Bon avant tout, je tien a dire que l´idée de fanfic pokemon, c´est de seirov, mais ´jarrivais pas a me retrouver dans son bg, donc je fait le mien a part....
Sinoh...la derniere contrée ou on a encore decouvert des pokemon a ce jour....seulement, qui dit decouverte dit forcement organisation mafieuse visant a vouloir s´emparer du pouvoir...la team galaxie.....cette derniere a été eradiqué, lors de la tentative d´obtention du dieu createur de sinoh, Palkia, le dragon de l´espace. Ce dernier a été capturé...par un dresseur encore inconnue: Caleb.....Caleb a aussi été affronté la ligue, il a battu les quatre maitre, puis a affronté le champion, n´étant autre que cynthia....il l´a aussi, apres un combat immense , acharné et tres difficile, battue...il a accedé alors au titre de plus grand dresseur....
Cela fait maitenant 6 mois que Palkia a été capturé et la team Galaxie n´avait pas donné de nouvelle d´elles...jusqu´au jour où....
-Hey ou tu va!
Dans une immense prairie, on pouvait apercevoir un groupe de pokemon entouré d´un humain...ils semblaient heureux et avair l´air de jouer au foot...un licario tenait justement la balle, et il courait, poursuivit pas le dresseur....suivit lui meme par un ectoplasma et un metalosse qui peinanit a suivre la course des 3 autres...sur le coté, un enorme combat se deroulait entre un groudon et un palkia....puis, dans els arbre non loin, on pouvait apercevoir un crefollet....
-Hanibal, la balle, c´est dans els pied qu´elle doit aller....allez reviens
Le licario, qui s´apelait donc hanibal, se retourna vivement et fonca dans son dressuer, sauta au dessus de lui puis raterit deriere lui...il fut bloqué par l´ectoplasma....sufisant juste a Caleb pour recuperer le ballon....
-Hani, je t´ai dit que le foot, ca se joue au pied.....piouh...bon, caliban, vous voulez continué?
-L´ectoplasma fit un grand sourire, et Caleb leur donna la balle....il retourna vers l´arbre ou il y avait le crefolet.
-Hey Juana, vien voir
Juana decendit vers lui...
-Dis moi, la team galaxie...tu a été dans leur labo...tu était la aussi quand ils se sont enfui...tu trouve ca normal qu´il disparent comme ca?
Juana fit non de la tete
Soudain, une immense explosion se fit entendre au loin....
-Qu´est ce que c´est que ca? bon, Calypso tu prend Juana et Caliban sur ton dos, Hani, tu marche a coté, moi je monte sur Dante
Tout les pokemon se mirent a execution. Le crefollet et l´ectoplasma montirent sur Palkia, licario sourut a coté, et Caleb monta sur le dos du groudon....puis, ils e dirigerent vers le lieu de l´explosion, ous ´en degagait maitenant une fumée....qu´est ce qui avait pu exploser.....
/hrp: voila, mettez vos commentaire^^ par contre, j´aimerais faire l´histoire en solo svp