourrait avoir eu l´intention de faire pénétrer son propre fils, qui n´était pas muni d´accréditation, sur la pelouse et se serait opposer au refus très musclé des forces de l´ordre.

sinon belle victoire finales interessante par le jeu
mais un peu decevante par le spectacle des essais ! ! puisque 0 pour des equipes qui en totalise pratiquement 200 cette saison en championnat c´est un peu decevant

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:13:39

YEAAAAAAAAAAAAAH!!
Bien fais pour le stade francais! Ils ont pas encore compris que de jouer comme les anglais et les sud africains ca marche plus!! Maintenant le modele c les neo zealander, et les gallois... du je du jeu et encore du jeu...
Aujourd hui Toulouse a pas forcement montrer son meilleur rugby, ceci a cause du Stade Francais, qui fermer le jeu, qui ralentisser les sortis de balles ( quelques mains ont trainer et qui non pas ete sifler...:hehe:), mias bon Jauzion et Michalac ont ete en forme... et ca a fais la diference!

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
22 mai 2005 à 19:17:59

TOU-LOU-SAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres le raté de la saison derniere ca fait du bien de gagner un titre et puis franchement c mérité(remarque que poitrenaud a raté que 2 ou 3 2 contre 1 et qu´il les a pas fait perdre) et puis franchement paris a eu 2 occasions ds les 22m toulousain mais toulouse beaucoup plus jauzion il était fou et clerc aussi super match super michalak aussi bien sur par contre j´ai été étonné de voir que skrela a raté la penalité de l´égalisation pendant la 1ere periode des prolong mais quand meme au final bravo a toulouse qui a fait un tres grand match avec une belle attaque et une tres belle defense sinon ca va leur faire bizarre aux parisiens e perdre une finale vu que ca fait depuis 2001 qu´ils en avaient pas perdu(y ont la poisse en Hcup) mais la y sont tombé contre meilleur q´eux y a rien a dire
bravo toulouse en tout cas
QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS TOULOUSAIN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 19:24:18

jsui tré heureux pour les toulousains qui ont obtenu une victoire bien méritée ! le stade français a de quoi être déçu au vu de sa saison en coupe d´europe mais l´équipe qui a produit le plus de jeu a gagné et la victoire est donc totalement logique ! de grands jauzion, maka, michalak, elissalde, brennan, fritz, heymans, thomas, poitrenaud et clerc en bref une grande équipe ! de l´autre coté g trouvé dominici un peu décevant tt com arias... par contre g trouvé ce qui sé passé avec novès un peu dégueulasse les flics écossais auraient kan meme pu réfléchir 3 secondes et se renseigner sur l´identité du mec kils ont emmené ! la fete a du etre un peu gachée a cause de ça pr lui !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:05:37

cé vré ka arias a completement merdé son match! surement la préssion... fo dire ke l´année passé il joué a colomier alors une finale de coupe d´europe ça doit faire du changement!

et kaiser ki pourtant joue tres bien dans le jeu lui même, rate systématikement au moins 5 touche par match et cefut encore le cas aujourd´hui ! ( surtout la derniére ki donne une mélé victorieuse pour toulouse)

par contre les toulousains vous critikié dubois, mais je trouve kil a tres bien joué au pieds en fin de match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 21:17:13

ouai on va dire kil a fé ce ki falé dubois ! pa tro déçu de skrela dozer2 ? et ken penses la mère de skrela d´apré toi ? :lol:
enfin bref pr arias jtrouve ça dommage il aurait pu en profiter pr se montrer davantage aux yeux du public un peu a la manière de fritz !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:22:28

je pense kelle a honte de son fils kom tous les parisiens ont honte de lui... enfin au moins kom ça il mettera pas ses sales pates sur cette si belle coupe... ce ki ennuyeux cé kil va faloir attendre kil change de club ou kil décéde pour la gagner... patience patience! et encore bravo toulouse :)

Singo
Singo
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:27:29

Au passage un petit coup de gueule à France 2 qui n´a montré que pendent 2 minutes et encore Toulouse avec la coupe c´est quand même ces moments là qui font le plus plaisir aux supporters je trouve ça scandaleux de nous avoir privé de ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2005 à 19:58:19

tt a fait d´accord ! on a quasiment rien vu de la remise de la coupe !

La vidéo du moment