voila bjr a tous sa serai sympa de creer un topic pour dire comment avoir les armes caché (si il y´en a) g commencé le jeu y´a pas lgtps et des que je trouverai une arme qui me semble etre caché jmetrai comment l´avoir voila bon jeu
Kaiserdragoon
Niveau 6
08 août 2006 à 20:50:03
Bonne idée ^^ g deja posée la question dans le topic d´aide. j´attend la reponse. @+
tanathos666
Niveau 3
10 août 2006 à 09:27:32
bon voila jlai fini ben g pas trouver d´armes caché encore mais g presque toutes les armes laissées par les ennemis a mon avis fo refaire plusieurs fois le jeu car y´a des niveau caché qu´on peut faire en remplissant certaines condition donc voila pe etre l´endroit ou se trouve les armes, g vu qu´il y´avai une arme a 2 tetes de serpent, elle a l´air puissante
shoryu
Niveau 4
10 août 2006 à 20:46:05
tuer un ennemi : au sol arme jaune en l´air arme rouge en temp épée arme bleu avec attaque du dragon arme grise
l´arme "sepent a 2 tete" se trouve au début dans le niveau 1 "passage brulant" je crois , et elle est cachée dans une impasse ou y une charette en feu , y faut se mettre a coté de la charette et sauté; normalement ya une ouverture
tanathos666
Niveau 3
16 août 2006 à 23:07:28
épée aigle frappeur : labirhynte du dragon , vers la fin avant d´utiliser la clé du dragon dorée faire chemin inverse une porte secllé avec plein d´ennemi , massacrez moi sa puis apres avancer y´a 2 chemin 1 avec des pieges ( les pics) et un autre a gauche qui mene a l´épee
tanathos666
Niveau 3
16 août 2006 à 23:10:06
riviere agitée : alors la jme souvien plus trop soi ds un niveau de defi en recompense ou ds le 2nd stage de lave la statue de pierre qui contient l´arme et sous un pont il me semble enfin elle est pas dur a trouvé
pluie opportune : meme chose l´un ou l´autre
tanathos666
Niveau 3
16 août 2006 à 23:12:55
physicien de la trinité : niveau de defi barbe mauve : niveau de defi tigre ailé ; niveau de defi ou ds l´avant dernier niveau 2eme choix ( fo avoir fini le jeu il me semble ou remplir une condition) dragon nebuleux : niveau de defi
tanathos666
Niveau 3
16 août 2006 à 23:17:16
épee legendaire absolue (temps/épee infinie plus changement d´apparance du heros) (tres classe): vers les 500 pierres rouge épée legendaire infinité ( puissance du dragon infinie et objet illimité , tres utiles et changement d´apparance du heros ( un moine shaolin un peu bizarre mais ps mal lol) mais l´épee elle est terrible mais jprefere absolue qd meme