http://artpad.art.com/?j3gwpk1j5n98
alors lui c´est malifeu pardon pour la faute (evifeu c´est son évolution, a vrai dire avec un pote, on avait plagiaté a mort sur poké, et on avait inventé des tites bestioles, réparties en 4 catégories: bêbêtes (vive le nom très recherché xD ce sont des pokémons en fait ac évolution et tout^^)
élément beast (des animaux qui existent ou des légendaires (tigres dragons etc...) et qui sont associés a un élément, il n´y en a pas deux de semblables)
blops: des ptits tas de gelées (mdrrrrr) qui possèdent des pouvoirs bien particuliers^^ (ex: un blop d´eau peut fabriquer des armes en eau et les blancer sur les adversaires niark niark)
wades: a la base, de simples boules de métal ,qui sont ensuite animées par l´être humain, via un équipement spécifique, qui permet a l´humain de lui donner les pouvoirs qu´il souhaite ^^)
voilà si j´ai écrit tout ça c´est pour dire que je vais en dessiner un tit paquet (mais on prendra ça pour de snews poké xD) mais seulement je le ferait sur papier et je les mettrai ici via imageshack^^
enjoy