Bonjour à tous, je vais mettre l´intro de ma Fic.
SI ça vous plait, je continue. Sinon, ben, ce topic coulera !
~~Introduction~~~
Heur était un jeune dresseur de talent. A 5 ans, il nourrissait une fascination pour les pokémons, Feu et Dragon en tête.
Ce ne fut qu´à 9 ans que ses parents décidèrent de lui offrir un Pokémon.
Excité, heureux et impatient, le petit Heur rendit visite à son grand-père. Il savait que son futur compagnon l´attendait chez lui. Et, en effet, un Salamèche était là. Heur resta quelques jours dans cette maisonnette, à entraîner son pokémon.
Il ne put éviter le drame quand Salamèche lança une flammèche sur l´arbre surplombant la maison. L´incendie se propagea et il fallut l´intervention d´un Dresseur pour les sauver tout les deux, Heur et son Salamèche. Le grand-père était mort et c´est ce qui décida Heur.
Il fallait qu´il parte à l´aventure. Il devait devenir Dresseur, et le meilleur de préférence. Une nuit, ils s´échappèrent de JoliesBerges. Heur n´est jamais retourné chez ses parents. On raconte qu´ils ont attendus toutes leurs vies à attendre son retour...
Heur entraîna son Salamèche. Il captura aussi d´autres pokémons, tels qu´un Etourmi et un Lixy. Charbourg, Vestigion, Voilaroc, ces trois villes reçurent sa visite. Et les trolis champions d´Arènes durent lui céder un Badge.
heur devenait fort, vraiment très fort. Il possédait 6 pokémons après sa victoire à Voilaroc.
Salamèche, Etourvol, Luxio, Ponyta, Machopeur et Kadabra.
Une équipe puissante et assez équilibré, obtenue en 1 ans de quête ininterrompue. Il poursuivit son chemin vers Verchamps.
Il fit une rencontre qui bouleversera toute sa vie. Un Galopa, monté par un homme d´une trentaine d´années, le dépassa à toute vitesse pour s´arrêter devant lui. Il se dévisagèrent un instant. L´homme lança une pokéball et un Steelix en sortit.
Jamais Heur n´avait vu pareil monstre ! D´une grandeur impressionnante, il dépassait nettement les pins alentours.
Heur finit par reprendre ses esprits et il comprit que c´était un duel qui l´attendait, un combat difficile. L´homme avait sans doute de l´expérience et son pokémon devait surement être surentrainé.
Salamèche fut envoyé au combat. Ce fut un massacre.
Le petit pokémon écrasa le Steelix de l´homme. Salamèche fit exploser toute sa puissance de feu : une déflagration puis un lance-flamme liquidèrent le Steelix. Ces deux attaques étaient totalement inconnus de Heur. Il ne savait pas qu´une telle puissance pouvait se trouver enfermée dans son petit Salamèche.
L´Homme, s´il était étonné, ne le montra pas. Il se contenta de rappeler ses deux pokémons et de dire à Heur :
"- Va à Frimapic. Je t´y attendrai."
Il ne laissa pas le temps à Heur de répondre. A peine le temps d´un battement de coeur et il disparut.
Voilà, merci d´avoir lu ! ;)