CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PP Plus

GTK
GTK
Niveau 10
15 août 2007 à 19:35:55

Salut tous le monde !

J´aimerais savoir s´il y a moyen d´avoir des PP Plus autant qu´on veut ?

Dans la 1ère et 2ème générations par exemple, il y avait un nombre limité de Super Bonbon et de certaine pierre ainsi que des fossile.
Ici par contre, on peut en avoir autant qu´on veut.

J´entraine un Pachirisu avec comme technique spécial Ramassage pour voir s´il peut me trouver des PP Plus mais je demande quand même.

(au début, mon Pachirisu me trouvais des Potion, des SuperBall et du repousse. Maintenant, il me trouve aussi des HyperBall, des HyperPotion, des Super Bonbon, des Pierre Eclat et des Pierre Sombre. C´est pour ça que je continue à l´entrainer, pour voir s´il me trouve des nouveau objet)

_TityMario_
_TityMario_
Niveau 7
15 août 2007 à 19:48:10

non pa pour le momen (peutétre bieno avec l ar)

GTK
GTK
Niveau 10
15 août 2007 à 19:54:40

Bon tanpis.
(je ne veux pas utiliser l´AR, je trouve ça bien trop facile, ça enlève le plaisir de jouer je trouve...)

GTK
GTK
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:18:30

UP ! Pour vous dire qu´effectivement, à partir du niveau 80 ou 90 (je sais plus) les pokémon avec ramassage trouve parfois des PP Plus.

Sinon, mon cousin à gagner au tirage au sort à Félicité (en première position) et il m´a dit qu´il avait gagné un PP Max, est-ce que ça existe ?
Je suppose qu´il voulait dire un PP Plus ou une Huile Max mais je préfert vérifier.

Tanguyo
Tanguyo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 13:20:46

cé le 3eme gian pp plus

GTK
GTK
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:23:49

Ok merci ! Je suppose que c´est la même chose qu´un PP Plus sauf que ça donne plus de PP?

Oiregre1312
Oiregre1312
Niveau 6
02 septembre 2007 à 13:24:44

oui suffit de monter une équipe de zigzatons mangeurs d´hommes ! ça fait des super bonbon / pp plus et ct26 (seisme) (ou ct01 (mitrapoing) selon qu´ils soient lvl 80-90 ou 90-100) a volonté ! c´est vraiment exelent ^^

Oiregre1312
Oiregre1312
Niveau 6
02 septembre 2007 à 13:26:58

arf non c´est pas des pp plus c´est des huiles / elixir

( voila le lien :
http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/ramassage.php )

GTK
GTK
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:29:29

Perso, j´utilise un Pachirisu ^^

Sur Pokebip, j´ai trouver une grille montrant les objets qu´ils peuvent trouver et ya aussi des objet intéressant à des lvl plus bas, comme une Roche Royale.

Sinon, j´ai jamais compris s´il y avait un certain nombre de pas à faire avant de trouver un objet ? C´est au hasard ?
Au parc, je sais que ton pokémon trouve un objet tous les 200 pas mais pour rammassage, je sais pas pourtant, ça me serait bien utile de savoir.
(lol mangeur d´homme)

GTK
GTK
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:31:14

Oiregre, regarde sur Pokébip aussi.

http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__ramassage.html

C´est différent, reste à voir lequel dit vrai.

Oiregre1312
Oiregre1312
Niveau 6
02 septembre 2007 à 13:33:39

en effet, perso je crois que pokébip a raison ! (il me semblait bien avoir déja obtenu un pp plus de cette façon, mais pas dans cette version)

Oiregre1312
Oiregre1312
Niveau 6
02 septembre 2007 à 13:35:21

Pour rammassage, c´est 10% de chance a chaque combat qu´il tienne un objet (donc 50% avec 5 zigzatons), c´est ce que je fais lors de mes chasses au pokéradar, je mets 5 zigzatons + mon mangriff "spécial capture" et je me fais pleins de p´tits trucs simpas ;) )

GTK
GTK
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:41:26

Ah ! Merci de la précision !

J´fais faire pareil. Ya que Kecleon qui apprend naturellement Larcin je pense ? (au lvl 1 donc oeuf)
Je fais m´en servir pour essayer apprendre au final Larcin à Branette (qui peux voir l´objet de l´adversaire).

En gros, une fois que sa sera fais, j´irais chercher des Oeuf Chance (bonus d´exp pour le pokemon qui le tiens) tenu parfois par les Leveinard sauvage.

Pour finir, bien content qu´on puisse avoir des PP Plus en plus car la plupart des attaques de mes pokémon n´ont que 5, 10 ou 15 de PP max...

Oiregre1312
Oiregre1312
Niveau 6
02 septembre 2007 à 13:47:53

moi j´ai mis un pp plus au tranches et aux larçins de mon mangriff :D il a aussi faux chage, tres pratique pour attrapper... et il monte TRES TRES vite de niveau ( et il a plutot de bonne stats bien qu´inferieurs a celles de dracollosse ou d´un starter)

Oiregre1312
Oiregre1312
Niveau 6
02 septembre 2007 à 14:23:49

Petit up pour vous dire que c´est effectivement pokébip qui a le tableau le plus exact, en effet avec uun zigzaton niveau 51, j´ai trouvé une pierre aube (or seul pokébip nous dit que c´est possible ^^)

La vidéo du moment