DresseurCharles
Cool 
chocobahamut
Bah euh,mes seuls truc que j'ai rapporté sont une pierre du Vésuve,et une pièce de monnaie romaine 
J'ai du prendre le métro pendant une heure pour arriver à la gare de Paris-Bercy (la galère).J'ai attendu que les autres arrivent,ensuite j'ai pris le train pendant 15H.
Couvre-feu à 22H,et on n'a rien à faire
-On sort et on arrive à Rome (Youpi!
),mes première impression,j'aurai mieux fait de rester en France,que des racistes et des gay làs-bas
-Bien sur,On fait gaffe bien au pique-pocket 
On visite un peu Rome et voilà le repas de midi,des sandwich bien dégueulasse,ils atterrirent là ou ils méritaient d'aller:à la poubelle!
-Je me souviens plus très bien de cette journée donc on passe au reste,le soir,on arrive à un hotel 3 étoiles (=2 étoiles française),et là on apprend qu'il n'y a pas plus de place 
On va dans un autre hotel et on nous sert des pattes
(moi qui voulais pizza
)
-Le lendemain,déjeuner à 6h30,à 7h20 dans le bus,et on va à l'ascension du Vésuve
-J'ai distancé tout le monde en faisant un footing . Y en a plein qui ne tenais pas jusqu'au bout 
Sommet: 1268 mètres
Je go m'acheter des chips moi
L'après-midi:Visite du forum romain (eh oui!
),c'étais complètement ininteresssant (comme mon pavé que vous lisez surement
)
-Le lendemain,visite de Pompéi,on se sépare en groupe et on doit chercher des réponses à un questionnaire,on avais presque fini quand je vois une cafétéria,au beau milieu de Pompéi
-,le jour suivant,visite d'Herculanum et d'un musée virtuel (40 minutes d'avances pour se repérer par rapport au profs
)
-Dernier jour,on visite un endroit bizarre près de Rome
Midi,on va à Rome et on peut faire ce qu'on veut,
Avec mes amis,on a été s'acheter une pizza,une canettte, et une glace chez le meilleur glacier de Rome
Ensuite,on reviens en train,jusqu'à la gar de Paris-Bercy et je go aller chez moi
C'étais un résumé de mon voyage en direct de Bide it TV 