CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon hipothèse

Usual
Usual
Niveau 7
23 novembre 2004 à 18:44:43

je ne pense pas que cela soit oswald qui ait tuer KENEDY c une bande de 3 qui lâ fait

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:55:32

C´est sois Castro ou Johnson qui a commendité l´assasinat.(je crois au complot bien sur) :p)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:23:40

Je pense Johnson en réponse à " l´agression" des Kenndy envers les industriels pétroliers texans!

:)

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:55:46

pfffff c kennedy qui etait suicidaire et pour pas que l´on sache qu´il s´etait suicider il a payer un contrat sur sa tete

PS: c´est notre bon vieu code 47 qui l´a tué

neocart
neocart
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:17:51

mdrrr hitoribocchi.

Il est resté bien jeune notre p´tit 47 quand mm depuis tte C années ^^

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:07:30

mais nan! cé snake, a la fin de metal gear solid 3, kennedy cé le dernier boss
hihihihi.

Shidori
Shidori
Niveau 9
23 novembre 2004 à 23:11:33

Celui qui a tué JFK c´est tout simplement le conducteur de la limousine... et on le voit trés nettement sur la video Abraham Zapruder - Kennedy Assasination que vous pourrez avoir sur la mule.

On voit le conducteur se retourner avec son arme sur l´épaule et tirer, ca va très vite.

Reste a savoir pourquoi il aurait fait ca...

Ca sent le complot... :nonnon

Shidori
Shidori
Niveau 9
23 novembre 2004 à 23:13:34

Celui qui a tué JFK c´est tout simplement le conducteur de la limousine... et on le voit trés nettement sur la video Abraham Zapruder - Kennedy Assasination que vous pourrez avoir sur la mule.

On voit le conducteur se retourner avec son arme sur l´épaule et tirer, ca va très vite.

Reste a savoir pourquoi il aurait fait ca...

Ca sent le complot... :nonnon:

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
24 novembre 2004 à 15:24:40

opui c bon on a compris ! !! j´avais trouvé un site internet qui montré toutes les videos de l´assaissinat de goerge kennedy ! si vous pourriez m´aider aretrouver ce site ce serait le pied ! !

Shidori
Shidori
Niveau 9
24 novembre 2004 à 15:51:47

Désolé j´ai cru que ca marchait pas du coup j´ai appuyé plusieurs fois...

Pour la theorie du conducteur assassin quelqu´un a telecharger la video?

J´aimerais avoir plusieurs avis a ce sujet.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
24 novembre 2004 à 16:20:07

ben en fait yavais tellement de témoins !

puis dapres eux la seule balle de oswal a été dans la tete puis est descendue jusqua lestomac avant de resortir par le ventre :honte:

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
24 novembre 2004 à 16:20:54

au fait ceux qui ont fait le jeux en disant " vous pouvez gagner 100 000€ en reproduisant lassasinat parfaitement" savaient que se serait pas possible vus que yavais pas qun tireur

dede31
dede31
Niveau 1
24 novembre 2004 à 20:16:06

slt moi je pense que si ils etaient 3 a le tuer c´est peut-etre les trois mousquetaires ou les 3 petits cochons ou l´3tesse de vaux cerveaux :rire2:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:26:46

je sais pas si vous connésé le série red dwraf, mais on aprends ki été le 2eme tireur, cété kénédy lui même en faite. é oui si il ne sété tué pas lui même ça auré cré un paradox ou la guerre foide continué et ou les russes avait fé des états unis un pays fantome, tous les habitants cétant barré.
fo en avoir des burnes pour se tirer sois même dessus au sniper...

doko13
doko13
Niveau 6
29 novembre 2004 à 12:41:25

Moi j´ai vu la video Abraham Zapruder, on dirait bien que c le chauffer qui la tuer, pour verifier l´autentisiter de la video

-la video a etait " oublier" pendant plus de 10 ans
-elle a etait de couper image par image et on voit bien une forme de pistolet lors du tirs

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:50:40

pour le chauffeur c´ets impossible!comment vouler vous ke le chauffeur bute kennedy sans se se faire voir?se impossible avec les grade du corps , sa femme...moi je me souviens d´une video de sa mort,on le voit bien se prendre une balle vers la tanpe gauche et etands donner kil avait la tete tourner vers la droite par rapord a la voiture,on peut en conclure ke le tire venait de devans...enfin,sa metonerait kon trouve ki est/sont le(s) vrai(s) assassin(s).Enfin c´est MON hipothese...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 décembre 2005 à 15:03:52

Non, c´est Lee Harley Oswald qui a tué Kennedy ! :oui:

• Jackasso ***
LordDarkVador
LordDarkVador
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:09:30

Il y a de grandes chances pour que ce soit la CIA qui ait commandité l´assassinat de Kennedy.
En effet, en ne réagissant pas avec Cuba et en ayant commencé à farfouiller dans des affaires plutôt sales de certaines agences, tout en s´arrangeant un peu avec les russes, Kennedy est passé pour un traître.

Il y a sûrement deux tireurs, parce que personne n´aurait pu tirer trois coups avec la carabine de Oswald. Cela a été prouvé par des experts : en effet, il était impossible de recharger deux fois et de tirer à chaque fois avec le laps de temps entre les 3 balles.
De plus, plusieurs témoins ont affirmé avoir vu un jet de fumée derrière une palissade.

Pour l´hypothèse du chauffeur, c´est tout bonnement impensable, parce que :
1/ le chauffeur est choisi au dernier moment.
2/ la première balle qui a atteint JFK et qui causa sa mort est arrivée par la tempe gauche (je vous renvoie à la vidéo)
3/ Le chauffeur se serait fait abattre moins de cinq secondes après son tir, or il n´en est rien sur la vidéo.
4/ Si jamais il a vraiment sortit son arme (il est possible que ça n´ait été qu´un talkie walkie), ce doit être à cause des cris de la de la femme du président

Pour reprendre dede31, c´était quand on était qûr qu´il n´y avait eu qu´un seule balle. On avait appelé ton hypothèse celle de la balle magique.
Mais on a retrouvé d´autres balles plus tard, notamment une qui avait ricoché sur le sol.

La vidéo du moment