Le foot est très beau à voir quands tu vois un Zidane ou un C.Ronaldo qui rendent malades les défenseurs.
Au rugby c´est pareil, quands tu vois Lomu passé alors que 7 français sont sur lui ( 1999), ou quands Robinson passe tout le terrain sans qu´on puisse l´arrêter. Une cartouche est très beau à voir aussi.
Maintenant, côté ambiance j´ai déjà joué au foot et je peux vous dire que c´est nimporte quoi au niveau des entraineurs, qui nous insultaient parce que on perdait la balle ou un gars couraient plus vite que nous.
Depuis que j´ai joué au rugby j´ai toujours aimé les matches faciles comme les matches très durs comme contre Brive, Nice, US.Métro, Racing, Béziers, Aurillac........
Je suis qu´en minime 2e année et j´ai déjà joué des grands clubs français. Je peux vous dire qu´en tant que pilliers venant d´un petit club de la banlieue parisienne, j´en ai impressioner plus d´un.
Tout ça pour dire que même lors de nos grosses défaites les entraineurs était toujours derrière nous, et jamais ils nous ont insultaient.
ViVe Le RuGbY ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le foot ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!