Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
_]-DRaKe-]_
Niveau 8
13 août 2006 à 13:52:04
, Je suis nouveau, pour ceux qui traîne un peu dans le forum emeraude vous avez du me voir . Mais ne vous inquiéter pas je n’ai pas créé ce topic seulement pour me présenter )
J’ai plutôt créer ce topic pour animer le forum (je l’espère ) avec un jeu Le ***PoKe-DraKe*** (voir titre ) ce jeu à était créé dans le forum emeraude sur le topic M6-Fic- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-150537-136-0-176-0-0.htm Il a bien marcher donc, je fait ce topic maintenant ,
J’espère que le jeu se passera bien, pour ceci veuillez lire la charte des forums si ce n’est pas déjà fait : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Les règles sont simples, mais très longue je vais donc vous demander de ne pas poster de messages après celui-ci le temps que je poste les règles d’avance.
_]-DRaKe-]_
Niveau 8
13 août 2006 à 13:53:19
----------------*** _]-PoKe-DraKe-]_***----------
Le ***PoKe-DRaKe*** est un jeu qui se déroule en plusieurs étapes: étape1 Le massacre sanglant étape2 le pacte des lâches étape3 le duel stressant étape4 l´ultime tentative
étape 1 Le massacre sanglant Alors, j´ai emprunté l´idée à Vidarr pour cette étape,je dit "top" et tout le monde doit poster un smyleys. Le dernier pert un [PoTe-SmYlEyS]. Un joueur posséde deux potes smyleys, qui lui sont donneés au début du jeu.
_]-DRaKe-]_
Niveau 8
13 août 2006 à 13:58:18
étape2/ Le pacte des laches Il ne reste donc plus que trois joueur en course! Pour passer il faut énormément de chance. Les trois joueurs dispose d´une minute après mon "top" pour poster un smyley [NoN-LaChE]:
ou un smyley [LaChE]:
Si un joueur poste un smyley , sa veut dire qu´il ne veut faire aucun pacte. et que les deux autres poste un smyley ils font donc un pacte entre eux et ils accèdent à l´étape suivante. Par contre si deux joueur décident de ne pas faire de pacte et que le troisième veut, c´est le troisième qui perd. Si Trois joueur ont le même choix,l´ont recommence jusqu´a que l´un des trois perdent
_]-DRaKe-]_
Niveau 8
13 août 2006 à 13:59:21
etape3/ Le duel stressant Les deux candidats s´affrontent, dans un duel de quizz. Je pose une questions, et c´est le premier qui répond qui gagne. Cette étape se jout en 3 manches le premier arrivait à 3.
_]-DRaKe-]_
Niveau 8
13 août 2006 à 14:00:14
étape4/ L´ultime tentative IL n´y a plus qu´un candidat en route, il doit maintenant subir la torture infernale, il se battra contre le reste des candidats,(qui ont perdu avant) au jeu de la première étape!(sans les [PoTe-SmYlEys]) C´est à dire qu´il doit poster un smyley avant tout le monde,il a 6 tentatives pour cela, s´il narrive pas premier à au mois l´une d´elle il perd lui aussi.
_]-DRaKe-]_
Niveau 8
13 août 2006 à 14:04:05
Celui qui arrive à terrasser tout ses adversaires, lors de ces 4 étape entre dans le [ToP-DRaKe].
J´espère que ce jeu vous plaira vous, vous n´avez plus qu´a vous inscrire
------------***PoKe-DRaKe***--------------
Incription:
........
........
........
........
_]-DRaKe-]_
Niveau 8
13 août 2006 à 14:18:43
encore un chose, si vous ne venez pas souvent sur les forums, ne pas s´inscrire.
Vidarr
Niveau 10
14 août 2006 à 00:07:26
Eh ben mon pauvre Drake y´a personne qui veut s´inscrire
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 août 2006 à 13:52:39
C´est surtout parce qu´il n´y a personne sur le forum
_]-DRaKe-]_
Niveau 8
14 août 2006 à 18:53:43
sa j´ai vu
MalaKa911
Niveau 10
15 août 2006 à 02:42:42
Je veux bien m´inscrire!
_]-DRaKe-]_
Niveau 8
15 août 2006 à 09:57:42
ok :
Incription:
MaLaKa911
.........
.........
.........
dracaufeu3
Niveau 8
15 août 2006 à 11:27:56
Tu la créé sur perle
Je m´inscrit
_]-DRaKe-]_
Niveau 8
15 août 2006 à 13:12:21
Incription:
MaLaKa911
dracaufeu3
.......
.......
biaro-man
Niveau 9
15 août 2006 à 14:08:57
drake je m´inscrit J´emmeène bigboss au pire, y a pas l´air d´avoir grand monde ici