CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jamais vu aussi nul

PREDATOR-TN
PREDATOR-TN
Niveau 4
04 juillet 2005 à 14:27:54

j ai fait conduire des gens qui n avaient jamais touché a ce jeu, mais qui conduisent en réalité, et bien c est surprenant comme le temps d adaptation est rapide!

Tankian
Tankian
Niveau 8
08 juillet 2005 à 04:56:24

essayez de vous entrainer un peu avant de dire que ce jeu est incontrolable,et demandez à qqn sur un serveur de vous envoyer sa configuration(demandez à celui qui est tjrs en tête)après vous verez avec un peu d´entrainement il devient super sympa ce jeu

elliis
elliis
Niveau 6
10 juillet 2005 à 18:41:01

il peut dire " j´aime pas" mais la il dit CE JEUX EST POURRIS alors que c´est parceque il n´a aucune compétence de conduite...

super-scratchy
super-scratchy
Niveau 5
12 août 2005 à 08:27:43

Salut à tous,

bon voilà, j´ai le jeux depuis hier en full version ( la S2 alpha je crois) alors voici mon avis : c´est un juste milieu entre Toca ( que j´ai sur Xbox) et GTR ( pc).
En 2 mots le pilotage est asser sympas mais pas aussi pointu qu´un GTR par exemple.
Je regrete qu´il n´y ais pas de Vue arriere en vue extérieur ni de rétro ( ou alors je veux bien qu´on m´explique comment on fait car g pas trouvé). Sur ce point Toca et sont systeme de fleche rouge qui donne la direction de la voiture qui vous suis est tres bien penser.
Autre petit truc qui m´énerve c´est qu´il n´ai pas possible de faire un championat comme Toca en mode online. c´est à dire plusieur course à la suite avec classement ect . ...

voilà en gros mais je n´ai pas joué assez pour me faire une opignon ferme et définitive sur ce jeu.

pour info : si je ne me trompe pas le jeux est en phase Alpha du dévelopement donc loins d´etre finie non ?

voilà bon jeux à tous, Super-Scratchy

blipblip
blipblip
Niveau 8
13 août 2005 à 00:03:47

seul point négatif de ce jeux d´apres moi c´est l´ia qui est absolument pourrie et le fait qu´une formule 1 est un frein a main...

mornaldo37
mornaldo37
Niveau 2
14 août 2005 à 23:24:45

moi je kiff a mort les jeux simulation de voiture et je kiff a mort tou c ki est mario kart double dash donc on peu dire ke je sui un googoolle ki c conduire :fete:

c le plus beau jour de ma vie

mornaldo37
mornaldo37
Niveau 2
14 août 2005 à 23:51:29

en faite sa yé g telecharger la démo ce jeux est merdike a un point, meme les teletubies sur ps1 est un jeu plus excitant ke sa. franchement ce jeu est une grosse merde et pourtant je kiff tous ce ki est jeu de voiture et encore plus de simulation: franchemen tré dessus :-(

FFleo500
FFleo500
Niveau 4
18 août 2005 à 00:42:30

Non mais c pas vrai je suis la série depuis la version S1A et je comprend pas comment vous faites pr le trouvé merdique a ce point! après quelques heures de pratique seulement sur S2 avec un volant j´suis capable de prendre un virage en Drift à 90km/h si vous êtes pas capable de prendre un virage normalement à 80km/h c´est parce que vous avez jamais conduits une vrai caisse ( Façon d´parler ceux qui en ont déja conduits) Sa fait que ceux qui disent que ce jeux est absolument iréel de fait que la bagnole est merdique et incontrolable je vous di FUCK U!

Allez @+

FFleo500
FFleo500
Niveau 4
18 août 2005 à 00:43:57

Bon alors je relisais mon message et Je change le " FUCK U!" de la fin pour... " Barré vous d´ce frum bande de gogolle!"

blipblip
blipblip
Niveau 8
18 août 2005 à 04:39:39

jai jamais conduit dans la vrai vie mais je suis kan meme capable de faire du drift dans le jeu . .. loll

caille38
caille38
Niveau 5
22 août 2005 à 23:07:46

Dsl moi je jouer au clavier et je fesait 1.25.10 par la bon maintenent g la joystick !! mais c pas une raison tu naime pas le jeu un . c tt ALOR TU FERM TA GEUL ET :sors: !! !!

La vidéo du moment