Salut tout le monde !
Je vous propose à tous une petite chose qui pourrait rendre le forum plus actif et plus convivial , je pense ! Ce serait de créer un système d'arènes pour le forum.
Comme vous l'avez sûrement compris, chaque forumeur aura le droit de rentrer dans la ligue pour obtenir 8 badges. Il va donc falloir que 8 d'entre nous soient champions d'arènes.
Cela impliquerait donc que ces champions aient une équipe de Pokémon du même type ! ( avec un double type facultatif par pokémon )
Règles :
- Pas de oobers de semi-oobers et légendaire interdit et pas de Hack' surtout !
-Pas Hacxx ( exemples : Jirachi , Toguékiss , ... Qui joue sur la chance .)
Je voulais savoir si vous seriez tous intéressés et si certains d'entre vous seraient motivés pour faire champion d'arènes.
Je propose également qu'on ne fasse pas de système arène n°1, n°2, etc... à faire dans l'ordre ( et donc qu'il y ait des différenciations de niveaux entre champions ) mais plutôt qu'un dresseur pourra faire dans l'ordre qu'il souhaite.
Je propose également que le champions décide si le combat est solo ou duo lvl-100 et si il est en 1vs1 ou 2vs2 ou ... ce qui rend plus rapide et plus intenses les combats dans certains cas.
A vous de me dire ce que vous en pensez sur ce topic, et ne parler que de ça et ne pas en profiter pour dire genre " regarde tes mp " ( les concernés se reconnaîtront ) . Bonne humeur et entraide exigée !
Remplissez le formulaire suivant pour créer votre Arène :
Pseudo : ( exemple : Gaetan_10 )
Nom de jeu et CA : ( exemple : Gaetan , CA : 2000 0002 0200 )
Type de l'Arène : ( exemple Feu , eau , acier , psy ou ... )
Présentation ( 2 ligne maximun ) : ( exemple : Je joue à pokémon , depuis longtemps et j'ai donc une bonne équipe pour l'arène .)
Je participerais également , biensur ! Donc il reste en gros 7 arènes ! ( Je posterais plus tard pour mon inscription )
Inscrivez-vous !