CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Erreur de communication, jeux pokémon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cycoux-du-84 Cycoux-du-84
MP
Niveau 1
14 juin 2011 à 16:35:31

Bonjour ou Bonsoir

Quand je démarre mes jeux Pokémon (Version Or Heartgold et Version Platine)

Je ne peux m'aime pas choisir de faire une nouvelle partie ou en choisir une...

Ça me m'est: "Erreur de communication
Vous allez être revoyer à l'écran de titre
Veuillez appuyer sur le bouton A".

Franchement je ne s'est pas quoi faire, et aussi ce problème et lier à ma console DSi car je joue avec d'autre console DS et ça marche...

Aidez-moi, s'il vous plait

Cycoux-du-84 Cycoux-du-84
MP
Niveau 1
14 juin 2011 à 17:51:20

Et j'aimerais aussi rajouter que j'ai beau rappuyer sur le bouton A, ça me le fait toujours et PS: C'est écrit sur un cadre blanc dans un fond bleu... Merci et j'attend toujours vos réponses ^^ Merci

Cycoux-du-84 Cycoux-du-84
MP
Niveau 1
14 juin 2011 à 20:55:58

Si vous plait, c'est super important pour moi, aidez-moi...

monkey-d-flav10 monkey-d-flav10
MP
Niveau 1
10 octobre 2011 à 18:57:30

Aider le s.v.p.
J'ai le meme probleme.
S.V.P c'est urgent.
Aider nous.

ferraman ferraman
MP
Niveau 1
17 mai 2013 à 19:14:19

J'ai le même problème vous avez trouvé une solution ?

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
20 mai 2013 à 02:04:47

1) Se ne sont pas des jeux officiels , soit des jeux hack et personne ne peut rien faire pour vous , à part allez de véritable jeu officiel.

2) Les jeux ont été corrompus par un usage intempestive d'un AR qui a bousilé complétement les jeux , et ils sont donc irrécupérable.

3) Ou les consoles DS utilisé rencontre des soucis.

redalus redalus
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 18:09:42

Je up ce topic car j' ai le même problème sur SoulSilver.

Si quelqu'un à une solution, où si c est vraiment dead 😢

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 21:47:08

Achete le jeu

redalus redalus
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 18:33:31

Justement c est sur la version cartouche ds que j ai le problème...

SiR_nNAMTTO SiR_nNAMTTO
MP
Niveau 1
13 juin 2021 à 20:53:35

J'avais déjà eu ce problème il y a des années mais ensuite ça fonctionnait de nouveau. Seulement voilà, il y a quelques semaines j'ai malencontreusement fait tomber ma 3ds qui faisait tourner pokemon heartgold. La cartouche est sortie en partie quand la 3ds est tombé. Depuis, a chaque fois que je lance le jeu, j'appuie sur A pour enlever l'écran d'accueil et lancer ma partie, ça m'affiche " Erreur de communication. Appuyer sur A pour retourner au menu du jeu". J'ai cherché partout et ça ne parle que de wifi alors ça n'a aucun rapport. J'ai déjà lancé le jeu sur une autre 3ds et ça fonctionnait. Ma 3ds arrive toujours à faire fonctionner des jeux mais celui là ça bug. Une aide serait bienvenue, merci !😉

perfectcopy perfectcopy
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 14:59:32

:mort::mort::mort::mort::mort::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::mort::mort::mort::mort::mort:
:mort::mort::mort::rire::rire::):):):):):):):):):):rire::rire::mort::mort::mort:
:mort::mort::rire::):):):):):):):):):):):):):):rire::mort::mort:
:mort::rire::):):):):rire::):):):):):):rire::):):):):rire::mort:
:mort::rire::):):):):rire::):):):):):):rire::):):):):rire::mort:
:rire::):):):):):):):):):):):):):):):):):):rire:
:rire::):):):):):):):):):):):):):):):):):):rire:
:rire::):):):rire::):):):):):):):):):):rire::):):):rire:
:rire::):):):rire::):):):):):):):):):):rire::):):):rire:
:rire::):):):):rire::):):):):):):):):rire::):):):):rire:
:mort::rire::):):):):rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::):):):):rire::mort:
:mort::rire::):):):):):):):):):):):):):):):):rire::mort:
:mort::mort::rire::):):):):):):):):):):):):):):rire::mort::mort:
:mort::mort::mort::rire::rire::):):):):):):):):):):rire::rire::mort::mort::mort:
:mort::mort::mort::mort::mort::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::mort::mort::mort::mort::mort:

Perso-----]ent Perso-----]ent
MP
Niveau 10
28 août 2021 à 20:40:43

:mort::mort::mort::mort::mort::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::mort::mort::mort::mort::mort:
:mort::mort::mort::rire::rire::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::rire::rire::mort::mort::mort:
:mort::mort::rire::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::rire::mort::mort:
:mort::rire::hap::hap::hap::rire::rire::rire::hap::hap::hap::hap::rire::rire::rire::hap::hap::hap::rire::mort:
:mort::rire::hap::hap::rire::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::rire::hap::hap::rire::mort:
:rire::hap::hap::rire::hap::rire::rire::rire::hap::hap::hap::hap::rire::rire::rire::hap::rire::hap::hap::rire:
:rire::hap::hap::rire::hap::rire::rire::rire::hap::hap::hap::hap::rire::rire::rire::hap::rire::hap::hap::rire:
:rire::hap::hap::rire::hap::rire::rire::rire::hap::hap::hap::hap::rire::rire::rire::hap::rire::hap::hap::rire:
:rire::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::rire:
:rire::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::rire:
:mort::rire::hap::hap::hap::hap::hap::rire::hap::hap::hap::hap::rire::hap::hap::hap::hap::hap::rire::mort:
:mort::rire::hap::hap::hap::hap::hap::hap::rire::rire::rire::rire::hap::hap::hap::hap::hap::hap::rire::mort:
:mort::mort::rire::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::rire::mort::mort:
:mort::mort::mort::rire::rire::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::rire::rire::mort::mort::mort:
:mort::mort::mort::mort::mort::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::mort::mort::mort::mort::mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment