Bonjour à tous, je suppose que vous ne me connaissez pas, je me présente donc, je m’apelle Delshen et je viens d´acheter ce jeux de pkmn (jeudi matin à 8h56 à ma montre pour être très précis :p ), et je me lance un peu dans l´élevage, le tps de récupérer quelques pokémon plus intéressants:
Pour l´instant, je n´élève pas grand-chose, juste des ceribous, des kranidos et des dinocliers, mais le reste sera à venir ;) en tout cas, je vend ces 3 pkmn en masse, les ceribous, dinocliers et kranidos, demandez, si j´en ai en stock, vous serez immédiatement servi (du moins si vous laissez votre code ami et que vous vous connectez ^^), et si je n´en ai pas en sotck, je vous le dis, et je vous recontacte dès que j´en ai un, ça peu très bien ne prendre que quelque minutes si vous n´êtes pas trop malchanceux.
Pour les oeufs, demandez, vous patientez maximum quelques minutes avant de faire l´échange si je n´en ai pas en sotck, pas plus.
Les oeufs valent bcp moins que les pkmn, mais sachez quand même qu´il faut 9.216 pas pour faire éclore un dinoclier, et à peine moins pour un kranidos :p
Pour leur sexe, sachez que les femmelles sont très rares pour ces les dinocliers et kranidos, et que je n’ai donc AUCUNE dinoclier femmelle, et une seule femmelle kranidos, qui vaudt plus cher que les mâles, bien évidemment, quand aux ceriboux, les femmelles ne sont pas plus rares que les mâles, donc, pas de problème ;)
Pour ce que je recherche, ben, un peu de tout en faites, j´ai à peine une quarantaine de pkmn capturés, donc proposé, si je n´ai pas et que ça m´intéresse (97% que ce soit le cas si je n´ai pas), j´accepte, et si vous avez des pkmn assez rares, ont peu négocier, par exemple, vu que je recherche un spiritbomb (pensez à moi si vous en avez un ^.^), je peux vous proposer pls œufs et pls pkmn..
Voilà, laissez tjr votre code ami si vous désirez qu´on fasse un échange, le mien est le suivant:
3995 4022 3488
Et ensuite, je pense qu’un élevage de Tiplouf commence…donc, si vous êtes intéressés, revenez voir ici de tps en tps, ils devraient bientôt arriver, aujourd’hui peut-être ;- ).