perso g celui de goutta, edmonds, marty, loustau(perpignan), pelous, f. maka, bouilhou, médard, n´tamack, elissalde ( toulouse), crenca, gelez ( agen), harinordoquy, bernat salles, bousses, et august ( biarritz) !
et vous ?
Bryce_DeNyce
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:42:57
j´ai le maillot de l´équipe de France et de l´Angleterre sans nom, sans numéro -_-´.
Pseudo supprimé11 mai 2005 à 21:45:03
moi jlé é récupéré par des potes ou directement a la fin d´un match. le prochain ke j´mré bien avoir c celui de betsen !
Dozer2
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:46:17
moi jé celui du stade français 2000 dédicacé par thomas lombard ( il passé par la kan je lé acheté lol)
et aussi celui de huricaines, des brumbies et des shark.
stadiste_91
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:55:46
moi g celui de l´afs(trop beau) et celui de northampton a l´extérieur
M4stR_ZeD
Niveau 3
14 mai 2005 à 08:05:03
Mon reve serai d´avoir lui de Sarramea ! !!
Comment faite vous pour avoir ces mailot de joueur a la fin du match ?
Pseudo supprimé14 mai 2005 à 11:05:02
sarraméa a fé un gd match en coupe d´europe jsui d´accord mé jle trouve pa encore vrémen incontournable ! c un bon joueur sans plus ! enfin bref moi pr avoir les maillots ça dépend. kan ça se passe a aimé giral ( perpignan) ya pa de pb parske jrentre sur la pelouse com je veu ! eh oui g cette chance ! pr les autres je m´arrange ac des potes qui me lé ramène ou sinon ac 1 peu de chance tu peu essayer d´aller sur le terrain pr en demander un.
mrj60
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:42:37
moi j´ai le maillot nouvelle zelande d´umaga dedicace australie larkham dedicace stade toulousain michalak dedicace
sinon apres j´ai stade francais, equipe de france, afrique du sud, fidji non marque non dedicace