bon je me lance dans une fic c´est ma premiere donc essayez de pas me demolir !! ! merci et je precise que l´histoire se passe a kanto!!!les heros pouront avoir les pokemon de or rouge ou rubis !!
1er Chapitre : La terrible nouvelle
Sacha Ketchum sortie de la route victoire en sortant il vit Regis : son eternel rival !! !
Regis:Je suis sur d´avoir une meilleurs equipe Sacha:Je n´aime pas les pretentieux !! !! !
Equipe de Sacha:
Pikachu niv 58
Dracaufeu niv 57
Lamantine niv 56
Florizarre niv 57
Dracolosse niv 59 
Insecateur niv 57
Equipe de Regis:
Kangourex niv 56
Demolosse niv 57
Tortank niv 58
Spectrum niv 58
Elecsprint niv 57
Drattak niv 59
Regis:Un jour on se battra tout le deux et je gagnerais !! !! !!!
Sacha reparti apres avoir bluffer regis soudain son telephone sonna :
Maman:allo mon cheri j´ai une tres mauvaise nouvelle a te dire rentre a la maison immediatement c´est important
Sacha:Tout de suite !! !
fin de l´appel
Sacha:dracollosse vol au bourg-palette !
Sacha arriva et lui dit :
Sacha:que se passe t´il maman ?? ?
Maman:Sacha sa va te boulverser !! !L e prof Chen est tomber tres malade il se peut que on ne puisse rien faire ! on peut faire quelquechose mais c´est assez compliquer !!
Il faut aller a hoenn et ramener un medicament pour le debut du mois porchain ce qui fait deux semaines mais c´est trop long l´aller retour .
Sacha:Ne t´inquiete pas j´irai et je ferai mon possible pour etre dans les temps !! Je pars tout de suite !!
Sacha prit la route de azuria et prit Ondine au passage :
Ondine:Salut Sacha sa va ?
Sacha:non pas su tout le prof chen et tomber gravement malade et je dois aller a hoenn en une semaine pour recuperer le medicament ce qui est tres dure et je te demande de m´accompagner tu veux bien ?? ?
Ondine:Oh oui je t´accompagnerai partout !!
Sacha:QUOI ?? ?
Ondine:je veux dire je t´accompagnerai volontiers pour aider le prof chen 
Sacha:Ok allons maintenant cherhcher pierre monte sur dracolosse !!
Et il partirent a argenta
Sacha:salut pierre vite tu veux venir avec nous a hoenn ?
Pierre:.........Oui mais pourquoi faire ?
Ondine:chen est tomber malade et le medicament est a hoenn je n´ai que deux semaines pour faire l´aller retour alors toujours d´accord ?
Pierre:oui et encore plus !! !! !
Ondine+Pierre+Sacha:c´est parti
et les trois amis partirent en dirction de hoenn vont ils arriver a temps ?