CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis]sur mon equipe

Mips88
Mips88
Niveau 12
29 octobre 2011 à 19:36:12

:hello:
Bonjour j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon equipe de diamant sachant que j'ai recement recommencé une partie donc la voici:
Cornebre n.40
Simiabraz n.38
Tritosor n.35
Dialga
griknot n.15
Elektek n.32

Par contre je suis pas sur des niveaux et je sais plus les attaques car j'ai oublié mon chargeur de dsi mais je le recupere ce soir donc je pourrais tout vous reconfirmer demain mais en attendant vous pouvez donner votre avis et des conseils pour l'ameliorer. :svp:

:merci:

Diamond-Jaws
Diamond-Jaws
Niveau 3
29 octobre 2011 à 19:45:31

sa depend du badge ou tu en est^^ :)

si tu en est au badge 3 ou 4 c bien mais si ten est a la route victoire c sur que c moins bien XD

Et juste comme sa, si tu as un cornebre sa veut dire que tu est aller a la tour de pokemon a coté de bonville, non?si oui normalement dans cette tour tu trouve une pierre nuit qui peut faire evoluer ton cornebre en corboss.
moi en tout cas jai fait sa.

Mips88
Mips88
Niveau 12
30 octobre 2011 à 11:34:50

C'est bon j'ai recupere mon chargeur donc j'ai 6 badges et je vais vers frimapic donc j'ai:
Carmache n.30
-Belier
-tourbi-sable
-draco rage
-Tranche

Tritosor n.37
-Boue bombe
-danse pluie
-Plaquage
-Flash(je vais lui enlever)

Elektek n.35
-Poing eclair
-mur lumiere
-onde de choc
-balayage

Simiabraz n.39
-Mach punch
-Roue de feu
-Close combat
-Flameche(je l'enleve a la prochaine attaque qu'il apprend)

Cornebre n.40
-cru aile
-tenebre
-feinte
-vol

Diamond-Jaws :d) Je savais pas ou trouver la pierre nuit donc je vais imediatement a bonville la chercher mais par contre il me faut une ecaillecoeur pour lui mettre bec vrille a la place de cru aile.
J'ai capture cornebre a la foret de vestigion.

Diamond-Jaws
Diamond-Jaws
Niveau 3
30 octobre 2011 à 12:44:03

ah ok et pour les ecaillocoeur tu utilise l'explorakit et tu creuse dans le soutterain.mais sa je pense que tu savais deja.

(et elle est dans la tour a coté de bonville, elle es pas a bonville.)
et a par sa ton equipe est forte mais je pense quil faudrait rajouter un pokémon plante dans ton equipe quand tu combat contre des types eau ou contre gladys la championne de frimapic qui a des pokemon glace

Mips88
Mips88
Niveau 12
30 octobre 2011 à 16:32:05

Pour gladys j'ai simiabraz mais j'ai toujours commencé mon aventure avec des pokemons comme rozbouton,etourmi,nosferapti et la j'ai envie de changer un peu et prendre des poke que j'ai pas l'habitude de prendre et de varier ma team.

Diamond-Jaws
Diamond-Jaws
Niveau 3
30 octobre 2011 à 17:33:45

oui mais ya pas que rozbouton en pokemon plante :oui:
yen a plein! moi je prends toujours roserade (et junko et florizarre mais c pas possible que tu les ai)

Poke1997
Poke1997
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:49:31

Diamond --> Jerry
C'est parfaitement possible de les avoir, y'a un truc ca s'apelle le registre ami, ca sert a faire des echanges de pokémons !
Des pokémons plante contre des pokémons glace ! LAWL
Un pokémon plante de niveau 40 se fait OSK par éclat glace

Poke1997
Poke1997
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:51:57

Par contre, pour ton équipe j'ai 2 choses a te dire
Carmache, il a pas des tres bonnes attaques, meme si c'est impossible d'avoir de tres bonnes attaques en commencant une partie

Mips88
Mips88
Niveau 12
31 octobre 2011 à 17:23:01

Pour carmache je suis allé chercher la ct seisme et je lui apprends des qu'il evolue en carchacrok

Diamond-Jaws
Diamond-Jaws
Niveau 3
31 octobre 2011 à 21:37:40

Pour carmache, je crois que carmache peux maitriser giga impact et c une tres bonne attaque.

(pour poké :d) je savais car jai battu a peux pres 3( fois la ligue jai beaucoup de legendaires niv100 grace a sa :oui: . moi je te dit quon peut pas les attraper)

Diamond-Jaws
Diamond-Jaws
Niveau 3
31 octobre 2011 à 21:39:15

ME SUIS GOURER SUR MON MESSAGE JAI BATTU 30 FOIS LA LIGUE, et je voulais dire que les nivs 100 je les ai eu grace aux echange

bouli83
bouli83
Niveau 5
01 novembre 2011 à 20:11:23

tres tres bonne equipe mais si je puis me permettre il te manque un pokemon donc prend en un plante comme il y a érait dit precedement . Apres ton cornebre fau le faire evoluer en corboss c' est tres puissant et tu pouras essayer de voir si ton corboss seras plus fort que selui de helios quand tu le bateras :ok:
apres c' est sur que si tu prend un rosbouton comme pokemon dans ton equipe oublie même en roserade je trouve que ce n' est pa tres baleze et tu ferais bien d' aller acheter a vestigion deflagration et l' aprendre a ton simiabraze :ok: . Je tennai aussi a dire que escalade et fort même si ce n'ets pa lavi de tout le monde ca a can même 80 de pouvoir et ca rends souvent confus pour ton carmache ca serais bien aussi quand il seras en carchakroque aprend lui giga immpact ou ultralaser . Je reviens sur ton simiabraze moi a chaque pokemon feu japrend l' ataque lance soleil contre les pokemon eau ( qui font beaucoup de ddegat au type feu ) c' est super efficace ( l' ataque est type plante).et Aprend SURF a ton tritosor . Sauf si tu prend un pokemon EAU meilleur que lui. Et tu pouras mettre dialga a la place de eleketk tu pouras aprendre a dialga fatal foudre qui poura remplacer eleketk
moi mon equipe c' est ca :
GALEKING ( shiney )
WAILORD
AIRMURE
RHINASTOC
TORTERRA
ETOURAPTOR
mais je vais enlver airmure a la place dun type FEU aussi je previen les shiney on a a peux pres 1 chance sur 64 000 de tomber sur un shiney --' je les eu dan pokemon rubis ( sachant que tu peux implanter c' est pokemon des Ancienne version dans pokemon diamant . bon je crois que je tes tou dit apres t 'est pa obliger de suivre mes conseil mai bon . :bye:

La vidéo du moment