CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finale Hcup

grebe
grebe
Niveau 3
16 mai 2005 à 17:59:49

Et bien oui a J-6 i est normal de lancer les débats alors qui selon vous va remporter la H cup et sur quel score
Pour Moi victoire de Paris 35-18

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:17:38

Moi je dit victoire de toulouse! Et cela poura meme ce dire avant le match si skrela joue... :lol: ... Mais jimagine un score comme 28 - 15.... Avec des essais de Heymans et Garett Thomas

mrj60
mrj60
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:20:41

connaissant les equipes je pense à une finale tres ouverte avec bcp d´essais je direr 7-8 essais
pour la victoire je n´ai pas de preference je dirai stade toulousain pour l´experience
mais stade francais pour la " jeunesse"

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:01:12

37-19 pour toulouse

ps: si dubois joue ca fera le meme 10 de chaque cote ( bon mé tré len)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 19:20:51

jsui pa d´accord dubois est bien meilleur ke skrela ! mé de toute façon jpense ke michalak sera la...
enfin bref moi jpense a un score tré serré : victoire de toulouse 22 - 19...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:45:47

frenchement....
j´en sais rien hein c pas facil là....
aujord´hui je dirai victoire de paris à quelque poils de cul près

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:27:22

En tant que premier supporter du stade toulousain, je ne peut meme pas concevoir une defaite de mon club de coeur!!!! Mais j´avoue que j´ai tres peur quand meme. De 2 choses l´une: soit toulouse arrive a mettre le feu d´entrée et engranger des points d´avance, et ils arriveront a gérer. Par contre, si le score est tres serré, j´ai tres peur d´un tournant décisif, une pénalité inespérée pour paris, un exploit de skréla ( et oui ca peut arriver...) Mais je prefere ne pas y penser. Alors, moi je dis victoire de toulouse de 4points 27 a 23.
PS: thierry lacroix, je suis pas sur que dubois soit bien meilleur que skrela mais je pense comme toi concernant michalak...

julien1911
julien1911
Niveau 5
16 mai 2005 à 20:47:36

en temps que toulousain j aimerai que le stade gagne mais g moi aussi tres peur car paris ne nous reussi pas beaucoup ces dernieres année
je pense que mentalement on est plus faible contre eux que contre un autre club je pense que quelque part on les craint et qu il faut pas oublier qu il n ont jamais gagne alors en plus contre nous il vont etre remonter a block
et galtier c un malin il c gerer un groupe
sans parler de ce diable de dominici
si on marque pas tres vite on est cuit
enfin on verra
allez le stade!!!!!(toulousain bien sur)

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:55:02

moi je di ke Toulouse va gagner enfin jespere avec un fritz é un garet thomas enorme ! !!!!
alors aller Toulouse ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Et aller Begles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 21:13:17

dubois est pas mauvais non plus ! contrairement a skrela... mé bon jvoi pa michalak ne pa etre la apré avoir fé un tour sur paris dès l´issue de toulouse / castres ! guy novès l´aurait obligé de rester sur toulouse pr y subir des soins et se reposer avant la finale de la coupe d´europe !

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
16 mai 2005 à 22:14:18

Je pense que cette année Toulouse est meilleur notamment derrière, je dirais:
Toulouse-Stade Français:28-24

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
17 mai 2005 à 04:01:36

jvé dire le stade... mais j´ai kan même tres tres peur a cause de skréla...
25-19

et puis les toulousains soyez pas égoites! vous lavez déja gagner 2 fois! un peu aux autres maintenant! kon batte les anglais sur le nombre d´équipe a l´avoir eu! ( ke toulouse et brive pour l´instant)

afonzalaile
afonzalaile
Niveau 2
17 mai 2005 à 08:52:27

oui la Mich´ sera présent, d´autant plus qu´il était à Cannes pour se faire reluire hier, je pense que cela procède un peu de l´intox , et puis
notre ami freddy à une revanche à prendre sur le stade français et il r^ve de briller dans la capitale cher à son calendrier ! !!
moi je vote Toulouse pour la beauté du jeu
mais je suis parisien dans l´âme que lemeilleur et que celui qui produise le plus de jeu gagne
une nouvelle victoire de Paris comme contre Biarritz j´en veut pas ! !! j´espère que Mr White arbitrera tiens d´ailleur je vais ouvrir un topic sur les arbitres ; -)

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
17 mai 2005 à 10:25:28

ah nooon, je ne uis pas d´accord avec toi Thierry Lacroix...je suis certain que tu dirais pas les mêmes choses si Dubois jouait à Perpignan...j´ai vu pas mal de match avec Dubois, et je te jure que c´est pas joli à voir dans l´animation du jeu...je pense que nicolas mas ( par esemple) ferait mieux à ce poste!!!:-(:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 12:35:40

a ce point la ? ?? jsé pa le peu de matchs ou je le voi jouer c pa tro mauvais ! mé bon tu connais mieux dubois ke moi alor :ok: !

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:49:38

:lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment