CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du Foot vive le rugby !

afonzalaile
afonzalaile
Niveau 2
13 mai 2005 à 18:39:40

ca y est aujourd´hui j´ai pris une grande décision j´arrête le foot , violence,insultes,mauvaise
foi,dispute,racisme,bêtise,championite,individuali
sme,
égocentrisme je vous passe les détails du match que j´ai joué aujourd´hui affligeant , j´avais un ballon de foot dans mon sace de sport en rentrant je l´a mis dans une poubelle, le pauvre arbitre s´est fait engueulé il a viré deux mecs de mon équipe etil a eu coplétement raison avant les consignes d´avant match il a dit pas de tacles par derrière et j´entends un gars que je connait bien qui dit que c´est plus du foot ! !!!!!!!,j´ai 36 ans ce sport m´a longtemps fait rêver mais beaucoup moins que le rugby qui maintenant prend sa vraie dimension
je vais pouvoir profiter pleinement de ce noble sport en esperant que le professionalisme et la médiatisation ne viennent pas tout gacher vive le rugby, en ce qui me concerne j´ai repris le tennis il y a 6 ois et j´en suis ravie, après avoir adoré le foot il me fait vomir ! !!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:48:31

tu es peut etre un peu dur avec le foot.... en fait c´est pas le sport qui est detestable ( le jeu en lui meme est super) mais ce sont les gens qui le pratiquent, les supporters, les dirigeants...

J´aime beaucoup les 2 sports meme si je n´ai pratique que le rugby en club... Mai c vrai que voir un match de rugby et de foot, c radicalement différent. Une fois j´ai amené un copain qui ne faisait que du foot dans un stade de rugby, il en revenait meme pas quand il a vu qu´il n´y avait pas de fouilles a l´entrée.

C vraiment 2 mondes différents, mais ca ne m´empeche pas d´adorer de jouer au foot avec des potes...

Mais sinon, tu a raison vive le rugby, et souhaitons que l´essor populaire actuel pour notre sport ne lui soit pas fatal.... :peur:

Bryce_DeNyce
Bryce_DeNyce
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:23:12

Le foot est très beau à voir quands tu vois un Zidane ou un C.Ronaldo qui rendent malades les défenseurs.

Au rugby c´est pareil, quands tu vois Lomu passé alors que 7 français sont sur lui ( 1999), ou quands Robinson passe tout le terrain sans qu´on puisse l´arrêter. Une cartouche est très beau à voir aussi.

Maintenant, côté ambiance j´ai déjà joué au foot et je peux vous dire que c´est nimporte quoi au niveau des entraineurs, qui nous insultaient parce que on perdait la balle ou un gars couraient plus vite que nous.

Depuis que j´ai joué au rugby j´ai toujours aimé les matches faciles comme les matches très durs comme contre Brive, Nice, US.Métro, Racing, Béziers, Aurillac........
Je suis qu´en minime 2e année et j´ai déjà joué des grands clubs français. Je peux vous dire qu´en tant que pilliers venant d´un petit club de la banlieue parisienne, j´en ai impressioner plus d´un.
Tout ça pour dire que même lors de nos grosses défaites les entraineurs était toujours derrière nous, et jamais ils nous ont insultaient.

ViVe Le RuGbY ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le foot ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2005 à 21:06:48

perso g tjr baigné ds le rugby alor jconé bien le milieu et g suivi ttes ses évolutions depuis 22 ans ! mé il mé arrivé d´aller voir quelques matchs de foot ac mon père kan gt petit ( a marseille, a montpellier et a toulouse) et jsui deja aller voir jouer l´équipe de france au parc et au stade de france et c clair ke l´ambiance est vrémen différente ! jprefere de tré loin l´ambiance du rugby beaucoup plus bon enfant et surtout plus humain. alor vive le rugby et allez l´usap ! meme si j´m bien le foot et ke regarder une coupe du monde c tjr un gd bonheur et ça le restera tjr !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
14 mai 2005 à 03:43:15

moi ce ke j´ai peur cé ke le rugby se dirrige doucement mais surement vers l´esprit football.

je sais pas si vous avez vu le match clermont biarritz daujourd´hui, mais aparament les mec de sport+ dizé ke des suporteurs auvergnats ont jeté des trucs sur les joueurs de biarritz qui séchaufé...

sans parlé de la ronde de garde du corps autour des arbitres a la fin du match, même si je pense kils en ont fé un peu trop!

alors les gas:
du calllllllllllme! ne devenons pas aussi con que les suporteurs footeux! peace c´est du rugby et l´ambiance est superbe! ne la changeons pas même si cé jamais agréable de voir l´arbitre ce trompé sur une faute inéxistante ou l´inverse!

denis1994
denis1994
Niveau 5
14 mai 2005 à 08:45:17

au chiotte le foot vive le rugby ! !!

titty
titty
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:08:28

non le foot c chiant à voir, les supporters sont débiles, c ultra répétitif, les tactiques sont à 2 balles...
Le rugby c´est l´avenir !

pirae14
pirae14
Niveau 5
15 mai 2005 à 07:44:55

je trouve que les fautes sont beaucoup trop sifflées au foot.Je trouve que l´équipe de france est agréable à regarder pour un seul point, c que quand un type se fait tacler, il ne se roule pas par terre en se tenant la cheville ce qu font très bien les brésiliens et les italiens.c tout

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
16 mai 2005 à 10:05:49

sur les hooligans du rugby, souvenez vous des supporters de Narbonne, il y a 2 ou 3 ans qui ont jeté des bouteilles sur l´arbitre!!! Des cons il y en a partout...même malheureusement dans le rugby!!!
Le sport doit rester un jeu, et je crois que les anglais ( et ça me fait mal de le dire!!) ont beaucoup de choses à nous apprendre...lorsque les clubs français jouent en Angleterre, tous les frenchies sont surpris que les supporters anglais...ne sifflent pas nos joueurs quand ils tirent les penalités!!!! je dis chapeau bas, messieurs de la Tamise!!! :ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment