CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin d'un bon pretexte

Brian_du_94
Brian_du_94
Niveau 5
18 janvier 2006 à 14:38:16

Salut a tous et a toute j´ai vraiment besoin de bon pretexte pour pouvoir acheter ce jeu car mon pere refuse de me la prendre car c´est sur le net je lui ai deja dit que je lui donne les sous pour mais refuse encore je lui est aussi dit que il a eu des tonne de personne qui l´on acheter mais il veut toujours et en plus lui la deja fait donc voila aidez moi svp ¨
Sinon toute les reponse qui dise de ne pas acheter ce jeu sa sert a rien car moi je suis a fond sur lui donc voila Merci

C-DAY
C-DAY
Niveau 4
18 janvier 2006 à 21:36:17

y a okin risque ! tous ske je pe te dire ! o pire tu paye par MANDAT CHEQUE ! je croi kil y a ce mode de payement ! va sur LiveForSpeed.net o pire jconé kelk1 ki pouré te l avoir ! ( pa gratuit ) el coute 36 € ( 24 pounds )

Brian_du_94
Brian_du_94
Niveau 5
19 janvier 2006 à 19:11:20

Ok c´est cool ajoute mon adresse hotmail brian94360@hotmail.fr

virtualpilots
virtualpilots
Niveau 2
20 janvier 2006 à 16:57:26

arff, achete rfactor, il sera mieux rentabilisé dans le temps, car c´est l´avenir, éléfesse est deja en declin, beaucoup de joueurs d´éléfesse sont deja venu sur RFACTOR, le reste c´est une question de temps, et ne plus il est moin cher !
bye

Brian_du_94
Brian_du_94
Niveau 5
22 janvier 2006 à 16:32:44

virtualpilots je vient de tester RFactor et c´est vraiment a ch*** je prefere largement live for speed

virtualpilots
virtualpilots
Niveau 2
24 janvier 2006 à 04:16:47

ok brian, tu as raison, il y a les pilotes qui recherche du vrai et les gamers qui veulent jouer, perso je fait parti de la premiere categorie, et toi apparement de la deuxieme, mais c´est pas une tare ! ;- )

Brian_du_94
Brian_du_94
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:15:37

Ba non mais apres c´est si tu sait sait conduire ou pas perso dans ton jeu y a aucun plaisir et c´est vraiment trop simple donc si sa t´amuse de dire sa tu fait ce que tu veut mais c´est juste que lfs c´est de la vrai simulation donc tu y arrive pas et ton jeu c´est simple aucune difficulté

Brian_du_94
Brian_du_94
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:20:49

Ba non mais apres c´est si tu sait conduire ou pas perso dans ton jeu y a aucun realisme et c´est vraiment trop simple donc si sa t´amuse de conduire tes vieu truc mais bon c´est juste que lfs c´est de la vrai simulation ce qui et apparament trop dur pour toi mais apres si tu veut rester sur t´es jeu de gamin tu fait ce que tu veut et puis sinon on te retien pas sur ce forum alors retourne sur ton jeu de gamin

virtualpilots
virtualpilots
Niveau 2
26 janvier 2006 à 14:13:50

lool, lfs je connai depuis la premiere demo, j´ai suivi le cour j´usqu´a la S2,j´ai fini par refourger ma license car je m´ennuyai a mort sur ce jeu, et franchement, je le trouve beaucoup plus basic que rfactor, vien y faire un p´tit tour, perso j´ai essayé les 2, prend la license rfactor et vient tourner avec nous, tu verras que ca n´a rien a voir, beaucoup plus pointu, plus sensationel, d´ailleur va sur le forum lfs et regarde le topic sur rfactor, et tu comprendras qu´une grande parti des éléfessiens sont sur rfactor maintenant ;- ) c´est la plus belle preuve que j´ai a fournir ! je suis sur rfactor asser souvent, et je croise de plus en plus de gar qui viennent de lfs ... :-))

Brian_du_94
Brian_du_94
Niveau 5
26 janvier 2006 à 18:13:13

Ouai enfin bon pour terminer avec sa moi je prefer lfs mais c´est mon pur et simple avis donc voila si tu aime RFactor c´est comme tu veut on a pas les meme gout et je respect ton avis voila a+

Brian_du_94
Brian_du_94
Niveau 5
26 janvier 2006 à 18:15:52

Au faite j´ai oublié tu pourrait me passé ta liscence tant qu´a faire lol

virtualpilots
virtualpilots
Niveau 2
27 janvier 2006 à 07:55:28

ca aurai ete avec plaisir, mais je l´ai filée a mon p´tit voisin ;- )

p´tete a bientot sur rfactor ;- )

bye

La vidéo du moment