CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon équipe /20

Zoidberg_Homard
Zoidberg_Homard
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:16:02

Kaorine
-Séisme
-Psyko
-Explosion
-Piége de roc

Krabboss

-Surpuissance
-Séisme
-Eboulement
-Pince masse

Porygon2

-Laser glace
-Tonnerre
-Cage éclair
-Soin

Elekable

-Casse brique
-Lance-flamme
-Tonnerre
-Poinglace

Noctunoir

-Poing de feu
-Poing éclair
-Feu follet
-Séisme /Ball'ombre

Scarhino (Pas cran !!! :ouch: )

-Close combat
-Mégacorne
-Danses lames
-Lame de roc

Voilà mon équipe :)

Je peux changer pas mal de trucs car j'ai pleins de pokémons en stock :ok:

Cobalt_Flash
Cobalt_Flash
Niveau 6
20 mai 2012 à 14:43:38

Je vais faire tes poké dans l'ordre:

Kaorine.
Quazi rien à dire c'est un pokémon très utilisé, normal quoi, bonne capacité même si tu ne fais pas dans l'original.

Krabbos.
Un seul type, erf, prends Suicune il peut être plus efficace et aucune de t'es attaques ne sont stabbé!
Moi perso, j'ai pris Lanturn ! Elec/Eau, absorb volt que dire de plus?

Porygon2, fais le évolué, sinon il n'a pas besoin de tonnerre elekable la déjà, met plutôt triplattaque?
Pourquoi pas Ronflex pour un type normal? :diable:

Elekable, lance-flamme, poing glace, sa suprends, rien que le voyant je ne m'y attendait pas !
Prends plutot poing de feu, Elkable a une meilleur attaque comparé a son attaque spé.
J'aurais pensé à seisme? A la place d Lance-flamme? Noctunoir a déjà poing de feu. (Je vais peut être te faire chié mais avec un bon petit Lanturn tu dégage Elekable, tu aura tonnerre stabbé, surf, laser glace, toxic, tu pouras viré lekable ET krabbos et introduire Ptera par exemple pour les attaque roche et Séisme et un autre pokemon de ton choix).

Noctunoir tu ne fais pas dans l'originalité !
Si tu met Ptera a la place de t'es deux poké ou apprends séisme a ton lekable tu pouras laissé Ball' Ombre ou onde porté qui attaque en prm's!

Scharino, pas cran, X4 faiblesse vol, tu te prends rien que la cs Vol dans la tête (tu vol HAHAHA) je pense q'OHKO suffit.
Juste pour m'amusé je vais faire le calcul de l'attaqu vol lancé par un poké vol sur Scharino sans compté attaque et def .spé.
Si tu te prends Bec Vrille :lol:
80x1.5x4=480
..........^
..........Stabbé

Avec coup critique=720
Si il a un objet qui augmente le type vol de 20%=720
Coup critique + l'objet= 1080.

Sa monte très hautn inversement a tes pv qui decende tres bas.

Cobalt_Flash
Cobalt_Flash
Niveau 6
20 mai 2012 à 14:45:56

J'ai écrit beaucoup de "lekable" à la place d"éleckable" car mon "e" bug :desole:

PS: LANTURN POWAAA

TorchLeRetour38
TorchLeRetour38
Niveau 6
20 mai 2012 à 15:13:49

comme l'a dit cobalt, équipe puissante mais pas originale
un pokémon rare ou inédit mettrait un peu de piment dans ton équipe :ok:

Garv
Garv
Niveau 9
20 mai 2012 à 15:21:19

Analyse complétement à côté de la plaque, en plus de calculs totalement faux. :(
En plus, Pince-Masse de rabboss est STABbée, eh oui...

Pour Kaorine, Psyko a peu, voire pas d'intérêt (Psy en type offensif est d'une inutilité absolue), autant la remplacer par Tour Rapide, une des raisons d'exister de Claydol.

Krabboss, malheureusement, ne peut pas apprendre Séisme. Le reste est cependant bon, en même temps, ce sont les seules attaques potables dont il dispose, avec Retour pour le combo Eau/Normal.

P2 aurait tout à fait sa place en UU, mais il peinera face aux monstres de l'OU.

Elékable, si tu veux en faire un Mixed, il lui faudra autre chose que Casse-Brique => Coup-Croix
Tonnerre te débarrassera sans peine de Léviator et Airmure, ce que Poing-Eclair ne ferait pas à coup sûr. De même garde Lance-Flamme car beaucoup plus efficace sur Foretress et Ciza que Poing de feu et sa BP moyenne. Attention avec Poinglace également face à des types Sol à haute Défense, on préfère généralement, si tu peux, une Puissance cachée Glace, ou mieux, Plante (pour virer Laggron)

Noctunoir, ton SpinBlocker peut soit bénéficier d'un move de pseudo-soin comme Balance, ou d'un STAB mineur, mais à priorité comme Ombre Portée, à la place de ton 4e slot.

Scarhino, bah sans Cran, il sera forcément moins performant, il peut pas bénéficier efficacement de Facade qui lui serait hautement plus bénéfique que Lame de Roc / Eboulement. Mais bon, dans ce cas, garde Lame de Roc, ou bien Tranche-Nuit selon ce que tu veux contrer (Dracolosse, Léviator, Electhor pour Lamede Roc, Ecto pour Tranche-Nuit), et ne t'inquiète pas trop des attaques Vol, elles ne sont que très peur répandues.

Cobalt_Flash
Cobalt_Flash
Niveau 6
20 mai 2012 à 16:27:47

Effectivement je ne voyait pas pince-masse eau,
le calcul est totalement faux, je me suiis refféré au mauvais site:
80x1.5(car stabbé)=120
120x1.2(avec objet)=144
144x4 avec faiblesse=576.

Avec ton combos, Garv, pour Elekable c'est sur qu'avec lance il tue Ciza, mais d'autre pokemon plante n'ayant pas x4 pour peu qu'il ait séisme il meurt!

Je soutiens Scharino vire le, avant que le contrôle parental bloque la Wi-fi mon Ptera se faisait une joie de mangé les Scharino adverse en OHKO et contre moi si c'est faux, mais le type vol est très rependu.

Pour les poings, sa depends de l'attaque et de l'attaqu spé, s'il a boosté l'attaque c'est mieux le point, sachant qu'a la base, il est mieux attaque, et qu'un bon coup de poing peu tué Leuphorie en OHKO.

On es d'accord sur Noctunoir.
Pour les autres pokemons la j'ai pas le temps.
A coté de la plaque?
Lol, non, sa depend s'il veut mourir ou gagné en wi-fi

Poke1997
Poke1997
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:10:32

Kraboss :hap:
Laggron, aquali, suicune mais PAS KRABOSS

Garv
Garv
Niveau 9
20 mai 2012 à 18:09:18

Je maintiens, les capacités Vol sont très peu répandues, il n'y a qu'une poignée de Pokémon qui en font vraiment usage régulier en OU, on a quoi, Kiss, Airmure et le Rebond de Léviator...

Dans les Tiers inférieurs, à part les utilisateurs et abuseurs de Rapace + Yanmega, Sulfura et Insécateur, circulez, y a rien à voir.

Cobalt_Flash
Cobalt_Flash
Niveau 6
20 mai 2012 à 18:23:15

:bye: Avant (quand j'avais ma wi-fi, que je n'ais plus a cause du satané code parental) j'avais Suicune niveau 100 :coeur:
J'ai du prendre un pokemon électrique car les pokemons vole du nombre de 2-3 voire plus par equip me tapé sur le systeme :diable: !
Donc je pense que tu dois revisé :banzai: t'es info pokmon et ls remettre à jour, de plus un ami c'est fait un Raikou niveau 100, dont tu te doute pourquoi...

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:33:19

Il ne parle pas des POKEMON Vol, mais des ATTAQUES Vol, ce qui est totalement différent.

Garv
Garv
Niveau 9
20 mai 2012 à 18:34:22

Et toi apprendre à lire, en aucun cas je n'ai parlé des Pokémon Vol, mais des capacités Vol.

Cobalt_Flash
Cobalt_Flash
Niveau 6
20 mai 2012 à 19:11:23

90% des pokemons vol que j'ai vu en combat ont des attaques vols, faut pas me prendre pour un con. :sors:

Cobalt_Flash
Cobalt_Flash
Niveau 6
20 mai 2012 à 19:13:30

:dehors: :hs: Je propos qu'on close la discution ici sinon sa vas dégénérer.

Garv
Garv
Niveau 9
20 mai 2012 à 19:50:30

Bah t'as pas vu de bons Pokémon, s'too.
En OU, seuls les 3 que j'ai cités ont des attaques Vol régulièrement, et surtout pas Ptéra que tu sembles idolâtrer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment