CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur n°8

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
22 mai 2005 à 15:38:08

:lol:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
23 mai 2005 à 10:15:00

sowerby, je l´avais oublié celui là!! c´est vrai, il est très bon...d´ailleurs, on a vu un très bon duel entre lui et Labit ce wk!!!
:ok:

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
23 mai 2005 à 14:31:21

c clair!!! Sowerby a été excellent. Le meilleur parisien avec hernandez et de loin....
Le duel comme tu dis roubloudou a été intense mais toulouse a fait la différence avec l´entrée de maka! Car on sait tres bien que lorsqu´il rentre tout frais dans un match ou les adversaires ont deja 5O minutes dans les jambes, il fait de gros dégats... Et ca a été le cas lors de la finale.
Maintenant que labit s´en va, j´espere que ce fameux Mc Cullen ( qui est plutot un flanker) pourra assumer le role de " deuxieme 8" du stade toulousain... A moins que ce role ne soit confié a lamboley....

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
24 mai 2005 à 10:19:18

je pense que c´est lamboley qui prendra sa place dans un style different!!!
Par contre, c´est vrai que Hernandez...il est vraiment très très fort, feinte de passe, jeu au pied irreprochable, prise d´appuis imekables...même si je le connaissais déjà, il m´a laissé sur les fesses!!! mais bon, je suis hors sujet...
:lol:

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:26:46

tu a raison roubloudou concernant lambloley... c ce que je crois aussi...

Il peut etre un super bon 8 technique, assez puissant, et bon relais avec les trois quarts....
Bref le complement ideal d´un certain isitolo maka....

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
25 mai 2005 à 18:49:17

Vous pouvez continuer a donner votre n°8 préféré dans le monde et en france....

allelusap66
allelusap66
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:54:43

moi c´est ovidiu tonita , il est enorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 19:55:32

moi c big maka ! il perfore et renverse tt sur son passage ! une vraie bete furieuse !

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
25 mai 2005 à 20:42:35

tonita est super puissant mais un peu bourrin a mon gout...

Sinon isitolo maka est on le sait surpuissant. De plus il est tres technique. Le probleme c que pour tenir un match entier il triche un peu dans le jeu en soutien et dans les regroupements...

Mis apart ces 2 excellent 8 evoluant dans le championnat francais, en voyez vous d´autres???
Par exemple, quel est votre 8 dans votre equipe sur rugby 2005?

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
26 mai 2005 à 09:42:49

il n´est pas n°8 de formation mais j´adore David Wallace!!! C´est un 3ème ligne coureur, mais capable de s´adapter au poste de n°8!!!
Dommage qu´il ne soit plus selectionné...
:snif:

Bryce_DeNyce
Bryce_DeNyce
Niveau 6
26 mai 2005 à 10:10:20

Dans Rugby 2005 mes 8 sont Magne, Van Niekerk ou Bergamasco. Ils courent vite et sont puissants.

toris
toris
Niveau 5
26 mai 2005 à 11:03:35

tu t´en doutes, je mets soit Quinell soit Dallaglio.
Je les trouve pas aussi excellent, mais on a pas parlé des deux huits de l´irlande, Foley et Costello qui sont pour moi une belle représentation de ce que doit etre un bon 8.
puissant et technique.
Tonita est aussi un trés bon joueur physiquement, qui courent bien et qui est costaud. Si j´ai bien suivi il n´est plus à Biarritz cette année, et il a bien fait, c´est ridicule d´avoir autant de bon joueur au même poste dans une seule équipe ( Millers aurait du faire pareil!! il gache ses dernières années de rugby). Il a commencé à Grenoble, comme beaucoup de Roumain et de bons joueurs en général.

D´ailleurs ce n´est pas le sujet mais j´ai une petite pensée pour Grenoble qui descend l´année prochaine :snif: . ... un club avec un centre de formation géniale, et une gestion du club première minable, qui effectue chaque année un recrutement poussif en laissant partir ses jeunes prometteurs qui vont faire les beaux jours des autres club.... :snif2:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
26 mai 2005 à 11:25:06

comme d´hab...grenoble est malheureusement condamné à perdre ses meilluers joueurs..et dire qu´ils avaient liebenberg et clerc il y plusieurs années!!!

toris
toris
Niveau 5
26 mai 2005 à 13:17:45

:snif:

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
26 mai 2005 à 13:26:03

alors pour repondre a bryce de nice, tes 3 n°8 sont en fait tous des flankers... Donc c peut etre utile dans le jeu mais peu realiste a mon gout....

sinon roubloudoun wallace est un joueur qui a vraiment explosé en flanker!!! Sans contestation un super plaqueur coureur.... Mais pour moi, il etait bien meilleur en troisieme ligne aile! Mais c vrai que c un joueur tro peu connu...

Enfin toris.... dallaglio, Quinnell.... que de beaux souvenirs!!! Ainsi que pour les deux troisieme ligne centre de l´equipe du trefle qui ont été de tre grands joueurs. Foley tient encore la rout mais Costello a pris sa retraite ( internationale tout du moins).
Mais on a vraiment les meme points de vue sur ce sujet... Et apparemment, vu l´age avancé de tes 8 préférés, je crois comprendre que tu es comme moi : nostalgique des supers 3eme ligne centres des années passées et que tu a du mal a leur trouver un successeur!!!
Ah souvenirs souvenirs.... Qui est le futur zinzan brooke? Le prochain bobby skinstad?

C vrai que j´ai du mal a voir plus clair sur ce sujet... D´autant plus que je n´ai pas suivi le super 12 et l´eventuelle eclosion de 8 prometteurs..

A ce propos, si vous avez suivi le super 12, avez vous remarqué de jeunes 8 qui vous ont impressionné????

toris
toris
Niveau 5
26 mai 2005 à 14:14:47

tu as trouvé le mot qui correspond exactement : la nostalgie. En tout cas ça fait du bien de voir que quelqu´un d´autre pense comme moi, des fois j´ai l´impression que j´ai tort de croire que berbizier qui met pelous ou merle ( !!!!!!!!!) en 8 ou Laporte qui met harinordoquy c´est n´importe quoi.

J´ai eu la chance de grandir à cette époque là et d´avoir eu de tels models et je suis un peu triste pour ceux qui découvrent maintenant les joies du jeu à 15 et qui n´ont pas d´exemple à se poste ( pour ceux qui veulent jouer 8, les chanceux de notre époque sont ceux qui jouent centre avec tout un tas de joueurs excellents au jeu varié!!).

donc je m´associe à le-bigourdan, quelqu´un a t il vu naitre des nouveaux 8? ( ct impossible de voir un seul match du super 12 cette année pour moi)

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
26 mai 2005 à 14:24:13

toris :ok:

PS: C clair que le jour où nos selectioneurs comprendront que le poste de troisieme ligne centre est un poste tres specifique et pas une poubelle ou l´ont mets de bons 2eme ligne ou flankers, le rugby francais y gagnera... ( Pelous est un grand joueur mais il était ridicule en 8... n´ayont pas peur des mots) Mais pour leur decharge, il est vrai que personne ne s´est révélé a ce poste a ce jour.... :snif: . .. esperons!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 18:33:44

moi je mets un samoan dont je me rappelle meme plus le nom... mé bon franchement jvs conseille de prendre des mecs des iles du pacifique ds le jeu parskils sont excellents ! notamment le deuxième ligne naevo ou encore tagikakibau un ailier tré rapide !

allelusap66
allelusap66
Niveau 4
26 mai 2005 à 18:57:56

sinon il y a tuilagi le n8 des crusaiders.Je sait pas si vous regardez le super 12 mais si vous le voyez jouer,vous verrez.il avance toujours de 30 metres quand il a la balle .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 19:01:36

ouai il é incroyable lui ! de tte façon kan on regarde l´équipe type des crusaders ça fé peur !

La vidéo du moment