CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut til sont investisement ?

elliis
elliis
Niveau 6
18 juillet 2005 à 05:49:32

Salut,

Je suis fan de réalisme en tout genre.
J´ai piraté la S1 ( oui je l´avoue..) Mais la S2 m´as l´air vraiment vraiment géniale et comme je veux y jouer en multi...

Alors vaut til vraiment ses 36€, C´est pas lassant ? Le multi est bien fait ? ( lag pas ? )
Enfin tout sa parceque comme j´aurais peut etre moyen de travailler ces semaines a venir j´aimerais acheter la S2... Au fait, le débloquement va til vite ? ?? J´ai un volant et je trouve les sensation terrible...

merci bien :)

kidgames
kidgames
Niveau 6
19 juillet 2005 à 09:56:42

paaaaaas biennnnnnn ! !! faut pas pirater ! ! :P

bon alors :
- je pense qu´il vaut ses 36€ puisque le jeu est vraiment G2-NI-AL ! !!
- pour ma part je le trouve pas lassant étant donné que ca fait 1 mois et demi que je joue non-stop sur la démo et que ca me fait toujours aussi plaisir :D
- le multi est magnifique et chaque partie est magique et super conviviale :) ( surtout dans la S2 version complete ( attention ! !! dans la version complete si vous faites du stock car c´est banni direct ! ! là bas c´est que de la course ou du drift apparemment )
- le débloquement je sais pas s´il va vite mais a mon avis c´est immediat . ... c´est juste un code qu´il te donne sur ton compte ( sur le site http://www.liveforspeed.net ) ; )

sinon ben . ..... petit chanceux si tu peux l´acheter car moi je peux pas . ..... mes parents ne veulent pas acheter sur le net . .... et vu que j´ai pas de carte de credit . ..... :s dommage . .. :(

sinon t´a MSN ? ? si oui tu peux me donner ton adresse comme ca on pourra se faire des ptites parties sur la démo de temps en temps :) :D

elliis
elliis
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:18:44

La démo marche en multi ? ?? Ah lol j´avais jamais essayé ^^

En ce qui concerne l´achat on-line devrait pas avoir de problms avec mon père il est sympa :D

Faut déja que je travaille ses vacances pcq normalement une place va se liberer dans pas longtemps au boulots de mon frere... Mais sa on s´en fout lol

kidgames
kidgames
Niveau 6
19 juillet 2005 à 20:20:03

mdr ! ! t´avais jamais essayer ? ? trop fort ! !

au fait : j´ai rpis ton adresse MSN :) accepte moi :)

spurs_93
spurs_93
Niveau 2
24 juillet 2005 à 01:19:02

alors là mon petit pour " pirater" la s1 , t´es fort toi, parce que pirater un jeu qui ne coûte que 17-18€ faut le faire !

Miaow
Miaow
Niveau 7
18 août 2005 à 20:33:36

ba il est radin lol, mais le multi est vite gavant, car dans les courses y a tjrs des couillons pour te faire faire une tete à queue en te rentrant dedans :lol: et c assez galére, ca patine grave ketfoi et ds les virages c ma mort

virtualpilots
virtualpilots
Niveau 2
24 janvier 2006 à 04:24:09

elliis

"Je suis fan de réalisme en tout genre."

alors essai RFACTOR !! 1000 fois plus realiste et la commonuté est bien plus branché simu, beaucoup de gens ont laissé lfs pour rfactor ...
c´est juste un conseil, ca serai dommage de laisser de bon pilotes interressé par la simu perdre le temps sur un jeu comme éléfesse, rejoind nous sur rfactor ! tu ne sera pas décu !!
c´etait juste un p´tit conseil ;- )

La vidéo du moment