Dragon j´viens de dire qu´il y a eu un event pour le pass eon u_u
comment t´es au courant des events ?
Ben c´était en publicité dans un magazine... un programme tv j´crois en plus...
sinon pour bleach "Asterisk" est pas mal aussi...
metalink obtient latias grâce à un programme TV... comme quoi.
nico "Rolling Star" c´est le lien que tu nous avait montré il y a quelques jours sur Youtube, non ? c´est vrai que c´est beau ^^
Et ouais... à mons avis les prochains events seront pas trop durs: j´pense qu´on aura les objets via le cadeau mystère en cwf nintendo
aussi j´adore "alive" (le 4éme ending de naruto)ainsi que "Moutain a go go two" (7éme endig) j´adore "héroes come back" (opening 1 de naruto shipuden
metalink l´espoir fait vivre... enfin j´espère aussi ^^
nico j´arrive pas à écouter Asterisk il veut pas
sinon pour les endings de naruto ils sont pas mals ^^
ben monte le son ^^ ou attend un peu ^^
love :opening 2 de narutoending 1 de narutonakushita kotoba (naruto)
le ending 1 me ferais presque pleurer... faut dire que c´est le premier que j´ai entendu dans naruto et comme chui très nostalgique...
sinon je trouve pas nakushita kotoba c´est où
il faut avouer que il y a vraiment des perles d´opening/ending !
ps : écoute "ready steady go" de full metal alchemist
ça y est j´ai trouvé ending 9 c´est ça aussi ça serait nostalgique mais sa fait pas assez longtemps celui-là...
nakushita kotoba : ending 9 de naruto ^^
je vais bientot devoir y aller moi ^^, mais je pense que je vais voir si je peu trouver ces chansons pour les metres sur mon MP3
Quitte à écouter des OST, écoutez celle de mai hime, celle d´escaflow ou d´autres mangas nettement plus interessants que bleach et naruto quand même
ouai tout ça est pas mal mais je vais y aller je dois me coucher demain lycée...^^(faut bien)
sinon essaye le ending 2 de naruto : Harmonia ça te changera complètement des autres ^^
bon @+ et bonne nuit tout le monde
bon jy vais @+
je vous laisse tout seul, pas de bazar
@+ tous les zenfants
bonnuit ^^