Re !
Voici donc ma liste définitive :
malin18
Légendaires, Dracaufeu, Drattak, Togepi, Togetic, Togekiss, Aquali, Carchacrok, Cizayox, Demolosse, Scarhino, Capidextre ; tous au niveau 100 et shineys.
residentevil774
Jungko, Corboss, Momartik, Gallame, Carchacrok ; tous au niveau 100 et shineys.
Soulblak
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-4570483-5-0-1-0-cherche-different-poke.htm#message_4570833 ; légendaires au niveau 100, les autres au niveau 1, tous shineys.
Pour la fin cette liste : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-4570483-1-0-1-0-cherche-different-poke.htm#message_4570483 dis-moi les niveaux que tu veux (ils seront tous shineys).
Legend-VzA
Dracaufeu, Metamorph, Typhlosion, Pichu, Tyranocif, Drattak, Metalosse, Spiritomb, Motisma ; tous au niveau 100 et shineys.
AlexHolic
Si tu cherches toujours un Shaymin...shiney et au niveau 100.
antill77
Darkrai, Dialga, Palkia ; tous au niveau 100 et shineys.
BENJI10000
Mew, Celebi, Jirachi, Deoxys, Darkrai ; tous au niveau 100 et shineys.
Nitro-Gene
Groudon, Rayquaza ; tous au niveau 100 et shineys.
raptor2000
Dracolosse, Elekable, Tortank, Jungko, Maganon, Gallame ; tous au niveau 100 et shineys.
francoisw, Mikate01, Benkei123456, BernardLHermite
Darkrai au niveau 100 et shiney.
fauteil56 & mewtwo_mewtwo02
Je conserve la réservation d'un Darkrai au niveau 100 et shiney chacun.
le-sniper-fun et Vava943
Redonnez-moi votre liste s'il vous plaît j'ai supprimé vos MP sans faire exprès.
Si j'ai oublié quelqu'un ou que certaines listes sont incorrectes ou incomplètes, veuillez me corriger en postant sur ce topic.
Tout post provenant d'un autre que ceux cités ci-dessus sera ignoré. Cependant j'accepte encore les demandes de six (6) Pokémon maximum par personne ; adresserez-les moi par MP.
Pour toute réclamation
MP ou pkmn-wpc@live.fr.
J'espère n'avoir rien oublié ;
de votre compréhension.
P.S. : Il me reste sûrement quelques Codes Ami à enregistrer ; je vous les redemanderai ultérieurement.
P.P.S. : Dès que j'ai fini tout ça, je me lance dans un programme d'échange pour la 4ème génération aussi bien que pour la 5ème génération.