Que tous ceux qui veule mew vienne ici
Bonjour, ici vous incarner un explorateur à la recherche du pokémon mirage : mew.
Votre objectif est très simple : découvrir la cachette de mew, si vous y arrivez vous gagner ce fameux pokémon.
Vous devrez vous mesurez à des adversair mais aussi à des pokémon, ou meme parfois, tomber dans un piege tendu par l´ennemi !
Ce jeu seras très long est néciteras beaucoup de conseil de ma par, car en effet c´est moi qui vous dit si vous tomber dan un piege ou non, qui vous done des indices si vous êtes aller quelque par ou il y avait un indice ect.
Les règle :
Vous n´avez le droit que d´aller à une ville, temple ou forêt par jour.
Si je vous dit de combattre vous devrez combatrre sinon discalification.
Si vous avez MSN donner le(c´est plus simple pour discuter) sinon tant pis on discuteras via le chat vocal.
Vous avez le droit d´acheter des objet à la boutique piege.
Quand vous pensez avoir trouver la cachette de mew vous devez vous y rendre et le combattre. Mais attention ! mew n´aparaitra que si vous me dites : "j´ai trouver mew il est ?? ?" si ce n´est pas à cet endroit qu´il est vous avez perdu le jeu
La boutique au piege :
Un trou : immobilise l´adversair le jour suivant.
Chasseur : vous engagez un chasseur pour chasser un de vos adversair, pendant deux jour le chasseur se combatra avec votre adversair et si votre adversair perd il perd son tour de jeu, sinon il à un tour de jeu comme normalement.
Coupure de courant : vous couêr le courant à une ville pendant un jour, les adversair ne peuve plus se rendre à cette ville.
Centrale électrique en panne : Vous choisissez 2 ville qui seront pendant 1 jour couper de courant.
Voilà pour les pige, les piege se pai en pokémon ! Plus le piege est eficace est plus le pokémon doit être rare ou puissant.
Les évenement journalier :
Vous pouvez traverser une route ou traverser une foret ou interroger les habitant d´une ville ou aller dans un temple.
Il poura y avoir des traveau sur certaine route ou des coupure de courant sans qu´il y est eu de piege.
Les lieux ou se passe les recherche :
Vous commencer à :
Bonaugure
Ensuite de baunogure vous pouvez aller à :
Bonaugure -> temple savoir
-----------> foret noir
-----------> Lac découverte
Foret noir -> Manoir
------------> Exploraville
Exploraville -> Mt Etrange
--------------> maison du montagnard
Mt étrange -> Campement montagnard
Campement montagnard -> bourg en terre
----------------------> Somet Mt Etrange
----------------------> Maison de l´expert en pokémon.
Bourg en terre -> Temple Sagesse
Sommet Mt Etrange -> valléville
Temple sagesse -> Foret de la sagesse.
Valléville -> forêt sans issus
Foret de la sagesse -> temple de la volonter.
Voilà pour le récapitulatif des villes est de tout ce qui vas avec
Voilà maintenant si vous avez des question poser les moi 
Coo dans cv
victorien.ramaget@hotmail.fr
Explorateur :