CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Un jeune dresseur...

Cooking-team
Cooking-team
Niveau 3
17 août 2007 à 15:29:43

Bonjour à tous, je vais mettre l´intro de ma Fic.
SI ça vous plait, je continue. Sinon, ben, ce topic coulera !

~~Introduction~~~

Heur était un jeune dresseur de talent. A 5 ans, il nourrissait une fascination pour les pokémons, Feu et Dragon en tête.
Ce ne fut qu´à 9 ans que ses parents décidèrent de lui offrir un Pokémon.
Excité, heureux et impatient, le petit Heur rendit visite à son grand-père. Il savait que son futur compagnon l´attendait chez lui. Et, en effet, un Salamèche était là. Heur resta quelques jours dans cette maisonnette, à entraîner son pokémon.
Il ne put éviter le drame quand Salamèche lança une flammèche sur l´arbre surplombant la maison. L´incendie se propagea et il fallut l´intervention d´un Dresseur pour les sauver tout les deux, Heur et son Salamèche. Le grand-père était mort et c´est ce qui décida Heur.
Il fallait qu´il parte à l´aventure. Il devait devenir Dresseur, et le meilleur de préférence. Une nuit, ils s´échappèrent de JoliesBerges. Heur n´est jamais retourné chez ses parents. On raconte qu´ils ont attendus toutes leurs vies à attendre son retour...
Heur entraîna son Salamèche. Il captura aussi d´autres pokémons, tels qu´un Etourmi et un Lixy. Charbourg, Vestigion, Voilaroc, ces trois villes reçurent sa visite. Et les trolis champions d´Arènes durent lui céder un Badge.
heur devenait fort, vraiment très fort. Il possédait 6 pokémons après sa victoire à Voilaroc.
Salamèche, Etourvol, Luxio, Ponyta, Machopeur et Kadabra.
Une équipe puissante et assez équilibré, obtenue en 1 ans de quête ininterrompue. Il poursuivit son chemin vers Verchamps.

Il fit une rencontre qui bouleversera toute sa vie. Un Galopa, monté par un homme d´une trentaine d´années, le dépassa à toute vitesse pour s´arrêter devant lui. Il se dévisagèrent un instant. L´homme lança une pokéball et un Steelix en sortit.
Jamais Heur n´avait vu pareil monstre ! D´une grandeur impressionnante, il dépassait nettement les pins alentours.
Heur finit par reprendre ses esprits et il comprit que c´était un duel qui l´attendait, un combat difficile. L´homme avait sans doute de l´expérience et son pokémon devait surement être surentrainé.
Salamèche fut envoyé au combat. Ce fut un massacre.
Le petit pokémon écrasa le Steelix de l´homme. Salamèche fit exploser toute sa puissance de feu : une déflagration puis un lance-flamme liquidèrent le Steelix. Ces deux attaques étaient totalement inconnus de Heur. Il ne savait pas qu´une telle puissance pouvait se trouver enfermée dans son petit Salamèche.

L´Homme, s´il était étonné, ne le montra pas. Il se contenta de rappeler ses deux pokémons et de dire à Heur :

"- Va à Frimapic. Je t´y attendrai."

Il ne laissa pas le temps à Heur de répondre. A peine le temps d´un battement de coeur et il disparut.

Voilà, merci d´avoir lu ! ;)

carlos100496
carlos100496
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:34:42

désolé pour le up de plus de 2 mois

ta fic est pas mal, je trouve

marc10
marc10
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:39:56

pas mal

bobloth
bobloth
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:11:08

looooooooool c´est cool mais le type l´as fait en aout je sais pas si il est encore la...

La vidéo du moment