" core_publishing Posté le 09 mai 2005 à 18:05:18
Traille en no 10?? HAHAHHAHA.... je vous rapelle que no 10 c aussi faire et cree du jeu et il fo une bonne acceleration.... traille c un premier centre c tout... je croi sincerement qu il ne peut pas occuper une autre place que celle ci... Le crochet n´existe pas chez lui, puis quand il en essaye un , il est trop laid ( lessai marquer en demi contre SF en HC)... "
AAAAAAAAAAAHHH!!!! Qu´est ce que tu dis là!!!! Je suis pas du tout d´accord!!!!
Traille sait faire des crochets...le dernier essai mis à Aguilera en est l´exemple parfait...
Sache que c´est aussi un joueur tonique...c´est l´un des plus rapide sur 60 mêtres dans les épreuves physique de l´équipe de france ( le premier c´est bidabé!!)
il a un jeu au pied digne des meilleurs ouvreurs
mais là où je peux te rejoindre, je trouve parfois que dans le jeu de passe, il est un peu lent à prendre les bonnes décisions...par rapport à un michalak
Perso j´aime beaucoup Michalak, mais parfois je regrette qu´il prenne trop vite l´intervalle..alors quand ça passe, c´est un regal pour jouer dans la défense, mais quand il passe pas, il s´isole facilement!!!

Mais, il y a un jeune ouvreur qui mérite d´être connu, c´est Boxis, il joue à Pau, et il a un jeu au pied d´une précision étonnante!!!