CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tu désire tester le jeu ? Fait le sur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nicolaskury nicolaskury
MP
Niveau 6
08 février 2006 à 19:35:20

Salut tout le monde !!

Si tu aime ce jeu et que tu as envie de le testé, je te propose de le faire sur mon site. A ce lien exactement http://www.legend-nintendo.com/fiches-jeux/tests/ds/proposer-test.html

J´entend déja des personne dire "on est payé ?" . Bah non, enfaite cest pour les personne qui veulent se faire la main en écrivant un test sur le jeu. Moi ca me rend service, et a l´auteur du test ca lui fais plaisir de voir que son articles a été beaucoup plus et en principe aprécié ^^

Voilà je redonne l´adresse pour posté un test http://www.legend-nintendo.com/fiches-jeux/tests/ds/proposer-test.html

Si le jeu n´est pas dans la liste envoyé moi un mail (regarder sur le site ou le forum). Jaime bien ce systeme de test que jai fais en php, les personne peuvent mettre des commentaire, il y a la note des joueurs, bref jaime bien !

Donc si ca vous tente n´hésiter pas. Et si jamais, essayé de les faire un peu plus lont que ceux qu´il y a déja, je les trouve très court lol

Ah et encore une ptite chose, cest comme vous voulez, mais le mieux serais de vous inscrire au site avant de faire le test, comme sa il est ajouté a votre compte. Si vous le faite en visiteur, yaura bien votre pseudo, mais on saura pas dou il vient ^^

Et si vous voulez vraiment devenir testeur, cets a dire faire des tests pour le site ocasionelement. contacté moi.

Merci a tous...et @+

Ah et encore une chose, évitez de me posé des question ici, je risque peut etre doublié, alors envoyé moi un mail ou sur le site ou encore sur le forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment