CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darkrai tweak

Yonikat
Yonikat
Niveau 6
12 janvier 2014 à 23:20:06

Bonjour à tous, j'ai capturé shaymin avec le tweak glicht, et fier de cette réussite je me suis attaqué à Darkrai. Sauf que voilà;, après avoir fait les 2×65000 pas je me suis retrouvé devant un double écran noire. J'ai compris que ma sauvegarde était fichue. Et j'ai dû recommencer le jeu.

Alors, je me pose des questions:

1) Est ce que la réussite de ce bug est liée à la cartouche : cad étant donné que le bug a échoué la première fois pour Darkrai, tous les autres tentatives echoueront inévitablement ?

2) Est ce que le tweak pour avoir Darkrai n'a pas fonctionné car j'avais déjà fait dans la même partie le tweak pour shaymin ?

3) Une fois dans le fake Sinoh, y a t-il des chemins particuliers à suivre ?

4) Je réalise ce tweak avec ma ds. Cela fonctionne t-il qu'avec un emulateur ?

Désolé pour ce post un peu long, mais je n'ai pas trouvé de réponses claires dans les autres forum et sites et je tiens absolument à avoir Darkrai, d'autant plus que c'est devenu la seule façon de l'avoir NH.

Merci d'avance pour votre aide. :)

[cPlusPlus]
[cPlusPlus]
Niveau 4
15 janvier 2014 à 12:25:22

1) Non, c'est uniquement lié à l'avancée dans la partie. Pour tester, nous utilisions une sauvegarde juste après l'obtention de la bicyclette.

2) Non, ce n'est pas lié, nous avons réussi à faire le tweak de Shaymin et de Darkrai dans la même partie avec succès.

3) Non, la localisation (féli-cité) calculée est la même pour tout le monde normalement. Il y a plusieurs facteurs qui modifient cela, c'est ce qui t'est arrivé, mais c'est assez rare et on ne sait pas vraiment d'où ça vient.

4) Non, j'ai réussi sur ma DS à faire les deux tricks. D'ailleurs, bloquer les boutons est plus facile sur une DS que sur un ordinateur !

Je suis un ancien chercheur du Tweaking Trick, si tu veux prendre contact, envoie moi un MP :ok:

Yonikat
Yonikat
Niveau 6
15 janvier 2014 à 20:37:06

Merci pour toutes ces réponses ! :)

Donc en conclusion je peux retenter ma chance !

Par contre,tu dis que tu fais le tweaking trick après avoir reçu la bicyclette, or les astuces indiquent qu'il faut avoir vu cresselia pour se lancer dans le tweak pour Darkrai. Donc si j'ai bien compris, voir cresselia sert uniquement à se repérer sur la carte de la pokemontre lorsqu'on fait le bug ? Et donc je ne suis pas obligé de finir la ligue pour capturer Darkrai ?

[cPlusPlus]
[cPlusPlus]
Niveau 4
16 janvier 2014 à 13:19:32

Non, il faut avoir Cresselia avant de faire Darkrai, mais comme il existe un trick pour Cresselia, j'ai fait d'une pierre deux coups.

[cPlusPlus]
[cPlusPlus]
Niveau 4
16 janvier 2014 à 13:46:32

Excuse je te dis de la merde, j'avais fait le trick sur ma vieille partie que j'avais finie. Autant pour moi...

Je confonds avec le trick de Shaymin où il suffit d'avoir la bicyclette pour le faire...

La vidéo du moment