Salut, Je sait que la plupart d´entre vous ne comprennent pas l´intérêt de ce jeux, mais il y en as, tout comme moi, qui n´aime pas l´adrénaline de jeux de combats et qui préfère des petits jeux simple comme les sims, harvest moon et même " sprung". Eh oui... Voici le problème; Je suis une fille, donc je suis Becky...J´en suis au tableau où elle doit embrasser Conor...Je ne sait plus quoi faire, soit il me trouve " trop vite", soit il ne veut qu´être " ami"!! Si quelqu´un pourrait m´aider à avancer un peu dans ce jeu, ce serait un Merci beaucoup à vous!!!!!
tonyoks
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:45:39
c quoi le but du jeu et esqu´il est bien
Linoaff877
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:48:17
tu la eu commen il est pas sortie en france??
willowish
Niveau 1
13 juin 2005 à 14:09:24
Quand tu dis que tu dois embrasser Conor, c´est le chapitre ou tu es dans la VIP Room après t´etre débarasser de Sean, c´est ça ?
goldengirl
Niveau 4
10 août 2005 à 09:26:56
C´est dingue, j´ai exactement le même problème! Peut-être que c´est un défaut du jeu ou qu´on a pas fait les bons trucs dans les scènes précédentes. En tout cas, j´aurai tout essayé à cet endroit, c´est full dommage d´être bloquée
Crunshies
Niveau 1
28 février 2011 à 14:28:54
Je vois que vous avez écrit ceci en 2005...
Alors donc, avez-vous trouvé la solution finalement? Car j'ai le même problème en 2011...
lily-san91
Niveau 1
06 mai 2011 à 00:23:20
Hi,
Et bien en faisant quelques recherches, je suis tomber sur ce site qui montre en image les différentes solutions :