ah bah enfin
Lol merci beaucoup =)
oui merci a toi aussi ^^
mini-kirby es tu prete ? je te rentre et c´est bon =)
Pret* (oui je sais mon pseudo est ... bizarre..)J´arrive
oups désolée! nan j´adore ton pseudo en plus =) c´est vrai =D
merci beaucoup, un vrai plaisir =)
ps: La chance d´avoir célébi ...
Lol ^^ A la base c´était Mini-Kirby Enfin voilà, merci
Célébi je l´ai gagné à une tombola
Ah moi j´ai gagné Mew shiney a une tombola ^^
Bon aller, manque plus que naruto et theolosc Après je ferme la boutique pour l´aprem
lol il te reste quoi comme pokémon a avoir ?
_ Togepi_ Magby_ Elekid_ Lippouti_ Ho-Oh_ Tortipousse_ Goinfrex_ Capumain
=)
Bon je reviendrai ce soir.J´upperai le topic
-Closed-
Dommage je n´ai aucun de ceux la, j´peux peut etre essayer d´avoir tortipouss, a moins que quelqu´un te l´ai deja proposé...