Menu
Zoo Keeper
  • Tout support
  • 3DS
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Zoo Keeper  /  Tous les forums  /  Forum Zoo Keeper  / 

Topic Score à battre

Sujet : Score à battre

12
Page suivanteFin
ollyclean
ollyclean
MP
10 avril 2005 à 10:38:03

Voilà ma copine arrive à un score de 783000 points et des poussiere en mode time attack qui dit mieux :cool:

ollyclean
ollyclean
MP
10 avril 2005 à 10:49:51

Je rectifie le tir, 783590en normal et 925430 en difficile

bulbitus
bulbitus
MP
13 avril 2005 à 16:05:06

en time attack je fait 650 000(normal) mais a la totale je sais pas si quelqun sait faire mieux que 7milliards 500millions!
en tout cas moi je l´ai fait:100niveaux super dur(ouf jsuis content)
7 853 654 pts exactement

ollyclean
ollyclean
MP
15 avril 2005 à 20:54:59

je pense que tu t´es trompé quelque part tu a du faire 7 million 800 000 et quelque mille point et non pas 7 millard en plus quand tu as dit ton score en chiffre tu as bien mis 7 millions.
milliard c vraiment enorme car vu a l´allure ou monte le score ca fait vraiment beaucoup

In_the_end_PSP
In_the_end_PSP
MP
16 avril 2005 à 09:38:22

http://Www.cool.WoW-FR.org/com

http://Www.mes-videos.Mega-Gratuit.com/avi

marsugg
marsugg
MP
17 avril 2005 à 08:59:23

Salut à tous.

Ben perso je suis arrivé une fois à 1 200 000 en time attack et ma femme son record se situe au delà de 1 500 000. Bouh du coup je suis meme pas classe sur sa ds... Elle depasse alllegrement les 1 300 000 a chaque fois... J´sais aps comment elle fait.. Elle est p´tetre pas humaine ; ).
Sinon quelqu´un connaitrait pas un site avec les records mondiaux ( j´ai cherche avec googueule mais bon pas trouver de sites interessants)

Tcho.

Alishyanah
Alishyanah
MP
18 avril 2005 à 18:35:21

Mode normal : 1 472 660
Mode La Totale : 2 733 450
Mode Quête : 63 932
Mode Top Chrono : 2 143 180

Qui dit mieux ? ? ^___________^

sinpave
sinpave
MP
20 avril 2005 à 14:05:29

Moi ! Mais dans 1 semaine :lol: je viens juste de l´avoir ^^

Alishyanah
Alishyanah
MP
21 avril 2005 à 21:03:53

Oki doki, je t´attends, alors :ok:

sinpave
sinpave
MP
22 avril 2005 à 23:11:49

Arf j´en suis encore loin là, mais j´abandonne pas :rire:

Grunk
Grunk
MP
18 mai 2005 à 22:30:18

Normal: 3 329 300
La Totale: 4 174 780
Quête, je suis une merde...18 849 lol
Top Chrono: 3 121 680

Allez, au boulot les gens ; )

bcking
bcking
MP
24 mai 2005 à 12:21:12

Normal : 1 405 700
La totale! : 2 624 430
Quete: 70 761
Top chrono: 1 846 720

bcking
bcking
MP
24 mai 2005 à 12:22:32

pas mal pour la quete, non ? :cool:

Alishyanah
Alishyanah
MP
24 mai 2005 à 13:37:39

Ouaah, respect, pour le mode quete O_o ! ! Moi, dans le mode normal, j´ai dépassé les 4 millions ^^ ( j´ai preté ma cartouche de ZK, alors, je peux pas vous dire les résultats précis que j´ai eus ^^; )

[Cjcj]
[Cjcj]
MP
24 mai 2005 à 14:40:44

YO! YE! YO!

[Cjcj]
[Cjcj]
MP
24 mai 2005 à 14:43:05

:cool: - Yo! j´ai pilé!

Alishyanah
Alishyanah
MP
04 juin 2005 à 15:06:39

Mes scores ^^

Mode normal : 4 660 480
Mode La totale : 5 297 500
Mode quete : 63 932
Mode Top Chrono : 3 415 280

Bon courage ^^

philozz
philozz
MP
10 juin 2005 à 20:56:22

les miens :
Normal : 5 598 820
La totale! : 4 961 940
Quête : 204 422
Top chrono : 4 308 820

qui dit mieux en mode quête ? lol

Alishyanah
Alishyanah
MP
10 juin 2005 à 21:52:40

Woééééééé, commtu as fait pour lemode quete O__O ? !

philozz
philozz
MP
11 juin 2005 à 08:41:08

un peu de réussite et de chance!

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer