Salut à tous. Pour changer des nombreux topics d´échange de pokémons, je vous propose ce magnifique topic..... d´échange d´objets...
Bon, ok, je l´avoue, c´est pas original. Venons en donc au vif du sujet. Le principe est simple, je cherche certains objets et j´en propose d´autres en échange. Si vous avez l´objet que je cherche et qu´un de mes objets vous intéresse, on attache chacun l´objet en question sur un pokéminable (genre étourmi nv3 ou keunotor nv2) et on fait l´échange.
Je suis sérieux et je m´efforce de vous garantir tout ce que je peux: si vous mettez votre objet sur un pokénavet, vous évitez de perdre un poké rare (si vous pensez que je peux être un voleur de pokémons...)
Pour commencer, mon code ami est le 5455 6775 0910
Ensuite, venons en à notre liste: je cherche:
-plaque flamme
-plaque insect
-plaque toxic
-plaque fanto
-plaque draco
-pierre éclat
-pierre nuit
-pierre éveil
je propose:
-plaque glace (1 exemplaire): boost capacités glace
-plaque herbe (1 exemplaire): boost capacités plante
-plaque terre (1 exemplaire): boost capacités sol
-pierre dure (5 exemplaires): boost capacités roche
-balle fer (1 exemplaire): permet aux attaques sol de toucher un pkmn de type vol ou possédant la capacité lévitation
-lumargile (1 exemplaire) rallonge la durée de l´attaque mur lumière/protection
-pierre plante (8 exemplaires) permet de faire évoluer certains pkmn de type plante
-pierre eau (3 exemplaires) permet de faire évoluer certains pkmn de type eau
-pierre stase (4 exemplaires) permet d´empécher un pkmn d´évoluer
-fossile armure (4 exemplaires) permet d´obtenir un dinoclier en le portant au scientifique du musée de Charbourg (on sait jamais, s´il y´avait des possesseur de Diamant perdus...)
-fossile racine (2 exemplaires) permet d´obtenir un Lilia au même endroit
-fossile dôme (2 exemplaires) permet d´obtenir un Kabuto au même endroit
-roche chaude (1 exemplaire) rallonge la durée de la capacité Zénith
-roche humide (2 exemplaires) rallonge la durée de la capacité Danse pluie
-roche glace (1 exemplaire) rallonge la durée de la capacité Grêle
-master ball (3 exemplaires) inutile de préciser je pense
Si vous cherchez à me faire des crasses, sachez que tous les objets que je propose sont dans des quantités qui me permettent d´en garder au moins un sur moi. Donc à la limite, je m´en fiche, je vous vire de ma liste et basta...
Alors, c´est à vous !! !