CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idée de senario ici !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
manoucheeeee
manoucheeeee
Niveau 5
06 mai 2006 à 22:08:23

ben voila Moi je trouve que se serai pas mal d´avoir a illusider un myster du genr:
un temple au millieu de nulle part trois cristaux : un rouge (flamme graver au centre),Bleue(bulle gravée au centre) et Jaune(eclair graver au centre).Le heros essaye par curiosité d´en prendreune et pouf le temple commence a s´effondrer sur lui....Le Pokemon de la Légende sont de nouveau en vie et il semment la terreure dans les ville!Un seul moyen pour les arreter trouver Lugia , devenir sont amis pour qu´il nous emmene dans le monde mirage la ou est le second temple ou replacer les peirre ! Les pierre seront à recuperer autour du coup des pokemon legendaire que nous avons réveillé !! !P our les recuperrer truopver un moyn de monter sur le dos de chancun de ces pokemon légendaire et de leur arracher le collier qui porte a pierre a son bout.Les pokemon légendaire feu serait un oiseau , le pokemon eau serait un pokemon qui vit dans les fond marrins et le pokemon elecrique serait un pokemon rapide qui court aussi rapidement que l´éclair !
vous ne tropuver pas que se serais chouette une histoire fantastique comme cela
P.S: Je sait que ce topic parle des nouveau type de pokemon mais je voulai vous donner mon idée et dites en passant vous ne savez pas la date precise de laz sortie du jeux pokemon perle et pokemon diamant ?? ?
donnez votre avis sur mon histoire merci!

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:01:30

Moi je t´ai déjà donné mon avis sur ton scenar. En tout cas je le répète, je ne suis pas le seul, pour la enième fois, toujours pas de date de sortie prévue pour l´europe, je sais même pas s´il y en a une pour le Japon.

manoucheeeee
manoucheeeee
Niveau 5
08 mai 2006 à 17:48:44

je sais mais je le met quand meme et puis ce topic c´est pr postez nos idée c tt t´a qua inventé un truc bien toi !

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:04:16

Lol je t´ai pas critiqué, je préfère rien inventer personnellement puisque je sais que ça sera pas aussi bien que des vrais scénaristes :p)

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:13:46
Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:18:46

Ouais ça part un peu en cacahuètes quand même :p

BIGSAI
BIGSAI
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:31:23

la routine :

3 starters
environ 100 nouveaux pokémons
une ligue
1 ou des pokémons légendaire

mais je pense a quelque chose de nouveau :

32 badge (8 dans la nouvelle région;8dans la région hoenn, 8 dans la régions jhoto,et 8 dans la région kanto) sa se seré bien .

BIGSAI
BIGSAI
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:34:47

bien sur avec tout les légendaires de toutes les régions et échange disponible avec

les versions rf/vf r/s/e or,argent,crystal,jaune,rouge,bleu et vert (parru seulement au japon)

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:19:27

Ola tu vas un peu loin là quand même lol

manoucheeeee
manoucheeeee
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:21:20

wai j´adoreuh vos idée mais c vrai que t´y va un peut loin ! lol pour le truc du myen age je pense que l´intro est bonne mais pas assez longue et les dialogue son pas terrible mais c bon quand mm !t a quand mm un rien exaagérer avec les pokeballs enfin bon c mon avis et prevenez les autre que les idée de senario c´ets ici lol
BIzoux tt le monde!

BIGSAI
BIGSAI
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:17:37

:lol: c´est pas pour dire mais mon idéée était quand même superbe mais se serait bien qu´on puisse se connecter avec l´univers entier :lol: le monde entier .

manoucheeeee
manoucheeeee
Niveau 5
29 mai 2006 à 15:39:53

oiu se serai super
un jeu individuel ki puisse se conecter au pc ac un cable special et se deviendrai un jeux online
Vive l´imagination :lol:

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:10:45

Ce qui serait encore mieux c´est justement qu´il y ait pas besoin de se connecter sur le pc :D

BIGSAI
BIGSAI
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:10:54

c ce que je voulait dire mais le plus cool se serait les rencontre quon pourait faire...

manoucheeeee
manoucheeeee
Niveau 5
03 juin 2006 à 18:06:09

oui c vrai que tu saura pas sur ki tu tombera... :lol:
mais pr full-metal je préfairerait un cable sepcial livré avec le jeu /ou le pack DS(si y en a un)pcq comme sa tu sais te faire une partie
online et individeulle tu vois......
je trouve aussi que se serait bien si tu pouvait parler a tes pokjemon grace a un micro racorder au PC comme ds le dessin-animé koi !( c un peu pousser l´idée mmais bon on pourrait aussi avec la webcam se "filmer enfin pluto se fair apparaitre sur l´écrancomem dresseur et tt et tt koi!)(full-metal je sais que c pousser mais se seraibien kd mem nn ?)
Bizoux!
merci de faire vivre ce topic les gars

manoucheeeee
manoucheeeee
Niveau 5
07 juin 2006 à 20:06:25

sinon vous avez des autres idée ?

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:31:44

bon aller je vais te faire un senario a l´arrache

au debut nortre pere est porter disparu apres etre parti a la rechercher de la cite des ancien des maitres pokemons si puissant que nul ne eput leure resister votre mère quand a elle travaille a pokecorporation une industri de produit deriver de pokemon vous ete maintenant en age de aprtir a l´aventure pokemon le professeur vous dit que vous pouver recher les 8 badge de la region ceci fait vous afronter la ligue mais le champion a quelque chose pour vous un cristal bleu intriguer vous lui demdenr a quoi il sert il vous repond bat les 3 autre champion tu poura fronter l´ultime maitre cecif fait vous aver maintenant a votre disposition 5 cristau le maitre vous dit daller sur lile de casopica vvous y aller vous trouver une tablette ou senboite vo cristaux vous les enboiter dedans et vous decouvrer la cite des anciens et votre pere decide que pour qu´il aprte vous dever batre le grand maitre l´ultime dresseur alors il decidera de repartir avec vous vous batter le grand maitre et la votre pere vosu demende une derneire faveur vous dever l´ataquer avec le pokemon de votre ekip de son choix il choisira le plus puissats vous choissiser l´ataque mais au derniere moment vous lanuler vous dite que vous prefere le savoir vivant que mort et la il vous dit qu´ila reussi l´epreuve et vous devener maitre pokemon

bon voila un cenari fait a larrache

dragonnotte
dragonnotte
Niveau 5
09 juin 2006 à 21:00:11

Ben...on doit nourrir nos pokémon,l´heure,les personnages parlent

liovvv
liovvv
Niveau 3
09 juin 2006 à 23:13:29

ce qui serait bien c qu´on aies au moin (en tout)
500 pokemons.
Qu´on puisse les nourrir, construire sa propre maison, et même créer son perso. Et aussi des défis à réaliser.
Ce serait cool non ?

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:40:17

Déjà faut espérer avoir une aventure prenante, mais aussi longue, après les petits trucs comme la cabane dans rubis c´est sympa, mais créer son perso ç a pas beaucoup d´intérêt puisqu´on le voit la plupart du temps en tout petit XD
Des défis ça serait sympa, surtout en multi, avec des mini-jeux et tout ^^