Bon ba voilà je vous propose jusqu´ à 6 pokemons au choix contre 1 légendaire, ou autres donc faites vos propositions !! !
AbraAmonitaAnorithArckoBarpauCaninosCapumainDinoclierDrabyEmbrilexEvoliGermignonGobouGoupixGriknotHéricendreKaiminusKangourexKranidosLeveinardMedhyanaMeloMinidracoMotismaMr MimeNegapiOsselaitOuisticramPhanpyPhionePichuPikachuPomdepikPosipiPoussifeuPteraRapionRioluSalamècheScorplaneSnubullSpiritombTarsalTedioursaTiploufTogepiTortipoussToudoudouTournegrinVortenteWatouatZigzaton
tu m´echange évoli
contre ki ?
tu veux qui?
kranidos contre un groudon ?
un noarfang niv 26
Venez sur le forum de Pokemon Diamant et de Pokemon Perle!
Vous pourez faire des échanges, tournois, combats...
http://pokemondo.monforum.fr
Nous vous invitons à jetez un coup d´oeil et à vous s´inscrire.
Merci d´avance!
blaster-luigi tu veux qui contre kranidos a part groudon
blaster ok
pseudo : cococa : 2277 4153 4080
quelle sont les level de hericendre kaiminus togepi phione embrilex motisma kranidos
tous nivo 1
bof jaurais voulu techanger elekthor niveau 100 mais meme contre 6 pokemon sa vaux pas la peine
jve:salamechespiritombgermignon
le tout contre motisma ou crsselia ou crefadet?ou si tu ve les trois golems legendaires ki permettent de capturer regigigas??
ok gaultier91 contre lé 3 golems (meme si jai déjà regigigas mdr)
et ossi arcko, embrylex et kangourex! mai c moin urgent mai comme ta di 6 poke....
ouai mé jai déjà lé golem en 4x chacun dc jpense ke c déjà pa mal si jte rajoute ke un seul d trois entre embrilex, arcko, kangourex !
nom: gogocode: 1418 4078 7163
aten je fini un combat et je cherche les piké!
ok ba jtaten alr mdr
je me connect pour le kranidos
blaster / 4124 2495 1374
donne moi tes coordonees stp! jsui biento,pret va te connecter!