CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combien de place faut-il ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angeloun angeloun
MP
Niveau 11
08 janvier 2006 à 13:44:18

1. pour jouer sans se cogner a tout les meubles ?

2.est ce qu´il faut sauter des fois ?

3.vous mettez un tapis pour pas vous faire mal ?

4.sinon comme place mon plafond est en pente c´est un grenier, ya t´il + d´exercices au sol ou debout ?

5. j´hésite a l´acheter a 100 euros avec le cardiofréquencemétre NIKE, quelqu´un la ?

6.voyez vous des resultats comme perte de poids ou affinement ?

merci d´avance a ceu ki me répondront ( skippy peut étre :-))) )

aleks2401 aleks2401
MP
Niveau 2
08 janvier 2006 à 15:10:34

1.Niveau place, un petit espace suffit, perso j´y ai joué dans mon cote, il suffit de mettre les meubles sur le côté et ça va.
2.Oui, des fois, il le faut...
3. Non mais je mets un pantalon long.
4. Debout
5. Je l´ai pas mais je voudrais savoir si on peut l´acheter séparemment,qqu sait?
6. Comme je l´ai mis dans mon message, je voudrais le savoir aussi vu que je l´ai pas fait sérieusement et réguliérement (mais ça ne saurait tarder)

Voila

sk1ppy sk1ppy
MP
Niveau 2
11 janvier 2006 à 14:21:34

1. moi je trouve qu´il faut beaucoup de place, mais bon, tout est relatif et puis ça dépend aussi de toi... en ce qui me concerne, je mesure 1,92m donc pour "rentrer" dans l´écran, je suis obligé d´avoir pas mal de recul (4 ou 5 pas je crois) et sur les côtés faut compter 1 à 2 pas de chaque côté.

2. Sauter? Je ne me souviens pas avoir dû sauter? A moins d´essayer d´atteindre les trucs prévus pour les mains avec tes pieds! :-))... Juste décoller les pieds du sol dans certains exercices de muscu...

3. Y a pas de raison que tu te fasses mal! Par contre, le tapis ça peut être plus hygiénique pour les exercices au sol, style musculation et étirements...

4. Tous les "jeux" se font debout, par contre pour les séances de musculation ou d´étirement, on passe pas mal de temps au sol...

5. Je ne l´ai pas non plus, mais ça ne me paraît pas vraiment intéressant... A moins que tu ne sois un sujet "à risque" au niveau cardiaque et que tu aies besoin d´être prévenu... Sinon, à la fin de chaque exercice tu as la possibilité de prendre ton pouls et il tindique dans quelle zone tu devrais idéalement te situer... Si ça ne te suffit pas, il y a des cardiofréquencemètres disponibles séparément et sans doute moins cher que les Nike...

6. Difficile à dire en ce qui me concerne, j´ai suivi le programme prévu un peu plus de 2 mois, ça fait un peu plus de 2 semaines que j´ai stoppé à cause de la préiode des fêtes... je dois reprendre bientôt. Point de vue résultats, tout ce que je peux dire c´est que ça fait bien transpirer et que mes "scores" se sont sensiblement améliorés par rapport au début... J´en déduis que j´ai amélioré mon souffle, ma souplesse et mon dynamisme. J´ai également perdu du poids, mais je suivais également un régime donc difficile de dire ce qui a le plus joué...

Voilà je crois que c´est assez complet là! ;- )

aleks2401 aleks2401
MP
Niveau 2
11 janvier 2006 à 20:08:04

Merci sk1ppy pour tes infos... Ca me motive, lol je vois qu´il y a qq différence entre nos réponses mais je crois que ça s´explique facilement:tu fais 1m92 et moi 1m63 lol. ce qui fait que je n´ai pas besoin de bcp de place mais je dois souvent sauté vu que je suis assez petite lol. Enfin bref, encore merci pour les infos...

gazo13 gazo13
MP
Niveau 1
25 novembre 2010 à 13:07:51

excuser moi je fait 1m69 et jaimerai savoir si dans un espace de 2 metres de longueur et 5O cm de largeur je purrai avoir kinect

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment