CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preums

Beugleur
Beugleur
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:23:02

Mwahahahahahaha c môa le rôa :coeur:

all_games_
all_games_
Niveau 1
16 novembre 2004 à 23:04:44

ha il est content il a été le premier comike ! ! :rire:

AKIRAdu33
AKIRAdu33
Niveau 1
17 novembre 2004 à 00:19:52

lé bien ce jeux ? j´aimerais bien éssayer, mais est-ce que ça vaut le coup ?

EricFred
EricFred
Niveau 1
17 novembre 2004 à 17:33:19

LFS est vraiment un super jeu, j´y joue depuis plus d´un an, la communauté francophone est vraiment simpa, si t´es interessé va donc faire un tit tour sur http://lfsfrance.servergamers.com
Et si tu as des questions tu as un bon forum!!
Mais serieusement, je n´ai jamais eu autant de sensation avec un jeu, et au moins, tu as une reelle deifficultée, c´est pas comme les jeux typés arcade

spurs_93
spurs_93
Niveau 2
17 novembre 2004 à 21:32:59

ouais, il est vraiment bon live for speed ( je le sait ça fait plus de 5 mois que je joue ! ! lol) nan franchement c´est un jeu exceptionnel ! ! c´est pas le ran turismo ou tu roule a 260 km/h et tu freine a 50 m et t´arrive quand même à bien prendre le virage; ici quand tu fais la manip´ que j´ai dis eh bien j te dis que ta voiture elle va droit dans le mur ! !

BSKfr_SteF
BSKfr_SteF
Niveau 1
17 novembre 2004 à 23:16:50

Effectivement, EricFred à totalement raison. Ce jeu me bouffe mes soirées depuis presque 2 ans.
La communauté française est très soudée, une vraie petite famille et pour parler quand même du jeu, bin c´est presque pas un jeu, c´est une VRAIE simulation comme le souligne spurs_93.
La partie solo est certes sympa pour s´entrainer, mais l´essentiel de ce jeu est la partie Multijoueurs. Des courses de folies à 15 joueurs ( max pour le moment avec la S1), des pings de folies où on peut vraiment jouer des passages au centimètre, j´ai rarement vu ça.
Va chercher bonheur sur lfsfrance, va , va . .. ; )

PS: la démo est gratuite et on peut joueur en multi avec et pour finir, un prix ridicule : 17euros, c´est que dalle par rapport à la qualité des parties que tu peux y faire ; )

jnet
jnet
Niveau 1
18 novembre 2004 à 11:11:27

Ecoute SteF, ce jeux c´est une tuerie ! !!
J´ai chopé la démo, 1 heure après je sortait ma CB . .. Et j´y joue dès que je peux ( genre quasiment tout les jours) c´est un bonheur de simutation.

En espérant vous voir sur les pistes francaises . ..

ayk
ayk
Niveau 2
18 novembre 2004 à 13:54:23

De plus il a une duré de vie illimité du fait du online. Mais j´attends vivement les pneux slicks ou une meilleurs prise en main ( ou une vive amélioration de mes sensations!), car malgrés les centaines d´heures de jeu et les dixaines de milliers de tours passés derrière mon volant ( conseillé vivement), y´a des infos qui m´échappent et m´agassent! C´est simple il me manque les sensations de grippes ( pneux, chassis) qui permettent de sentir précisément la voiture et la piste, les remontés d´infos du freinage... Bref c´est une simulation pure et dure, peu etre trop à mon gout...en attendant de trouver sur le marché et dans un future proche un siège baquet offrant les dites sensations et SURTOUT pour pas cher car ces derniers existe mais leurs prix sont astronomique et pas adapté aux jeu actuel.

Pour les fainéant et pour conclure je dirais :foncé l´acheté. Développé par 3 acharnés, il en vos la peine. Malgrés quelque très petit bémole, au finale on a un jeu extra.

@+ sur les pistes

pierro693
pierro693
Niveau 1
18 novembre 2004 à 17:39:34

s a t...

non , non ne les ecoutez pas. faut pas venir ; l´est completement naze comme jeu , d´ailleur j´y joue plus depuis lomgtemps.

( heu 5 minutes je crois...)

non franchement c´est LE JEU de voitures.
jouez a mario kart ou a nfs c´est mieux......

spurs_93
spurs_93
Niveau 2
23 novembre 2004 à 21:51:39

tu as complètement raison SteF, d´ailleurs ya quelques semaines je me suis fait recruté par les FRH ( je joue sous le psueod de FRH Spurs et mon nom d´utilitaseur est Spurs) sinon encore bravo pour le recruit de PEM !

Mouah2
Mouah2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 23:00:00

Rien a rajouter ! Tout a été dit... J´y joue depuis a peu pres aussi longtemps que stef et je n´en suis toujours pas lassé! Nous avons d´ailleur, avec stef et khiput, fondé la premiere équipe française il ya de cela presque un an et demi ! L´ambiance et la concurence entre les team sont excellent! :) LFS c´est pas un jeux, c´est un monde!

BOB7
BOB7
Niveau 3
01 décembre 2004 à 22:56:29

Moi aussi je suis fan de ce jeu. Ca fait un peu près 4 mois que je l´ai et je n´arrete pas d´y jouer. J´ai meme acheté la version entière du jeu ( 17 € seulement!)
Mais voilà, lorsque je me connecte sur le mode online je ne vois que 3 ou 4 seveurs seulement ( et encore il arrive que je n´en voit aucun!).
Est-ce normal ? ?? Plus personne ne joue a ce jeu ? ?? je n´y crois pas... ou alors est-ce que cela vient de ma connexion internet ( cable 512) ? ?
Merci à vous de répondre
bye

Mouah2
Mouah2
Niveau 6
02 décembre 2004 à 18:31:06

Il ya a peu pres 200 server 24h/24 a lfs. Je pense que ca vien de ta version du jeux. Met la a jour ; ) www.liveforspeed.net

keke
keke
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:51:41

salut
fan de gran turismo, j´ai été decu de l´annonce qui a été faite sur la suppression du mode online.
donc je vais peut etre me tourne sur ce jeu.
mais je voudrais savoir si vous jouez avec un joystick pour régler l´accelération et le freinage et si oui est ce que c´est vraiment conseillé
meci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2004 à 18:51:53

moi, je joue avec un volant, mais avant je jouait au clavier pour l´acceleration et la souris pour tourner. Les problemes d´accelerations ne sont pas genant.

ryanto

keke
keke
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:14:45

oui mais ce que je veux dire c que lorsque je jouais a gran turismo, je réglais l´acceleration et le freinage grace a analogique
est ce qu´avec un simple clavier on peut retrouver ces memes sensations ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2005 à 12:13:04

je trouve que oui mais à LFS tu peux jouer avec un joystick

spurs_93
spurs_93
Niveau 2
07 février 2005 à 23:17:45

la sortie des nouveaux patches à donner l´avantage de conduite aux volants ( cela a été fait pour que la simulation soit encore pus proche de la réalité). Mais même avec la sortie de ces patches, pas mal de monde joue encore avec un clavier ou à la souris donc libre choix à toi . ..

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
11 février 2005 à 17:54:42

SALU ! peu savoir si vs jouer sur la demo ou sur la version complete ? jaimerai trop lavoir la version complete mé g pa de cd key et jpeu pa l HT sur le net sniff

spurs_93
spurs_93
Niveau 2
14 avril 2005 à 22:33:47

Salut Dino !

Si tu as vraiment envie de t´offrir ce jeu en version complète, FONCE ! ! Ce jeu en vaut la peine ! Le paiement sur Internet est vraiment hyper-sécurisé ! Et c´est quasiment directement que tu as la version finale, reste plus qu´à la télécharger, et hop ! tu l´as ; -)

La vidéo du moment