CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochaine Star du rugby

apollon601
apollon601
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:28:33

Zinzan Brooke, John Kirwan, Jonah Lomu, Tana Umaga, Doug Howlett, Rokocoko,...

Qui sera la prochaine star ( néo zélandaise ou non) du rugby?

Bryce_DeNyce
Bryce_DeNyce
Niveau 6
14 mai 2005 à 15:42:00

Daniel Carter

apollon601
apollon601
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:40:00

ouais à fond mais il l´est déjà... moi j´aurais dis ma´a nonu ( mais seulement il devrait prendre la place d´umaga, rokocoko, howlett ou carter justement)

julien1911
julien1911
Niveau 5
14 mai 2005 à 17:42:39

un 13 iste con kone pas encore

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:18:56

Et si la nouvelle star du rugby etait francaise???? Encore une fois Fritz a été énorme contre castres. Je pense que ce joueur a vraiment le talent pour détroner le dieu O´driscoll ( qui ont une ressemblance assez forte du reste).

Sinon carter n´a pas encore le statut de star qu´il merite mais c clair que c un tres tres grand joueur... pour moi le meilleur 10 du monde et de loin!!!!

apollon601
apollon601
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:35:44

C´est vrai que Carter est un des meilleurs sinon LE meilleur des demis d´ouverture quoique ( même s´il est plus rapide et joue mieux au pied) je trouve qu´il n´a pas le génie de Carlos Spencer. Mais quand ce dernier s´en ira, Carter prendra sa place et Nonu pourra aller en centre :-)

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:52:14

La prochaine star mondial sera sans nul doute un Neo zealander... avec tout les nx joueurs qui ont comme Rokocoko ou Monu ou Carter . .. et j en passe... c ´est pas en Europe qu on va retrouver des joueurs de cette trempe... il est vrai que Frizt est TRES fort, mais a le comparer a O´driscoll je suis pas daccord... ET si la nouvelle star c t Lomu tout simplement?

Bryce_DeNyce
Bryce_DeNyce
Niveau 6
15 mai 2005 à 15:58:58

Il est vrai que Lomu est vraiment exceptionel, et je pense sérieusement que c´est le meilleur joueur que le rugby ai connus ( du moins en ailier).

Maintenant, en parlant de prochaine star je parle surtout d´un jeune talentueu qui est capable de faire partis des meilleurs joueurs que le rugby va connaitre et connaitra.

Je pense que la nouvelle star se trouvera dans l´hemisphere sud.

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
15 mai 2005 à 16:29:56

S´olaio et ma´nonu des HURRICANES!!!!!!!!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
15 mai 2005 à 17:37:40

Je suis pa d´accord avec toi core publishing. La possible nouvelle star du rugby peut tout a fait etre européenne. Le rugby de l´hemisphere nord n´a jamais été aussi proche du sud, tout simplement parce que le rugby s´est professionnalisé aussi chez nous. Et il ne faut pas se laisser aveugler par la qualité du jeu du super 12. Certes il y a de tres grand joueurs, mais aussi des joueurs quelconques. Le niveau de la coupe d´Europe est tres élevé, ne nous y trompons pas.
Alors ok, les neozélandais ont une generation de joueurs exceptionnels.... tout comme la france. Pour moi ce sont les 2 plus grandes nations du rugby a l´heure actuelle!!!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:11:14

Mouai... je vois pas de vrai star a la lomu en france mais bon... a lors nomu et Carter font deja des petit miracle... et pour le niveau du Super 12 suffit daller voir sur " Try of The Weekend" sur www.allblacks.com

umaga
umaga
Niveau 6
16 mai 2005 à 09:57:00

le problème c´est qu´une star c´est pas seulement un super joueur, il faut le charisme, la personnalité en plus du talent... à mon avis les sudistes ont de l´avance sur les européens dans ce domaine: ils sont beaux, super costauds ( notamment les originaires des iles du Pacifique, tatoués, musclés...) et ont compris le star-system... Après au niveau du jeu il leur manque surement la finesse technique, " la vista" que peuvent avoir certains européens ( O´Driscoll, Michalak, Robinson...).

Jisse02
Jisse02
Niveau 3
16 mai 2005 à 10:35:43

Moi jdi fritz ! !! Il est enorme et il vien de mon club ASVEL ! !!! ^^

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:13:18

moi je dis Romain Teulet...faut avouer qu´il possede un charisme grandissant!!! :rire2:

La vidéo du moment