voila j ai vu les video qui tourne , sa a l air bien terrible!! mais..........! il y aura t il la cerise sur le gateau? c a dire le mode online??
james008
Niveau 3
10 février 2005 à 14:04:13
alors quelqu un a des news , si il y a le mode online!! Y a plutot interet car tout les jeux ea maintenant sont online et si il ne veul po le faire sa vas etre le gros coup de gueul!! Discrimination en faveur d autre sport!! lol
inzaghi007
Niveau 7
10 février 2005 à 14:33:53
il n´y a pas de mode online, en tout cas lis les news que j´ai posté ils en parlent pas.
james008
Niveau 3
11 février 2005 à 14:19:34
C franchement lamentable alors, tout les jeux ea sont online!!! et ben non po le rugby!! c des con!! ben je dirai qu une chose il n auront po 60 eur de moi, autant le dl! se qui sera fais!! Ata sa me casse les couille sa, comme si c t trop dure a faire un mode online!! ILS FONT RIEN POUR LE RUGBY!!!
inzaghi007
Niveau 7
11 février 2005 à 23:24:33
:non ne le dowland pas!, car plus ea sports a des sous grâce aux ventes, mieux seront les jeux de rugby!, si personne achète le jeu, ea sports va tourner le dos au jeu de rugby, et on aura des jeux pourris, alors achète le svp.
james008
Niveau 3
12 février 2005 à 02:12:52
ouai je comprend mais c a se demande si justement c pas question de finance le faite qu il n y ai po de mode online, car il veul le sortir absolument pendant le tournoi des vi nation pour que sa se vend! alors 1 mois de plus pour nous concocter un pti mode online sa aurai ete bien!! Et bon nivo finance , ils ont largement les moyen, a 60 eur un jeu... Y a du taf deriere les jeu mais y a de l arnaque defois quand tu vois la qualite des jeu et le prix!! et maintenant les pc font quand meme 75 % du taf