je suis daccord avec toi, j´aurais relevé les mêmes faiblesses. le plus chiant est surement de ne pas pouvoir changer les titulaires de place en cours de match ( placer Traille à l´ouverture suite à la blessure de Michalak), ainsi que la limite d´un seul remplacement à la fois.
je rajouterais la non prise en compte des botteurs gauchers: pour les mises en jeu, renvois des 22 ou dégagement dans le jeu ouvert, les gauchers tapent du droit ( Delaigue ou Wilkinson par exemple). C´est un peu dommage.
Autre chose, les rebonds après coup de pied: quand le CPU tape une diagonale, le rebond est quasiment vertical et part en touche, sans que l´ailier ne puisse intervenir la plupart du temps. ça marche moins bien quand c´est moi qui tape... les rebonds ne sont ni assez haut ni assez longs je trouve: même sur un beau terrain sec, un long coup de pied touche le sol et le ballon s´arrête 5 mètres plus loin... manque de réalisme.
Sinon, je me fais souvent croquer en mêlée sur mes introductions, mais c´est surement un manque d´entrainement.
Les touches sont jolies mais le lancer en fond sur le 8 est mal géré, et j´aimerais plus de variété notamment le choix entre prise à 2 mains ou déviation que ce soit en courte ou en milieu.
Cela dit c´est un bon jeu! Plus je joue et plus je m´éclate, ça ressemble à du vrai rugby, on prend du plaisir. J´ai découvert uniquement hier par exemple que placer un raffut pouvait être tres efficace: si le timing est bon l´adversaire part sur le cul, j´ai marqué sur des 1 contre 1 en bout de ligne grâce à ça.