CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O'Driscoll ??

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
09 mai 2005 à 11:11:47

mais qu´est ce aque vous avez avec liebenberg...il est vraiment pas bon ce mec!!! Et Saraméa au centre...ok, il a de la puissance, mais niveau passe, c´est bof, et niveau défense, c´est très médiocre!!!! :spoiler:

M4stR_ZeD
M4stR_ZeD
Niveau 3
09 mai 2005 à 19:30:44

Je suis dacord avec toi ! !

Liebenberg a vrement perdu ! !

Met moi Sarramea ( c mon joueur preferer), certe a la puissance, et nivo passe jle trouve pas si mal ! ! OK nivo defense il est pa o point, met avec de la confiance sa pourrait sameliorer ! !

Vous netes po daccord ?

mrj60
mrj60
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:33:25

c´est comme tout les joueurs faut voir sur la duree pas sur une periode de match ils ont tous des moins bien et des periodes de forme

apres à mon avis si il joue connaissant le caractere de galthie c´est qu´il est bon sinon galthie a de la reserve derriere

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
10 mai 2005 à 11:20:44

mais j´aime bien aussi Sarramea mais je préferait qu´il joue ailier..un moment ( en 1999) on l´appelait le Lomu Français..voir Mamouth aussi...ça veut dire beaucoup!! :gni: :gni:

sarramza
sarramza
Niveau 6
10 mai 2005 à 16:55:40

Oui c vrai, Le lomu fr ! !!

Mais jespere quil reviendra biento a son plus o nivo ! !!

sarramza
sarramza
Niveau 6
11 mai 2005 à 20:05:35

Alors quel team proposez vous pour le stade fr avec odriscol ! ,

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
12 mai 2005 à 10:05:39

9 Pichot
10 Fillol ( et certainement pas cette mauviette de Skrela!!)
11 Dominici
12 hernandez ( et pas de brutes springbok, je veux un joueur intelligent!!)
13 o´driscoll
14 arias ( personne n´en parle, mais il est vraiment très très fort, raffut, cadrage, appuis et puissance sans oublier une vitessee pointe excellente..il sait tout faire!!!!)
15 Corleto

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:01:43

C clair que arias est vraiment enorme! Encore un de plus qui tape a la porte de l´equipe de france. Quand je dis qu´on a une generation de joueurs exceptionnels. Rien que pour 2 postes d´ailiers : heymans, cadelon, marlu, clerc, arias, dominici, voir meme forest, bidabé, bomati, rougerie... y du monde au balcon.
Et c´est pareil pour le poste de centre: Fritz, marty, baby, jauzion, traille, valbon, bousses, lacroix... chaud devant!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 12:46:08

ouai c clair ke arias fé peur il promet énormément ! jvoi bien l´équipe de france avec lui et fritz dans quelques temps...

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:55:40

par contre Bousses et Bomati...suis pas vraiment très chaud!!!
Je me souviens que Bousses, rentré en cours de match, s´etait pris un raffut d´un anglais en coupe d´europe l´année dernière...pour moi c´est impardonnable!!! oust Bousses...va jouer Trevise avec Bourgoin et on en parle plus!! :rouge: :rouge:

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
17 mai 2005 à 13:33:56

Bon ok... j´ai mis bousses et bomati afin de gonler un peu la liste mais bon meme sans eux il reste du beau monde. Et puis il sont pas si mal quand meme mais c vrai qu´ils arrive largement apres les autres....

Au fait, sur le midol il est dit que fritz et certainement candelon feront la tournée!!!! merci bernard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 14:14:47

ça me parait assez logique de fer jouer la tournoi a candelon et fritz mé a sa place j´ajouterai osi baby, marty, laharrague, forest, bidabé, bomati, ou arias parskils le mériteraient largement et com ça il pouré laisser dominici, jauzion, traille, brusque etc... au repos !

grebe
grebe
Niveau 3
17 mai 2005 à 16:24:22

du calme avec o´driscoll d´abord si il vient a paris c apres la coupe du monde donc on a le temps de voir venir ensuite les freres bergamasco vont certainement quitter paris a la fin de la saison.
Quand a l´équipe type c´est
9 pichot(ou fillol)
10 Skrela
11dominici
12liebneberg
13Glas ( ou hernandez)
14Arias
15 Corletto

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:36:14

koi ? les berga vont kitté paris ? tu le sais d´ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 15:05:12

personnellement moi g vu seulement ke 1 des deux allait ( peut etre) quitter paris. mé bon jvoi pa ou il irait ! retourner en italie bof et ailleurs en france ça m´étonnerait bcp !

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:44:13

ce qui m´étonne avec Paris, c´est qu´ils ont fait une grandes équipes avec beaucoup de joueurs moyens voir médiocre...je cite:

mirco bergamasco
sarraméa
Skrela...pour les médiocres

et pour les moyens
Auradou
Glas

et une mentions spéciale pour ceux qui ont pas de cerveau...
Liebenberg
Poulain

Bref...cela reste un mystère pour moi!!!
:question:

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
18 mai 2005 à 15:55:09

franchemen t genti moi jauré mi sarraméa avec liebenberg

sinon moi je trouve glas assé bon et skréla aussi c 1 bon joueur il distribu bien, bon jeu o pied mai c vré kil é un peu len

avec ce ke vien de dir sur skrela vou allé croir ke je sui pour pari mé franchemen moi je di allé toulouse

ps: il von les bergamasco?? mirco franchemen c 1 bon joueur lotre ossi(pour les italien)

mrj60
mrj60
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:41:05

pour les commentaire sau niveau des joueurs je trouve ca nul m´enfin apres c´est chacun sont avis à mon avis tu supportes un autre club et tu trouves les mecs de ton club les meilleurs du monde mais ca c´est autre chose

pour le fait de faire une grande equipe
je te dirai qu´une chose
c´est pas le tout de mettre 15 star sur le terrain si ils ont pas un mental d´equipe et une motivation d´equipe

exemple footbalistique le real!
exemple rugby biarritz qui meme si ils sont en haut du classement ds les 4 premiers ils ont pas tout ecrasés alors qu´ils ont quand meme 10 internationaux francais ds l´equipe tyep

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
18 mai 2005 à 17:16:20

biensûr mrj60, mon opinion sur ces joueurs n´engage que moi ( mêrme si j´avoue que je caricature un peu!!), mais je vais un peu argumenter:

mirco bergamasco: pietre defenseur ( demandez à Imanol lors du France Italie 2004), vitesse pointe très moyenne, croquet inexistant...il est là surement parce qu´il manquait un quinzième joueur!!!
:rire:
sarraméa, on en a déjà discuter...au centre ou à l´arrière...bof bof...alors qu´il etait un très bon ailier
Skrela...quel lenteur!!!!!!!
:sleep:
et pour les moyens
Auradou il fait de bonne prise de balle, mais pour le reste...
:question:
Glas...je trouve qu´il n´a rien d´exeptionnel, il a des appuis efficaces mais pas la vitesse de pointe qui va avec...et question puissance...c´est pô ça!!
:non:
et une mentions spéciale pour ceux qui ont pas de cerveau...
Liebenberg pas de commentaire telment c´est évident
:sors:
Poulain : quand il rentre dans l´en-but, il oublie même d´aplatir!!!!
:rire2:
Bref, je suis aussi critique envers des joueurs de Toulouse ( Dubois par ex...), j´essaie d´être objectif...et tu as raison le collectif de Paris est très impressionnant!!
:ok:

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:01:25

Disons que c vrai qu´intrinsequement, je trouve que les joueurs de paris si on les prends un par un sont moins talentueux que ceux de toulouse par exemple. Enfin, pour les postes de derriere surtout. Car paris, principalement en 1ere ligne, est l´equipe la mieux armée en france avec des marconnet, lemoine, roncero, ou devilliers. Mais sinon la force de paris c le groupe. Et la différence avec toulouse c que paris a beaucoup plus de joueurs professionnels dans son effectif que toulouse... C pour ca qu´ils ont reussi a gagner avec l´equipe bis et pas toulouse....
PS: Je suis juste d´accord avec liebenberg... Ce mec c un homme de neandertal ressucité!!! Il a vraiment une intelligence rugbystique d´un poussin 1ere année...

La vidéo du moment