pour ceux qui ont le coiurage de lire, la lnr se fout de notre gueule!!!
voila ce qu´un supporter berjallien en envoyé sur le site de la lnr pour demander des explications sur ce deroulement bidon des phases finales:
" Est il encore concevable dans les années à venir que la ligue décide en début de championnat du lieu de déroulement des demi finles du championnat ? ??
Cette année deux clubs sont déjà qualifiés pour ces demi- finales à ce jour et vont disputer ces matchs très loin de leurq supporters!!!
Je ne parle pas au nom de Paris mais au nom des fidèles de Bourgoin qui sont plutôt satisfaits de la formule du championnat bien que biaisé sur la fin...
L´année dernière, nous étions favorisés en jouant dans notre deuxième jardin à Lyon, mais Paris n´était pas outré par ce choix à deux heures de TGV... De plus ils ont gagné et c´était bien là la marque d´une grande équipe.
Ce qui est injuste cette année dans ce choix c´est que le public berjallien qui voyage beaucoup et en grand nombre ( il l´a prouvé depuis 1995) se sent floué et privé d´une belle fête. Qui va pouvoir aller à Bordeaux un vendredi soir après sa journée de travail et à quel prix???
Toulouse serait certainement un moindre mal mais avouons que Montpellier, Nîmes, Béziers voir Marseille auraient été des lieux nettement plus neutres.
Nous ne comprenons pas ces choix mais il y a certainement des explications . .. Veut on remplir les stades en grande partie avec un public VIP, et ainsi privilégier le " fric" à la passion ou veut on rester dans l´esprit rugby avec une communion entre supporters´ équipes et adversaires...
Celui qui paie de plus en plus cher son abonnement ne comprend pas cette " logique".
Donnez moi une explication rationnelle, Merci... "
voila bon trenkil il demande des renseignements, c´est legitime, mais voici la réponse du representant de la nlr, nicolas AVALLEE:
Toujours moi pour vous donner une copie de la réponse sympathique et humoristique de la ligue :
" Bonjour,
Ah bon Bourgoin joue vendredi soir? Merci de m´en informer, je l´ignorais...
Rugbystiquement,
Nicolas LAVALLEE
Journaliste-Rédacteur en chef
www.lnr.fr
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
3, rue de Liège 75009-PARIS
Tél.: ( 00.33) 0 1.55.07.87.90
Mobile: 06.13.54.18.60 "
frenchement comme tete de con on peut difficilement faire mieux et pour un mec qui se dit Journaliste-Rédacteur en chef, je ne sais pas si vous êtes allé sur le site de la nlr mais ses articles sont vrailment à chier. frenchement on peut largement faire mieux nopus petits internautes du forum de jeuvideo.com