CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu de ce jeu...

Kay[1_3]Gain-_-
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:59:15

En général, le jeu est très bien, mais en simu, voilà quoi. Pour ceux qui disent que LFS est la meilleure simulation jamais construite, qu´ils aillent essayer... GTR2.

amchagar
amchagar
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:04:31

lfs est un pas tres mauvais simulateur difference entre gtr et lfs
ba dans lfs y a aussi des voitures qu´on pourais conduire dans la rue

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
28 octobre 2007 à 13:35:34

il y a aussi une différence de prix et de moyens des développeurs ! (sur LFS, ils ne sont que 3 !)

Kay[1_3]Gain-_-
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
29 octobre 2007 à 09:16:14

LFS est très bien niveau simulation, mais GTR 2 c´est mieux. Si vous pouvez, allez l´acheter, en ce moment c´est la meilleure simulation en vie. Bien sur, faut jouer avec un volant parce que sinon... Moi j´ai une manette (je vous rassure, elle est analogique) mais elle merde un peu.

Bref, essayez GTR 2, il y a plein de voitures de courses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 11:36:41

C´est vraie que pour une simu, certain truc ne sont pas très poussé. On peut freiner à fond sans bloquer les roues. Par contre, au niveau de la gestion des pneus, c´est la seul simu à gérer la déformation des pneus en temps réel.

Au niveau des dégâts, c´est pas encore très réaliste, il ne les gère que sur les suspensions. On peut tirer sur le moteur comme un cinglé, le moteur ne souffre pas. (en même temps, je n´ai testé que les voitures de la démo...)

Je connais pas GTR2, mais en tout cas, LFS est moins pointu que Grand Prix Legends. Sinon, pour les fans de simulation, il existe un jeu très pointu : NetKar Pro
http://www.netkar-pro.com/

Kay[1_3]Gain-_-
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
29 octobre 2007 à 17:39:57
rwolf93
rwolf93
Niveau 1
09 décembre 2007 à 09:09:48

juste pour vous dire LFS est nettement plus realiste que GTR2 tu peut bloker les roue sur LFS ta une gestion des degat moteur (passe de fond de 5eme a la premiere direct et apres regarde la diff de puissance le moteur rend l´ame direct) GTR2 c des voiture de course pur et dur prend les XRR ou FXR et la tu verra c koi une vrai simulation par rapport a GTR2 qui est egalemetn une tres bonen simu mais beaucoup de personne dise que LFS est nul car il ne sosnt pas assez douer pour reussir a gerer les voiture qui sotn tellement realiste trop pour eux

waider
waider
Niveau 8
11 décembre 2007 à 03:30:05

Vive les noobs demo qui jouent a la manette et qui parlent de réalisme!
Faudrait ptetre couper l´assistance au freinage les cocos!!

racer67
racer67
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:49:18

Dans mon cas, je possède GTR2 et LFS S2, et je suis déçu de GTR2, de un, il y a beaucoup trop d´assistance dans le jeu qui sont agaçantes, mais me direz vous on peut les enlever. Par contre, la le jeux tourne dans une sorte de pseudo simulation, la voiture répond de manière bizart de temps en temps...
Et la prise en charge du volant est décevante, retour de force aléatoire, angle de braquage réstreint...
Puis les graphismes sont loin d´être séduisant eux aussi.

lazzer
lazzer
Niveau 3
13 décembre 2007 à 03:36:54

Je pense qu´il ne faut pas comparer LFS a GTR2

LFS a ete cree par 3 devellopeur passioné avec peu de moyens et surtout pour le multi, en solo c´est tres chiant

Alors que GTR2 est un jeux a gros budget cree par une grosse boite afin de pouvoir reproduire fidelement le championnat GT FIA
le jeux est bien en solo un mode championnat et plusieurs categories, des course d´endurance ...
il y a aussi du multi mais il est moins develloper que dans LFS

Je les trouve tous les 2 excellent mais pas pour les memes raisons

voila je vous dit mon opinion vous etes libre de l´aprouver ou pas

:bye:

rwolf93
rwolf93
Niveau 1
13 décembre 2007 à 18:03:38

c´est sur que ce ne sont pas des jeu qui se compare mais bon moi je suis fan de LFS car il y a des modele de serie et des possibilité de reglage enorme je ne connait pas des masses GTR2 j´y ai jouer de maniere assez breve mais c trop course GRIP pour moi :S.

mais bon LFS ne cesse d´evoluer il na que peut de bug (j´en ai rencontrer que 2 ou 3 en plus ou moins de 3 ans je jeu ) mais bon LFS manque cruellement de circuit supplementaire et de voiture egallement 2 4RM 3 traction et le reste des propulsion. mais bon ca ne retire pas son charme a LFS vivement la S3 ^^ qui devrait arriver bientot (je pense) car il reste plus que 2 lettre pour les patch Y et Z ^^ enfin bon LFS est un exellent jeu .

bouros
bouros
Niveau 3
12 mars 2008 à 12:18:48

Gtr2 le jeu où on a l'impression de rouler sur des cailloux...

bouros
bouros
Niveau 3
12 mars 2008 à 12:20:04

j'oubliais rfactor, c' est pareil la voiture remues dans tout les sens sur du goudron! haha mort de rire...

La vidéo du moment