CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defauts

boub21
boub21
Niveau 8
11 mai 2005 à 13:37:03

pour moi c´est un bon jeu mais quelques defauts maussi minime soit ils gachent un peu le plaisir:1/ tout d´abord le fait de ne pas pouvoir changer la place des joueurs lors d´un match! on peut fair des remplacements mais lkes titulaires ne peuvent changer de place(on ne peut faire passer un centre en position d´ouvreur par exemple)

2/le fait que apres plusqieurs temps de jeu, meme s´ils sont nombreux, les joueurs ne prennent jamais toute la largeur du terrain alos qu´au bout il y a un enorm decalage

3/les licences pour les noms et les maillots ( il en manque certains ce qui est dommage)

4/ le petit nombre d´equipes si on compare a d´autres simulation de sport Pourquoi ne pas pouvoir disputer des championnats anglais, francais o moins . ..?

mais malgres ces quelques defauts le jeu reste tres agreable on prend du plaisir a y jouer ais on se dit quand meme qu´on pourrait faire tellement mieux!!! qu´en pensez vous?

umaga
umaga
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:25:55

je suis daccord avec toi, j´aurais relevé les mêmes faiblesses. le plus chiant est surement de ne pas pouvoir changer les titulaires de place en cours de match ( placer Traille à l´ouverture suite à la blessure de Michalak), ainsi que la limite d´un seul remplacement à la fois.
je rajouterais la non prise en compte des botteurs gauchers: pour les mises en jeu, renvois des 22 ou dégagement dans le jeu ouvert, les gauchers tapent du droit ( Delaigue ou Wilkinson par exemple). C´est un peu dommage.
Autre chose, les rebonds après coup de pied: quand le CPU tape une diagonale, le rebond est quasiment vertical et part en touche, sans que l´ailier ne puisse intervenir la plupart du temps. ça marche moins bien quand c´est moi qui tape... les rebonds ne sont ni assez haut ni assez longs je trouve: même sur un beau terrain sec, un long coup de pied touche le sol et le ballon s´arrête 5 mètres plus loin... manque de réalisme.
Sinon, je me fais souvent croquer en mêlée sur mes introductions, mais c´est surement un manque d´entrainement.
Les touches sont jolies mais le lancer en fond sur le 8 est mal géré, et j´aimerais plus de variété notamment le choix entre prise à 2 mains ou déviation que ce soit en courte ou en milieu.

Cela dit c´est un bon jeu! Plus je joue et plus je m´éclate, ça ressemble à du vrai rugby, on prend du plaisir. J´ai découvert uniquement hier par exemple que placer un raffut pouvait être tres efficace: si le timing est bon l´adversaire part sur le cul, j´ai marqué sur des 1 contre 1 en bout de ligne grâce à ça.

La vidéo du moment