Mais arrétez... oO Vous proposez des rondoudou, motisma (pas très rare...) et plein de truc nul contre un shineys. Ca vaut pas du tout.
-H2O-on ne ta jamais demander de faire le juge ^^ le seul juge du topic cest Galarion (et le modo) ^^
Jirachi Niv50 + Une Masterball?
Non Anne n´est pas juge du topic elle peut l´erazer etc...mais pas choisir quelle pokemon ils devraient accepter ou pas ^^
tu savais que quand tu as le ´dex national tu peux avoir un truc pour les shineys qui te disent quand tu en verra un?
Je dis juste ce que je pense... mais bon vous pouvez continuer à proposer des pauvres trucs...
Je suis entierement d´accord avec H2O moi j´attend des vrais trucs ...Un Mackcogneur shiney quand meme !! !
bééh euh jai riolu minidraco ptiravi tout les starter cheniti euuhmétamorph kranidos elekid limagma otaria cradopaud onix ...roselia manzai raîon girafarig évolu chuchmur léviator ... tu veux quoi ?
jai pas grand chose
Tu l´as capturé où??
Je l´ai capturé a la route victoire il y a 1h de cela environ ^^
contre darkai lvl 100 ?
Contre un sulfura? J´ai d´autre légendaire si tu veux (je l´ai ai quasiment tous Ou un lugia niveau 100??
Ton Lugia n´est pas Hack ?(Non merci pour le Darkray, le hack ne m´interesse pas^^.)
Jirachi Niv100 avec le Pokérus et une Masterball?
Je l´ai eu au GTS, il a été capturé à Kanto, je pense avec le code, qui permet d´aller sur une île.
Tu rajoute un objets et il est a toi (Ex: Electrizer =p)
comment on voit si il et hack ?
Alors Galarion? T´en penses quoi?
Euh prends mon msn.
golden-sun-@hotmail.fr
Se sera plus simple. ^^