Bonjour a tous les Fanas pokémons ce que vous allez lire seront les règles de mon futur jeu de rôle (d´accord il y a déjà quelques jdr mais celui là je v m´en occupé tous les jours (sauf quand je serais crevé ...
)) mais bon ça m´arrive pas souvent alors je vous explique le but de ce jeu. Le but de ce jeu est d´avoir la meilleure équipe Pokémon qui soit, pour cela vous devrez choisir parmi quelques pokémons banals que je vous proposerais au tout début...(pas grave si vous êtes 50 à prendre pikachu… lol) et puis au fur a mesure de votre aventure, vous gagnerez des points de compétences ( durée – action - tactique, logique ) qui vous permettront d´avoir plus facile a gagner des matchs pokémons. Comment se déroule un match ? C’est a l’aide de textes que vous m’enverrez par mail qui seront sur des thèmes différents que je noterais une note sur 100, le meilleur est celui qui aura évidemment la meilleure note . Comme vous avez pu le voir plus haut il y a trois compétences = objectif du match. exemple: pikachu contre racaillou et le meilleur est celui qui me fait un meilleur texte tactique, logique c´est a dire, par exemple, pikachu lance une attaque tonnerre contre racaillou. Pikachu le met ko en un coup ...
(Pas très logique) j´ai essayé de donner un bon exemple j´espère que vous avez bien compris .Et plus vous gagnerez de combats plus vous aurez de points bonus... exemple : pikachu a 5 point compétence tactique, logique et racaillou aucun points nulle part. Le résultat des textes ; pikachu: 60/100 racaillou: 62/100.
(Pikachu ; 60points plus 5 points de compétences est égale à 65/100. résultat final: 65 à 62 PIKACHU EST DECLARE VAINQUEUR ! voila encore une fois j´ai essayé de vous donner le meilleure exemple possible et a chaque fois que vous gagnerez 10 matchs contre des Pokémons SAUVAGES et 3 matchs contre des dresseurs vous aurez 5 points compétence a attribué a vos Pokémons qui les rendront de plus en plus fort et qui comme ça vous pourrez affronter les pokémons légendaires et même, qui sait ? Pouvoir les attrapés ! Le rêve, avoir une équipe remplie de Pokémons légendaires… et évidemment vous vous douterez de leurs pouvoirs ( Lugia, Ho-Ho, Entei … 100 points de pouvoirs…) Et oui les scores que vous aurez pourront dépasser les 100% vous imaginez … Lugia vs Ratata : 360/100 à 07/100… mais bon avant d’en arriver là, il faudra faire un long chemin…
Ceci sont les règles basiques ( presque complète… ) Mais pour ceux qui désirent s’inscrire doivent m’envoyer un e-mail a l’adresse suivante : footbonito92@hotmail.com pour que je vous explique personnellement ce qui vous attend et évidemment la liste des pokémons de base que vous pourrez choisir, évidemment il y aura les évolutions pour ceux qui jouent depuis un certain temps… pour ceux qui le désirent, toujours a mon adresse email, peuvent m’aider a entretenir le topique mais alors vous vous priverez de jouer au jeu ( comme moi )
Ah oui, dernière chose ! ce topique servira comme forum du jeu, seulement sur le topique que j’ai crée ( combat pokeventure ) vous inscriverez les textes des combats que vous aurez livrés et moi j’inscriverais les fiches des nouveaux venus . Voila je vous redis mon adresse email : footbonito92@hotmail.com
!! ! ATTRAPEZ LES TOUS !! !