alors pour repondre a bryce de nice, tes 3 n°8 sont en fait tous des flankers... Donc c peut etre utile dans le jeu mais peu realiste a mon gout....
sinon roubloudoun wallace est un joueur qui a vraiment explosé en flanker!!! Sans contestation un super plaqueur coureur.... Mais pour moi, il etait bien meilleur en troisieme ligne aile! Mais c vrai que c un joueur tro peu connu...
Enfin toris.... dallaglio, Quinnell.... que de beaux souvenirs!!! Ainsi que pour les deux troisieme ligne centre de l´equipe du trefle qui ont été de tre grands joueurs. Foley tient encore la rout mais Costello a pris sa retraite ( internationale tout du moins).
Mais on a vraiment les meme points de vue sur ce sujet... Et apparemment, vu l´age avancé de tes 8 préférés, je crois comprendre que tu es comme moi : nostalgique des supers 3eme ligne centres des années passées et que tu a du mal a leur trouver un successeur!!!
Ah souvenirs souvenirs.... Qui est le futur zinzan brooke? Le prochain bobby skinstad?
C vrai que j´ai du mal a voir plus clair sur ce sujet... D´autant plus que je n´ai pas suivi le super 12 et l´eventuelle eclosion de 8 prometteurs..
A ce propos, si vous avez suivi le super 12, avez vous remarqué de jeunes 8 qui vous ont impressionné????